| Auteur |
Message |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Samedi 28 mai 2005 ... Une seance ... BCCesque !! |
|
Pour commencer, un petit point sur la météo : Quelques nuages de feu, souvent avec des risques de pluie de kerdane !
(ca m'amuse )
Mais sinon, les photos de cette soirée sont là : []
Oliv'
PS : je mettrais les noms un peu plus tard.
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 29/05/2005 à 15:30 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
JADORE
Alala une belle selection !!!! BRAVO
| 29/05/2005 à 15:41 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
 |
 |
une belle selection |
voleur de phrase!
joli portrait a des moments c'est clair
bien bien!!
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 29/05/2005 à 16:00 |
|
 |
pyra
|
|
|
|
c joli comme tout...
j'aime beaucoup le coté "bbc represent", avec la banderole et tout c'est relativement classe... dois - je tirer mon chapeau??? 
|
|
| 29/05/2005 à 16:10 |
|
 |
boudahkoi (judas)
Invité
|
|
|
monstreux la qualité des fotos jconnaissais pas tes fotos ben franchement chapeau !! 
|
|
| 29/05/2005 à 16:23 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
merki les amis !!!
Encore quelques progrés a faire, mais ca commence à venir !!
Oliv' -- toutému
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
|
| 29/05/2005 à 16:42 |
|
 |
boudahkoi (judas)
Invité
|
|
|
nan mais serieux !! pour des fotos sans trepied, des photos de feu (pas toujours evident d'avoir la bonne au bon moment ...), pour un das qui ne previent pas son photographe ( ), et pour de photos qui ne sont pas retouchées !! Bravo !! 
|
|
| 29/05/2005 à 17:10 |
|
 |
¢htì Lütìñ
|
|
|
|
Franchemen rOb Merci pour toutes ces photos qui permettent dimmortaliser QQ prouesses spamesque, patatoresque ou plus généralemen BCCesque ^^
Sinon est ce que vous auriez des nouvelles sur le rassemblemen qui aurait lieu lors de la fête de la musique a Vincennes???,!!!
|
|
| 29/05/2005 à 17:48 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
Et pi que du bon
| 29/05/2005 à 19:52 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
| 29/05/2005 à 19:53 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Pure tofs !!! ENCORE 
| 30/05/2005 à 0:33 |
|
 |
loon

|
comdab |
|
y manque juste un titre pour chaque image ....
c pas pro tt sa 
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 30/05/2005 à 2:08 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Re: comdab |
|
 |
 |
y manque juste un titre pour chaque image ....
c pas pro tt sa  |
Y manque surtout de TEMPS le mOssieur !!!
Surtout que j'ai bien marqué dans mon post original : "PS : je mettrais les noms un peu plus tard."
Alors le Loon, il va pas me prendre la tête.
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas "pro". Quand je serais payé pour faire vos photos, là, je passerais tout le temps qu'il faudra avant de les publier pour mettre les titres et tout ce que vous voulez.
J'essaie avant tout de les publier rapidement afin que vous en profitiez tout de suite, ce qui, au vue des commentaires et des demandes que j'ai, est le plus important.
Pour conclure, OUI, je vais mettre les titres et noms, mais pas aujourd'hui ... enfin, peut être ce soir si j'en prend le temps.
Oliv' -- qui a dit "ennervé" ? si peu ...
|
| 30/05/2005 à 7:34 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
RobINOU Faut se detendre .. c'est du chambrage rien de plus .. Et le "PRO" dont il parle c'est un vrai compliment Ta serie de photos est simplement magnifique !! T'a déchiré ton froc mon pote !! Oué !! Ta session est fourni de bon cadrage de bon plans et de belles images !! Le rendu est propre et sans bavures, biensur tu dois avoir ta serie de "pas belles" restées sur ton dur mais quand meme on sens la prise de level !
Le palais et ses Tokyoistes.. Le berceau .. C'est si beau 
| 30/05/2005 à 8:53 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
 |
 |
RobINOU Faut se detendre .. c'est du chambrage rien de plus .. Et le "PRO" dont il parle c'est un vrai compliment Ta serie de photos est simplement magnifique !! |
Hummmm ... mwais ... peut être, mais c'est sans doute que je me suis emporté après son post sur "free speech" ... brefl'
 |
 |
T'a déchiré ton froc mon pote !! Oué !! |
Euh ... alors là ... je me lève et je m'insurge !!! je n'ai pas dechiré mon froc !!! ou alors je l'ai pas vu ... ca se voit tant que ca ?! vous avez aimé mon calbut ? (quoi je sors ?! noon ?? si ? bon ... ok => []
 |
 |
Ta session est fourni de bon cadrage de bon plans et de belles images !! Le rendu est propre et sans bavures, biensur tu dois avoir ta serie de "pas belles" restées sur ton dur mais quand meme on sens la prise de level ! |
Ben ... les pas belles ... je les supprimes !
 |
 |
Le palais et ses Tokyoistes.. Le berceau .. C'est si beau  |
certes !
Oliv' -- s'emporte vite ... comme le vent !
|
| 30/05/2005 à 9:16 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Tu supprime toutes les "pas belles" ? c'est con y en a peu etre des sympa dasn le lot ? pas qui merite forcement l'expo mais qui peuvent etre exploitable pour des travaux ?
| 30/05/2005 à 9:20 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Bah, quand je dis pas belle, c'est les floutes, les trop sombres, ...
A mon avis, j'en garde largement assez pour pouvoir avoir le choix.
J'en garde même encore trop à mon goût. Mais j'essaie de varier les types pour pouvoir satisfaire le plus de personnes possibles qui n'ont pas les même sensibilités que moi.
Et puis, je profites beaucoup du fait que mon numérique et mes cartes mémoires me permettent de faire plus de 600 photos si j'en ai envie en une soirée. Par exemple pour ce samedi, j'ai fait 320 photos. J'ai toujours mon mode rafale enclanché pour pouvoir capter juste celle qui va bien !
Après je choisie la ou les meilleures de ces séries. Je garde toujours au moins une photo des series que je fait (sauf si vraiment je me suis planté dans mes reglages).
Certains d'ailleurs diront que je gaspille et que si j'avais de l'argentique je ferais moins le malin, c'est sans doute vrai. Mais quitte à profiter de son outil, autant en profiter pleinement (je sais, c'est pas le sujet).
Et puis si je devais garder toutes mes photos ... il me faudrais beaucoup²²²²²²²² de disques durs et de CDs (oui, je multiplie mes sauvegardes) !!!!
Oliv'
|
| 30/05/2005 à 9:48 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
dison artiste a la place de pro 
| 30/05/2005 à 10:24 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
BEN QUOI DIRE DE PLUCHE
c'est bo
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 30/05/2005 à 12:17 |
|
 |
Invité
|
|
|
 |
 |
http://gallery.shipstone.org/album179/img_6702
terrible un vrais petit manequin  |
T'as vu c'que t'as fait The Rob? J'passe pour quoi moi maintenant???!!!
Merde koi!
A part celles là, très bonne série et session fort sympathique au Palais de Tokyo.... mais samedi prochain , on va tout déchirer!!!
Mes photos préférées, choix orienté est la 6664 , mais celles qui calment c'est les bollas de Spame en train de cracher et la 6712 et suivante . 
|
|
| 31/05/2005 à 9:42 |
|
 |
|