Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Samedi 28 Mai apres la soirée ..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Samedi 28 Mai apres la soirée ..
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Samedi 28 Mai apres la soirée .. Répondre en citant
Quelle putain de pure SOiréee !!!!!

Y avais de la musique, des burneurs, de la technique et du monde ensemble !! Ca fait mega plezzz!!

Samedi prochain la mêmeuh !! Twisted Evil

The Rob doit avoir des tofs ...

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/05/2005 à 1:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spame as ZeRo

Message Répondre en citant
Ello Ello Ello

TRES TRES BON

VRAIMENT BON Twisted Evil

29/05/2005 à 2:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeMex

photos...... Twisted Evil

29/05/2005 à 2:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Les photos sont à leur place : => [*] Smile

Oliv'

29/05/2005 à 15:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitdoudou

Raaah j'ai les boules j'ete à même pas 500metres et jai meme pas pu passer vous faire un coucou .

29/05/2005 à 15:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

ptitdoudou a écrit:
Raaah j'ai les boules j'ete à même pas 500metres et jai meme pas pu passer vous faire un coucou .

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi ...
Au nom de ta maladresse et pour ne pas recommencer, tu te flagglera 87 fois avec des orties frais !! Very Happy

Mais bon, c'est pas trop grave Wink Ce sera pour une prochaine fois !! Smile

Oliv' -- non, je ne suis pas sadique, c'est pas vrai Wink

29/05/2005 à 16:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
pyra

j'aime beaucoup la précision du " tu te flageleras 87 fois" Laughing
(oui je sais pas trop comment on fait pour inserer une citation donc je me la fais systeme D Rolling Eyes )

tu crois que ca fait mal les orties frais? bah ca doit gratter et aprés??

non, non je ne suis pas sadique non plus
29/05/2005 à 16:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

pyra a écrit:
j'aime beaucoup la précision du " tu te flageleras 87 fois" Laughing

Des années d'études scientifiques faites sur les flagellations à l'orties frais ont mis en evidence qu'il faut au moins et seulement 87 "coups" d'orties !! Smile

Citation:
(oui je sais pas trop comment on fait pour inserer une citation donc je me la fais systeme D Rolling Eyes )

Sur le message que tu veux citer il ya un bouton "quote", simple, isn't it ? Smile

Citation:
tu crois que ca fait mal les orties frais? bah ca doit gratter et aprés??
non, non je ne suis pas sadique non plus

Ah bin, oui, ca chatouille Smile

Oliv' -- quoi j'dis que des conneries ?! (pas pour le quote !! na !!)

29/05/2005 à 16:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitdoudou

merdum comment ta pu deviner que j'été maso , en tout cas du quai en face ou je suis passée tres rapidement j'ai pu voir quelques lueur orangée ( toujours mieux que rien)

La prochaine fois je prendrai 20min pour passer vous faire coucou rapidement ( pas trop longtemp parce que si je reviens c'est pour une prochaine soiréee goth ) et en corset dans les rues de pparis c'est pas top ( si si je vous jure failli se faire agresser ce matin au quick clichy grrrrr)

Bon voila j'ai fini de raconter ma vie , je regrette trop quand même

29/05/2005 à 20:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheRob
Fondateur de BCC

ptitdoudou a écrit:
[...]La prochaine fois je prendrai 20min pour passer vous faire coucou rapidement ( pas trop longtemp parce que si je reviens c'est pour une prochaine soiréee goth ) et en corset dans les rues de pparis c'est pas top ( si si je vous jure failli se faire agresser ce matin au quick clichy grrrrr)[...]

Alors ... CA !!! je veux voir !!! préviens quand tu viens !!! Smile
Des photos d'une gothette avec des flammes autour, ca peut etre super sympa !! Smile

Oliv'

29/05/2005 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitdoudou

Tu ma deja croisé mais pas lookée ( question sécu toujours et encore) mais promis la prochaine je viens .

Ti truc sympa mon maquillage fait par un pote pour jongler pour un clip vidéo ( tjs en cours de montage d'ailleurs)

le seul probléme je vais dire que c'est les lentilles ti soucis sur la notion des distances mais bon ca rend super bien les lueurs des flammes sur le maquillages.

29/05/2005 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pKp

Moi ski me ferait tripper, c de voir une gothette rentrer dans un Quick aux petites heures de la matinée... Mr. Green
Cela dit, le maquillage est sur-classe Shocked

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
29/05/2005 à 20:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitdoudou

Fallait etre au quick clichy ce matin vers 6h00 j'y été avec mes potes et les lascars ca aime pas les goths decidement mais on aviat trop faim 7h de tremoussage intensif ca creuse

Promis la prochaine je fait des photos des goth au quick clichy a 6h00 du matin

29/05/2005 à 20:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pKp

Avé le maquillage qui à coulé et tout ?
Waais, trop bien Mr. Green

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
29/05/2005 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

ptitdoudou a écrit:
Tu ma deja croisé mais pas lookée ( question sécu toujours et encore) mais promis la prochaine je viens.

Euh ... Ah bon ?!
t'as une photo de toi ... sans maquillage ?! j'arrive pas a bien te reconnaitre sous ce beau masque Smile

Oliv'

29/05/2005 à 20:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ptitdoudou

Alors pour pKp non mon maquillage n'avait pas coulé ( en même temp j'avais pas celui de la photo )

Pour TheRob euuuh une photo de moi , a par ou je fait la grimace non j'ai pas alors vais évité

Bon allez en voila une à peu pres correcte :
bon en retirant au moins 10 cm de cheveux tu devrai obtenir ma tete quand on a du se croiser

ptitdoudou qui va bientot ouvrir une galerie de photos toute pleines de goth et de feu à se rythme

29/05/2005 à 20:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pKp

Ben ça paraît plutôt une bonne idée ^^
pKp
Qui regrette de ne connaître personne de bon en maquillage Confused

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
29/05/2005 à 21:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitdoudou

le maquillage c'est bien mais ca tiens tres tres tres chaud mine de rien . Vienfrai t'etre un de c 4 sur paris avec mon pote qui maquille faudra en profiter

29/05/2005 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pKp

Faudra que les parisiens en profitent vi...
pKp
Bisontin Very Happy

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
29/05/2005 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ptit DouDou en force !!

quelques postes et t'es une star !!

Faut que tu repasse !! Maquillée ou pas Twisted Evil

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

30/05/2005 à 0:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: