| Auteur |
Message |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
[delire]une tite idée folle mais je pense assez joussive |
|
bon je prétend pas que ce que je vais dire c'est super et tt et tt... mais pour triper, pour prendre du plaisir: vous avez déjà esssayer de bolasser sur trampoline??? moi oui... c assez dur, mais après, en commence a combiner deux trois saut sympas et chose assez peu exploité o bolas les passages sous jambes sont plus courants, et les contact avec le sol donne d truc marrant... c pas forcement super mais les rares fois ou je l'ai fait et bah met chaussetes et moi on a bien triper. voila. moi je reve d nouveautés qu'on peut faire avec sa ... enfin. une idéee comme une autre[/b]
|
|
| 17/06/2007 à 22:06 |
|
 |
farfadette

|
|
| 23/06/2007 à 9:30 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
si tu arrive à controler , du moin à adapter la vitesse de rotation de tes pois tu peux arriver à rajouter un troisieme parametre à tes fleurs
vous me suivez ?
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 23/06/2007 à 16:26 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
et même une quatrième. la trajectoire faite sur le trampoline est un cercle. ton salto. tes bras. tes poï. malheuresement pour bosser sa il faut avoir acces au trampo souvent ce qui n'est pas mon cas. pas assez bon pour pouvoir créer des images sa doit etr spéciale.
|
|
| 23/06/2007 à 16:38 |
|
 |
fen-x

|
|
|
en fait non... plus ji reflechi et plus sa ferai juste une grande fleur en fait... enfin c dur a visualiser... vous avez une idée?
|
|
| 23/06/2007 à 16:40 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2578 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
ben de toute façon Xav tu peux déjà rajouter une dimension à tes fleurs en pliant les genoux, non ?
y'a moins d'amplitude mais ça revient au même que de sauter sur un tramp'
| 23/06/2007 à 19:34 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
ouais ......à la limite c'est plus simple d'avancer et reculer .......l'effet est le meme
à etudier .........
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 23/06/2007 à 23:11 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
et des pois dans un ascenceur ca donne quoi?
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 24/06/2007 à 2:38 |
|
 |
fen-x

|
|
|
bon c'était bien ironique mais l'effet en avançant ou en pliant les jambes n'est pas le même. les saut apporte une inertie plus grande et plus longue (je parle de grand trampo), ce qui modifie réellement les trajectoires des poï. et oui sa peut paraitre ridicule mais bon le but c'est quand même de prendre du plaisir et personellement les rares fois ou je l'ai fais j'ai pris mon pied 
|
|
| 24/06/2007 à 11:43 |
|
 |
|