Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[delire]une tite idée folle mais je pense assez joussive

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[delire]une tite idée folle mais je pense assez joussive
Auteur Message
fen-x

Message [delire]une tite idée folle mais je pense assez joussive Répondre en citant
bon je prétend pas que ce que je vais dire c'est super et tt et tt... mais pour triper, pour prendre du plaisir: vous avez déjà esssayer de bolasser sur trampoline??? moi oui... c assez dur, mais après, en commence a combiner deux trois saut sympas et chose assez peu exploité o bolas les passages sous jambes sont plus courants, et les contact avec le sol donne d truc marrant... c pas forcement super mais les rares fois ou je l'ai fait et bah met chaussetes et moi on a bien triper. voila. moi je reve d nouveautés qu'on peut faire avec sa ... enfin. une idéee comme une autre[/b]
17/06/2007 à 22:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
farfadette

Message Répondre en citant
déja test cplutot marrant surtout les ido , ca change un peu la donne mais apres sur un trampo perso j prefere sauter

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
23/06/2007 à 9:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

si tu arrive à controler , du moin à adapter la vitesse de rotation de tes pois tu peux arriver à rajouter un troisieme parametre à tes fleurs
vous me suivez ?

23/06/2007 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fen-x

et même une quatrième. la trajectoire faite sur le trampoline est un cercle. ton salto. tes bras. tes poï. malheuresement pour bosser sa il faut avoir acces au trampo souvent ce qui n'est pas mon cas. pas assez bon pour pouvoir créer des images Sad sa doit etr spéciale.
23/06/2007 à 16:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fen-x

en fait non... plus ji reflechi et plus sa ferai juste une grande fleur en fait... enfin c dur a visualiser... vous avez une idée?
23/06/2007 à 16:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

ben de toute façon Xav tu peux déjà rajouter une dimension à tes fleurs en pliant les genoux, non ?

y'a moins d'amplitude mais ça revient au même que de sauter sur un tramp'

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
23/06/2007 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Xavhan

ouais ......à la limite c'est plus simple d'avancer et reculer .......l'effet est le meme
à etudier .........

23/06/2007 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

et des pois dans un ascenceur ca donne quoi?

24/06/2007 à 2:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fen-x

bon c'était bien ironique mais l'effet en avançant ou en pliant les jambes n'est pas le même. les saut apporte une inertie plus grande et plus longue (je parle de grand trampo), ce qui modifie réellement les trajectoires des poï. et oui sa peut paraitre ridicule mais bon le but c'est quand même de prendre du plaisir et personellement les rares fois ou je l'ai fais j'ai pris mon pied Very Happy
24/06/2007 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: