Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
seul dans le 18????

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
seul dans le 18????
Auteur Message
Invité

Message seul dans le 18???? Répondre en citant
bonjour bonjour, je me présente, yann, 17 ans, et aux bolas depuis presque trois mois. bien sur je commence a deriver sur batons et autres, mais apprendre seul devient de plus en plus dur. Alors j'appelle d gens du 18 si il y en aurait qui serait dispo et motivé pour echanger, apprendre, creer. voila. je m'attend pas vraiment à des reponses mais il fallait vraiment que je le fasse. merci Wink
17/06/2007 à 21:19
Roseline

Message Re: seul dans le 18???? Répondre en citant
Anonymous a écrit:
bonjour bonjour, je me présente, yann, 17 ans, et aux bolas depuis presque trois mois. bien sur je commence a deriver sur batons et autres, mais apprendre seul devient de plus en plus dur. Alors j'appelle d gens du 18 si il y en aurait qui serait dispo et motivé pour echanger, apprendre, creer. voila. je m'attend pas vraiment à des reponses mais il fallait vraiment que je le fasse. merci Wink

moi aussi j'ai désespéré pendant 2ans à Bourges...du coup, je suis partie!

21/06/2007 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Bonjour,

inscrit toi que l'on puisse communiquer par Mp avec toi Wink

Utilise la carte des burneurs sur www.burncrewconcept.net

Et si t'es pas trop loin de là où je passe mes vacances ben on se capte Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

21/06/2007 à 13:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fen-x

^^ je sui inscrit (fen-x) et la je commence a peiner grave pour les antiweave tout seul. mes hybrides commence à se caser et tt et tt c cool mais seul c vrai que sa fait chier quand je parle a mes potes :p enfin c sur l'année prochine je crée une assoc, ou un truc du genre enfin queque chose quoi yen a marre !!!! alors les gens proche du 18 mp moi plzzzzzzz
je commence a toucher o diabolo je stagne o baton du diable le staff c'étais ma premier emotivation mais g jamé touché
je suis super motivé jamé sans une paire de bola un diab... jen fé partout même dans le train... et g souvent plein d'idée qui servent a rien, de chorée, de danse... enfin vous verrez Smile

ps: inscrit ou pas la carte me reste inaccessible je vois bien mon compte mais la carte et certaine vidéo sont... bloké... pourtant jai bien été minscrire sur une ot carte Wink
26/06/2007 à 14:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
emeraldas

slt yann!
sa fait qq mois ke je crache du feu par contre je viens juste de me mettre aux bolas et au golo
je ne reviens a bourges que début septembre mais après je suis dispo... je ne connais pas bcp de choses mais on pourrais peut être progresser ensemble si ton offre tient tjs Wink

14/08/2007 à 22:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gones

Bon ba Yann moi tu sais que je suis là, d'ailleurs merci de m'initier à tout ça Smile
14/08/2007 à 23:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fen-x

quand tu veux emeraldas tu rejoindras gones moi et un ot pote Smile et on bosse pas mal.
15/08/2007 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
diablotin

hello la compagnie,

Bon ba je me présente je viens de pas loin de Bourges j'aime le cirk ----> normal lol et sinon je suis le maitre de yann (x-fen) en diabolo ms lui c'et mon maitre en bolas il est trop trop fort ca me soule lol !!!!

Bref sinon je touche également le staf le baton du diable les balles les massues le monocycle bref un peu de tout. Gones est également un pote de mon lycée!!!

Le seul incnvénient c'est que Bourges c'est lendroit ou il se passe le moins de truc pas de convention pas d'assoc un école de cirk mais c'est bidon ... il va falloir y remédier !!!!

ps: au fait mon prénom c'est Arthur !!!
16/08/2007 à 12:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gones

Bon ba voilà mon deuxième maître Smile Arthur et Yann, ce sont eux qui m'ont tout appris alors ba merci les gars Very Happy
16/08/2007 à 13:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

yop yop,

je susi sur bourges pour un tout petit moment mais comme je ne fait pas grand chose de mes soirés et que j'ai ramené mon matos de jongle et feu, c'etait pour savoir si les policiers etait retisant a l'allumage sur les bord du lac le soir, si non ou on peux bruler trankilement?(dans le sud de bourges plutot) et question plus importante, y a t il un magasin sur bourges qui vend du petrole pas cher?(non pke bon je suis un gros touriste et je vais jamais dans la ville donc je peux pas savoir ou en trouver)
04/02/2008 à 21:20
lykhaon

Salut les gars et filles ( p-e ^^)

Je suis du coté de cosne sur loire pas très loin de Bourges ... bon je suis pas un spinner mais si vous voulez faire une petite scéance de feu pas de soucis !!
Prévenez par MP Smile

A pluch' !

04/02/2008 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Cosne ?!

Nan ? Spas vrai tu traine par là ?

BEn a 16 Km de là je passe le plus de temps possible l'été Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

04/02/2008 à 21:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lykhaon

héhé Sancerre si je me trompe pas ?

bah si tu as toujours mon tel ca sera avec plaiz' !! :p

05/02/2008 à 16:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kiwimeuble

juste comme ca en vitesse, si vous cherchez des jongleur sur bourges, peut etre que vous pouvez demandez à l'ENSI bourges(ecole d'ingé) ils ont un club cirque(apres je sais pas ce qu'il vaut) mais ca coute rien d'essayer...
05/02/2008 à 18:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum