Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Les cheveux!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les cheveux!
Auteur Message
fen-x

Message Répondre en citant
ba chez pas moi j'aime bien des chapeau. cow boy, melon, haut de forme ou tout simplement un chapo tranquille qui te plait. sa rajoute un peu de marrant Wink j'ai les cheveux plus long que toi et la seule fois ou y ont brulé c hier ou je me suis mis une mine enorme et quand on a fait un tour avec torche huile (pas pour spinner ni rien :'( ) ba chez as comment zont cramé j'ai été chanceux parceque j'avé po vu...enfin en spinnant jamais, les chapeau sa peut faire style aussi c cool
29/08/2007 à 20:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Matéovitch

Heu... je touche du bois, jamais brulé quoi que ce soit avec le craché et je me demande d'ailleurs comment, sans faire le bourin ou cracher bourré (ce qui est aussi stupide que dangeureux malgrès le nombre de "pratiquants"...) tu peux arriver à te cramer les cheuveux.

Bon okay, des fois en mouvement ou en tournant sur toi même c'est plus délicat mais si la flamme se rapproche de ta tête au point d'te bruler les cheuveux, vu leur taille, ca me parait tendu... Non ?

29/08/2007 à 21:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dias Flac

C facil, tu crache une flamme avec le vent dans le dos, et manque de bol, tu as une meche qui était mal attaché, qui vole et se cale devant ta boushe, autrement dit, dans ton jet, donc dans ta flamme, et là, tu te retrouve avec la super classe des cheveux de 35 à 40 cm de long, avec une meche ou deux de 2 à 3 mm dvt. (ça va, ça reste discret )
Ca m'est arrivé à moi ??? Rolling Eyes noooooon !!!
29/08/2007 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matéovitch

Vi forcément vu comme ça... Arrétez de cracher le feu dans la tempête aussi les gars !!

Non plus sérieusement pour les cheuveux brulés, je vois très bien (merci les débuts aux bolas enflammées) mais, encore une fois je touche du bois, ca fait un moment que mes cheuveux poussent enfin partout pareil sans l'aide originale et destroy de monsieur feu !

Pour baballe, à défaut de pouvoir faire une queue de cheval, bandeau, bonnet, casquette, berret, chapeau, c'est pas les moyens qui manquent.

29/08/2007 à 23:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gawtich

Perso, mes dreads je les mouille jamais. Juste au début, je mettait un bob ou autre. Mais mnt que j'ai l'habitude, je met plus de couvre chef... je fais bien attention au vent etc... c'est tout Mr. Green
02/09/2007 à 20:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SageS

DAS a écrit:
sur le mec qui a confondu une bouteille de pisse avec du Kerdan ?

bah justement j'ai un pote dont la mere d'une de ses pintade a confondu et il parait que sa brule tres bien alors je me demandait si...

Very Happy Laughing

03/09/2007 à 8:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: