| Auteur |
Message |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 126 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
ba chez pas moi j'aime bien des chapeau. cow boy, melon, haut de forme ou tout simplement un chapo tranquille qui te plait. sa rajoute un peu de marrant j'ai les cheveux plus long que toi et la seule fois ou y ont brulé c hier ou je me suis mis une mine enorme et quand on a fait un tour avec torche huile (pas pour spinner ni rien :'( ) ba chez as comment zont cramé j'ai été chanceux parceque j'avé po vu...enfin en spinnant jamais, les chapeau sa peut faire style aussi c cool
|
|
| 29/08/2007 à 20:51 |
|
 |
Matéovitch

|
|
|
Heu... je touche du bois, jamais brulé quoi que ce soit avec le craché et je me demande d'ailleurs comment, sans faire le bourin ou cracher bourré (ce qui est aussi stupide que dangeureux malgrès le nombre de "pratiquants"...) tu peux arriver à te cramer les cheuveux.
Bon okay, des fois en mouvement ou en tournant sur toi même c'est plus délicat mais si la flamme se rapproche de ta tête au point d'te bruler les cheuveux, vu leur taille, ca me parait tendu... Non ?
_________________ Chacun un peu, ensemble beaucoup !!! |
|
| 29/08/2007 à 21:17 |
|
 |
Dias Flac

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 161 Localisation: Richebourg, près de houdan et des vaches |
|
|
|
C facil, tu crache une flamme avec le vent dans le dos, et manque de bol, tu as une meche qui était mal attaché, qui vole et se cale devant ta boushe, autrement dit, dans ton jet, donc dans ta flamme, et là, tu te retrouve avec la super classe des cheveux de 35 à 40 cm de long, avec une meche ou deux de 2 à 3 mm dvt. (ça va, ça reste discret )
Ca m'est arrivé à moi ??? noooooon !!!
|
|
| 29/08/2007 à 21:59 |
|
 |
Matéovitch

|
|
|
Vi forcément vu comme ça... Arrétez de cracher le feu dans la tempête aussi les gars !!
Non plus sérieusement pour les cheuveux brulés, je vois très bien (merci les débuts aux bolas enflammées) mais, encore une fois je touche du bois, ca fait un moment que mes cheuveux poussent enfin partout pareil sans l'aide originale et destroy de monsieur feu !
Pour baballe, à défaut de pouvoir faire une queue de cheval, bandeau, bonnet, casquette, berret, chapeau, c'est pas les moyens qui manquent.
_________________ Chacun un peu, ensemble beaucoup !!! |
|
| 29/08/2007 à 23:48 |
|
 |
Gawtich
|
|
|
Perso, mes dreads je les mouille jamais. Juste au début, je mettait un bob ou autre. Mais mnt que j'ai l'habitude, je met plus de couvre chef... je fais bien attention au vent etc... c'est tout 
|
|
| 02/09/2007 à 20:08 |
|
 |
SageS
|
|
|
|
 |
 |
sur le mec qui a confondu une bouteille de pisse avec du Kerdan ?
|
bah justement j'ai un pote dont la mere d'une de ses pintade a confondu et il parait que sa brule tres bien alors je me demandait si...

_________________ www.cretin.fr |
|
| 03/09/2007 à 8:48 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|