| Auteur |
Message |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 737 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
Nettoyage Espace photos |
|
yop, j'ai fait un nettoyage pas le vide de mon site photo, si vous y aller, vous verez, j'ai vraiment fait le ménage...
il y avait vraiment trop de chose, ça devenais nécessaire, je suis passé du + de 2500 à 668 photos !!!!
ça devrais être plus simple à parcourir même si il en reste quand même bcp !!
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 26/05/2005 à 21:26 |
 |
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Merci YO !!
T'as évité le 666 mias c'est terrible ce que tu as fait !! Bravo 
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 27/05/2005 à 18:14 |
|
 |
Sue
Invité
|
|
|
Ta gallerie est impréssionnante !
|
|
| 30/05/2005 à 10:30 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 737 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
Après le nettoyage, j'ai rangé les albums et catégorie pour que ce soit plus simple pour trouver.
dites moi ce que vous en pensez et s'il y a des choses à changer
Yoann
Ma galerie photos |
|
| 05/06/2005 à 15:25 |
 |
 |
mistur
Membre d'honneur

|
|
|
re nettoyage, j'ai viré tout celle qui n'ai pas un grand interet, les gens en générale trouve qu'il y a trop de photos et qu'on se perd un peu
il fallait donc agir !! c'est chose faite
dans tout mes postes ou j'ai inclu des photos, il fort probable que les liens ne renvoient plus sur la bonne photo ou que les photos incluses n'héxistent plus
Yoann
Ma galerie photos |
|
| 07/09/2005 à 7:28 |
 |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|