| Auteur |
Message |
pikite_cOchOn_punk
|
|
[question] montage paille de fer |
|
salut à tous!
j'ai une question qui va vous paraitre surment stupide mais, est ce qu'il faut tremper le module dans le Kerdane ou la paille de fer s'allume toute seule?
merci d'avance 
|
|
| 22/06/2007 à 19:27 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
ca depend
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 22/06/2007 à 19:34 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
je te conseille dimbiber un peu le debut de ton montage paske d fois c super chiant a allumer, surtout si ta un briquet. si tu a une vrai bonne flamme sa va. mais nhimbibe pas tout ton montage déjà que sa dure pas très longtemps... la paille de fer absorbe peu se serait du gaspillage en plus. juste pour le démarrer je te conseille... enfin c juste mon avis.
|
|
| 23/06/2007 à 16:54 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
je vais ajouter quelques precisions a mon ca depend afin d'eviter quelques accidents stupides mais particulierement douloureux pas seulement pour le spinneur, mais pour ceux qui regardent:
1° ne jamais imbiber entierement la laine d'acier car lors de la combustion vous vous retrouveraient avec une boule de metal chauffe au rouge qui se fragmenteront en boules plus petites mais neanmoins dangeureuses (pouvant bruler la peau mais aussi les vetements)
2° si c'est un grain tres fin (00 ou 000) ne pas imbiber pour les memes raisons
3°ne jamais tasser la laine
4°faites des essais avant et accompagnes d'une personne avec de l'eau et une trousse de secours
5°si il y a du monde autour, prevoyez un "couloir" sans personnes et ne changez JAMAIS de plan
5°n'en faites jamais si il y a du vent
6°protegez vos yeux, vos cheveux et votre peau
7°si vous ne comprenez pas ou n'acceptez pas les points precedents alors ABSTENEZ-VOUS
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 23/06/2007 à 19:37 |
|
 |
pikite_cOchOn_punk
|
|
|
|
merci à tous, j'ai essayer hier, mais la paile de fer n'a pas du tout brulée, c'est bizard et je ne sais pas de quoi ça vient... 
|
|
| 30/06/2007 à 17:15 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|