Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Samedi 28 mai 2005 ... Une seance ... BCCesque !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Samedi 28 mai 2005 ... Une seance ... BCCesque !!
Auteur Message
TheRob
Fondateur de BCC

Message Samedi 28 mai 2005 ... Une seance ... BCCesque !! Répondre en citant
Pour commencer, un petit point sur la météo : Quelques nuages de feu, souvent avec des risques de pluie de kerdane ! Smile
(ca m'amuse Smile )
Mais sinon, les photos de cette soirée sont là : []

Oliv'

PS : je mettrais les noms un peu plus tard.

29/05/2005 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spame as ZeRo

Message Répondre en citant
JADORE

Alala une belle selection !!!! BRAVO

29/05/2005 à 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

Spame as ZeRo a écrit:
une belle selection

voleur de phrase! Laughing
joli portrait a des moments c'est clair Cool
bien bien!!

29/05/2005 à 16:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyra

c joli comme tout... Very Happy
j'aime beaucoup le coté "bbc represent", avec la banderole et tout c'est relativement classe... dois - je tirer mon chapeau??? Wink
29/05/2005 à 16:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boudahkoi (judas)
Invité

monstreux la qualité des fotos Wink jconnaissais pas tes fotos ben franchement chapeau !! Cool
29/05/2005 à 16:23
TheRob
Fondateur de BCC

Embarassed merki les amis !!! Embarassed
Encore quelques progrés a faire, mais ca commence à venir !! Smile

Oliv' -- toutému

29/05/2005 à 16:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
boudahkoi (judas)
Invité

nan mais serieux !! pour des fotos sans trepied, des photos de feu (pas toujours evident d'avoir la bonne au bon moment ...), pour un das qui ne previent pas son photographe ( Razz ), et pour de photos qui ne sont pas retouchées !! Bravo !! Cool Shocked Cool
29/05/2005 à 17:10
¢htì Lütìñ

Franchemen rOb Merci pour toutes ces photos qui permettent dimmortaliser QQ prouesses spamesque, patatoresque ou plus généralemen BCCesque ^^
Sinon est ce que vous auriez des nouvelles sur le rassemblemen qui aurait lieu lors de la fête de la musique a Vincennes???,!!!
29/05/2005 à 17:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spame as ZeRo

Et pi que du bon

29/05/2005 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le ptit laulau

http://gallery.shipstone.org/album179/img_6702
terrible un vrais petit manequin Very Happy

29/05/2005 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Pure tofs !!! ENCORE Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

30/05/2005 à 0:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message comdab Répondre en citant
y manque juste un titre pour chaque image .... Twisted Evil
c pas pro tt sa Rolling Eyes

30/05/2005 à 2:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

Message Re: comdab Répondre en citant
loon a écrit:
y manque juste un titre pour chaque image .... Twisted Evil
c pas pro tt sa Rolling Eyes

Y manque surtout de TEMPS le mOssieur !!!
Surtout que j'ai bien marqué dans mon post original : "PS : je mettrais les noms un peu plus tard."
Alors le Loon, il va pas me prendre la tête.
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas "pro". Quand je serais payé pour faire vos photos, là, je passerais tout le temps qu'il faudra avant de les publier pour mettre les titres et tout ce que vous voulez.
J'essaie avant tout de les publier rapidement afin que vous en profitiez tout de suite, ce qui, au vue des commentaires et des demandes que j'ai, est le plus important.
Pour conclure, OUI, je vais mettre les titres et noms, mais pas aujourd'hui ... enfin, peut être ce soir si j'en prend le temps.

Oliv' -- qui a dit "ennervé" ? si peu ...

30/05/2005 à 7:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

RobINOU Razz Faut se detendre .. c'est du chambrage rien de plus .. Et le "PRO" dont il parle c'est un vrai compliment Twisted Evil Ta serie de photos est simplement magnifique !! T'a déchiré ton froc mon pote !! Oué !! Ta session est fourni de bon cadrage de bon plans et de belles images !! Le rendu est propre et sans bavures, biensur tu dois avoir ta serie de "pas belles" restées sur ton dur mais quand meme on sens la prise de level !

Le palais et ses Tokyoistes.. Le berceau .. C'est si beau Very Happy

30/05/2005 à 8:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Das Master a écrit:
RobINOU Razz Faut se detendre .. c'est du chambrage rien de plus .. Et le "PRO" dont il parle c'est un vrai compliment Twisted Evil Ta serie de photos est simplement magnifique !!

Hummmm ... mwais ... peut être, mais c'est sans doute que je me suis emporté après son post sur "free speech" ... brefl'
Citation:
T'a déchiré ton froc mon pote !! Oué !!

Euh ... alors là ... je me lève et je m'insurge !!! je n'ai pas dechiré mon froc !!! ou alors je l'ai pas vu ... ca se voit tant que ca ?! vous avez aimé mon calbut ? (quoi je sors ?! noon ?? si ? bon ... ok => []
Citation:
Ta session est fourni de bon cadrage de bon plans et de belles images !! Le rendu est propre et sans bavures, biensur tu dois avoir ta serie de "pas belles" restées sur ton dur mais quand meme on sens la prise de level !

Ben ... les pas belles ... je les supprimes !

Citation:
Le palais et ses Tokyoistes.. Le berceau .. C'est si beau Very Happy

certes ! Smile

Oliv' -- s'emporte vite ... comme le vent !

30/05/2005 à 9:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Tu supprime toutes les "pas belles" ? c'est con y en a peu etre des sympa dasn le lot ? pas qui merite forcement l'expo mais qui peuvent etre exploitable pour des travaux ?

30/05/2005 à 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Bah, quand je dis pas belle, c'est les floutes, les trop sombres, ...
A mon avis, j'en garde largement assez pour pouvoir avoir le choix.
J'en garde même encore trop à mon goût. Mais j'essaie de varier les types pour pouvoir satisfaire le plus de personnes possibles qui n'ont pas les même sensibilités que moi.
Et puis, je profites beaucoup du fait que mon numérique et mes cartes mémoires me permettent de faire plus de 600 photos si j'en ai envie en une soirée. Par exemple pour ce samedi, j'ai fait 320 photos. J'ai toujours mon mode rafale enclanché pour pouvoir capter juste celle qui va bien !
Après je choisie la ou les meilleures de ces séries. Je garde toujours au moins une photo des series que je fait (sauf si vraiment je me suis planté dans mes reglages).
Certains d'ailleurs diront que je gaspille et que si j'avais de l'argentique je ferais moins le malin, c'est sans doute vrai. Mais quitte à profiter de son outil, autant en profiter pleinement (je sais, c'est pas le sujet).

Et puis si je devais garder toutes mes photos ... il me faudrais beaucoup²²²²²²²² de disques durs et de CDs (oui, je multiplie mes sauvegardes) !!!!

Oliv'

30/05/2005 à 9:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
le ptit laulau

dison artiste a la place de pro Smile

30/05/2005 à 10:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

BEN QUOI DIRE DE PLUCHE
c'est bo

30/05/2005 à 12:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

le ptit laulau a écrit:
http://gallery.shipstone.org/album179/img_6702
terrible un vrais petit manequin Very Happy
Laughing

T'as vu c'que t'as fait The Rob? J'passe pour quoi moi maintenant???!!!
Merde koi! Evil or Very Mad

A part celles là, très bonne série et session fort sympathique au Palais de Tokyo.... mais samedi prochain , on va tout déchirer!!!
Twisted Evil
Mes photos préférées, choix orienté est la 6664 , mais celles qui calment c'est les bollas de Spame en train de cracher et la 6712 et suivante . Shocked Shocked Shocked
31/05/2005 à 9:42
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: