Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[technique]dragon

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[technique]dragon
Auteur Message
vicered

Message [technique]dragon Répondre en citant
iop, bon voila ce que j'ai trouvé la semaine dernière qui pourrait s'apparenter à un dragon:

http://youtube.com/watch?v=qypcMvlZhRU

me rappelle que mafia avait cherché des trucs, en frappant avec le pied pour faire tourner vite les pois par exemple, avez vous d'autres idées voire memes deja bien bossées certaines ?

fini de rire.
12/06/2007 à 22:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
ya un autre truc aussi qui est de faire des sorte de giant sur le sol avec ses poi (le frottement donne une rotation a la poi=>dragon au sol ou bien laisse des residu de kerdane au sol qui flambe)

Le principe est toujours le meme: taper sa poi ou lui donner une rotation afin de faire sortir un excédant de K***. Dans ta video c'est le choc entre les 2 poi (si j'me trompe po) sinon en debut de session faire des arret violent peut ptre provoqué des mini dragon.

Autre truc c'est de trempé, pas essorer (pas bien), allumer et faire s'enrouler les poi entre elle. Lorsque vous tirer pour les déroulé, elles prennent de la vitesse et voila. Seul probleme: vos chaine sont racourci due a l'enroulement, elles sont proche de vos bras, la flammes est grosse, donc en gros: TU TE CRAME LE BRAS

D'autres solutions?

12/06/2007 à 23:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chewee

sur les blocages aussi la pois prend plus d'intensité dans la flamme quand elle est en contact aves le bras ou la jambe
enfin j'ai remarqué ça! mais c'est tres ephemere et puis etre moins intense que quand elles se choquent l'une contre l'autre!
a voir

13/06/2007 à 10:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Re: [technique]dragon Répondre en citant
vicered a écrit:
me rappelle que mafia avait cherché des trucs, en frappant avec le pied pour faire tourner vite les pois par exemple, avez vous d'autres idées voire memes deja bien bossées certaines ?

eh mafmouf, ressort la vidéo qu'on avait vu chez moi où le mec fait un pur dragon aux pois !
tu sais celle sur le site où on peut acheter des pois. Je ne le retrouve plus !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
13/06/2007 à 11:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lib

et à votre avis, si on cale un airwrap normal en tout début de session.
Ou même le systeme de vicered en choquant les poïs avec le sys tème de l'airwrap mais poïs contre poïs, ou sinon un emmélement sur les mains horizontal (bien sur bonne protection de tête, bras, épaules) ça peut donner un effet parapluie de feu.

Vendredi soir je teste!!!!

Jacques Prévert
13/06/2007 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

Message Re: [technique]dragon Répondre en citant
Kooothor a écrit:
vicered a écrit:

eh mafmouf, ressort la vidéo qu'on avait vu chez moi où le mec fait un pur dragon aux pois !
tu sais celle sur le site où on peut acheter des pois. Je ne le retrouve plus !

dans l'esprit s'etait ça Very Happy => http://www.dailymotion.com/relevance/search/cirque%2Bdu%2Bsoleil%2B/video/xk9jm_cirque-du-soleil-au-oscar

vers le milieu, mais bon la je pense qu'ils preparent le sol avec des prods...

fini de rire.
13/06/2007 à 11:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SnP^

Arrets vers le haut avec des chaines successsivement gauche-droite.
J'arrive plus ou moins a donner pas mal de rotation ce qui peut donner un joli dragon.
Par contre gros defaut, ca projette beaucoup et un peu partout Sad

14/06/2007 à 11:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascal (le vrai)

yo!
les arrets en pap une qui monte l'autre qui descend se pretentent tres bien a caseulement il faut etre precis pour que les bolas se percutent.
une autre solution est faire une chtite iso 0... avec la vitesse la flamme se rechauffe et en ralentissantbrusquement elle grossit serieusement.
apres on peut enchainer l'iso 0 avec une projection de bolas dans la direction voulue et la vitese cree un decalage de flamme.
sinon tous les blocages peuvent permetre d'avoir des resultats semblables.

dans tous les cas l'effet est meilleur quand la bolas est chaude et grogee de K.

voila

mais sinon par la repetion on doit pouvoir arriver a controler le genre de frottement qu'on voit sur la video de vicered et donc faire des "eclairs" sur commande.

re voila bon courage!
14/06/2007 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fen-x

bon alors je prétend pas du tout mi connaitre mais, logiquement pour faire ces "dragons" il faut que les deux flammes soient en contact. dans ce cas on pourrait pas faire une sorte de ciseaux qu'on projette alors violemment de façon à ce que l'enroulement se retrouve o bou des chaines, forcant les flammes a se toucher et ensuite le demeler... enfin un truc du genre... ouais bon en gros je sert a rien saluuuuutttttt
17/06/2007 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

bon je pense que le rendu cherché est là.
pour faire, un shoot sur le coté de la poi pour la faire tourner vite et voila, apres peux spiner avec son dragon pas exemple, ou le balader en pandulum etc.

par contre, si vous avez des chaines boules, vous pouvez laisser tomber, le mieux pour l'instant que j'ai tester reste les chaines a petit maillon.

fini de rire.
01/07/2007 à 20:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alphalight

ola vicered

well u find a dragon finaly .....andy was playing arround i think one or two years ago by rotating them with contact on a body part like the side of the shoes
what u think about the name a poi burn out like in staff at the beginning ?

for myself i found with small chaine try to do double stalls weave modus and play with the timing arround if u are lucky the start to turn and with every new stall there is a big flame appearing

be carefull the dragon can also bite u in the face or somewhere else .... in that way i like dragon for the name

peace and lots of fire to u

ap*

19/07/2007 à 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fen-x

donc pour faire un dragon i faut que la mêche tourne vite c'est sa??? ba dans ce cas on peut vriller la chaïne nan??? et pour la vriller y a une rotation du poigné qui fait vrillé toute la chaine...(sa la raccourci tellement sa la vrille), vous devez connaitre mais je vois pas trop comment l'expliqué... sa se fait qu'avec des chaines a maiilon torsadé sa fait que le centre de la chaine décrit des cercles, la meche et le poigné ne bougeant pas... sa se fait verticalement mais ya un joli rendu si on arive a le monté a la verticale, et après sa devrais faire un dragon vu que la chaine est très vrillé et se démele... après faut tet plus de vitesse je sais pas... Vous me comprenez??? euuh ze crois po Confused
24/08/2007 à 8:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

j'ai un peu de mal à suivre les explication. Ppour un dragon tu touche pas a ta poigné ni a ta chaine, seulement la tete de la poi. La tete est la parti de la poi qui peut subir le maximum de force centrifuge (avec un coup de pied). Pas la peine de torsadé au préalable la chaine ou faire un mouvement avec la poigné. La seul chose qu'il faut c'est que la conception des chaines n'induise pas ou le minimum de frotement et limite entretenir au mieux la rotation.

J'retourne a mon café...

24/08/2007 à 9:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vicered

Mafiaboy a écrit:
La seul chose qu'il faut c'est que la conception des chaines n'induise pas ou le minimum de frotement et limite entretenir au mieux la rotation.

erreur

meme montée sur des roulements a bille, ta poi n'arrivera jamais a tourner assez vite.comme le dit fen-x, il faut que des maillons se torsadent pour qu'on puisse avoir quelque chose de correcte.maintenant la solution du poignée n'est pas la bonne, on ne peux pas avoir un coup sec et franc avec ça.le mieux reste le lift du pied sur une meche attachée a des maillons les plus petits possible.

fini de rire.

Dernière édition par vicered le 24/08/2007 à 10:47; édité 1 fois
24/08/2007 à 10:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fen-x

jsute une question... le fait que sa tourne grossit un peu la flamme nan??? (pas jusqu'a un truc aussi gros qu'un dragon shooté mais sur vidéo sa eclairerait plus par exemple nan??)dans ce cas on pourrait viller un ti peu pour un effet plus lumineux..?
24/08/2007 à 10:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
t'yo

heuu perso j'ais ce délire :

http://fr.youtube.com/watch?v=-bFr874u55w

bon ma mono fait 1m70 j'ais jamais testé avec une paire de bollas mais ça dois être gérable , sinon pour faire ce dragon je fait exactement comme Fen-X l'a décrit : sur-enroulage de la chaine avant de tremper !

à tester avec des poïs

28/10/2007 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: