Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
c'est le moment d'aller + loin

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
c'est le moment d'aller + loin
Auteur Message
loon

Message c'est le moment d'aller + loin Répondre en citant
bcp de mets ancienne connaissance au nivo de la jongle se mette dans la creation brut de perfo visuelle , chacun exploitant a sa maniere et ses possibilité ;
ce post est pour partager sa conception de tt ce qui ne s'attache pas a la teknic mais plus au nivo de la conception de costume , masque et decoration de personne surtout , donc voici le 1 er lien

http://www.feminin.ch/bricolage/mask.htm

en sachant que une fois la teknic acquise que vous soyez deguisez en zombie , princesse ou casimir , le réve est present ...

bcp d'entre eux se mettent au echasse car, comme les cracheur, se sont les personne les plus demandé dans les festivals , apres (pour en revenir au poste ) ces une question de costume.....

lachons-nous , Twisted Evil

ps : dans le cas d'un tres bon cracheur qui fait des echasse je vous raconte pas , surtout si sont costume est un dragon de 5 metre de haut ( je vais pas me mettre a parler de feux d'artifice,ni de sons ) Very Happy

26/05/2005 à 12:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
tu m'apprends les échasses ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/05/2005 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

(question conne) C'est pas chaud pour cracher avec un masque ?

Ok, je sors...

pKp
Qui va se peaufiner un concept de personnage, je ne vous dit que ça...mais qui ne pourra pas le tester avant longtemps, saloperie de mèche paumée Evil or Very Mad

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
26/05/2005 à 19:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh PkP mais t'es d'ou en fait ?

27/05/2005 à 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Besançon ^_^
Jolie ville avec une scène du feu en plein essor...d'ailleurs, c'est demain la grande première...et j'pourrais même pas burner Evil or Very Mad

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
27/05/2005 à 21:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Okk

Ben je suis pas pres de passé par là mais juste comme ca t'aurais pu le mettre dans ton profil ... Rolling Eyes HIstoire que les gens de ton coin sache qu'ils peuvent t'envoyer un MP.

C'est quoi les spots la Bas ?

28/05/2005 à 11:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sha

Bof ya pas grand chose... mais on essaye de motiver des gens pour burner au bord de l'eau... Ca manque de vrais gens motivés (ou en tout cas je ne les connais pas... Hier soir: première soirée feu, pourrie (ou a peu de chose près) On était trois a faire du feu et pKp ki avait même pas ses bolas, la poignée d'une de mes torches qui s'est barrée, des gars bourrés ou défoncés qui font chier... Bon, j'crois qu'on peut s'arreter la...
Evil or Very Mad
La seule chose bien c'est qu'on a un max de tof (qui seront bientôt en ligne j'éspère) notemment avec de superbes flammes vertes.
Mr. Green

29/05/2005 à 17:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Le premier palais on étais 6 .. la repetition est la clef..

Les photos vous aiderons et n'hesitez pas a fabriquer du matos pour initier vos potes sur place, en cas de besoin BCC est là !

29/05/2005 à 23:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

Das Master a écrit:
Le premier palais on étais 6 ..

Sur la place Candolle, à Montpel', au debut on été 3... Laughing

29/05/2005 à 23:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Aujourd'hui on est plus de 250 chaque samedi ... Twisted Evil

29/05/2005 à 23:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

c du propre! mais combien a burner...?

note tout de meme que le Palais a plus d'un an.. la place Candolle on la investi ya 2 mois Laughing mais ca se rempli bien, en plus ya des estivants ki nous rejoignent! c'est curieux j'ai vu des parisiens Laughing

hors piste: aaAaaa, incontournable Sud... Rolling Eyes
Laughing

sinon le dress code... wé nikel! Very Happy

30/05/2005 à 0:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Ouais, d'ailleurs Nameless, si tu passe dans le coin : n'oublie pas le Cd avec les tofs pour demain Twisted Evil
(haa, demain jme récupére les tubes d'alus pour me faire des doubles staffs... Twisted Evil )

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
30/05/2005 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

Very Happy

Dernière édition par LeMex le 30/05/2005 à 18:41; édité 1 fois
30/05/2005 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Vois pas ce que tu veux dire Mr. Green
Et c'est pKp, bordel ! ^^

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
30/05/2005 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

Embarassed desolé... pKp!

30/05/2005 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Lol, je t'en prie ^_^
pKp
Always ready to flood Mr. Green

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
30/05/2005 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Re: c'est le moment d'aller + loin Répondre en citant
[quote="loon"]bcp de mets ancienne connaissance au nivo de la jongle se mette dans la creation brut de perfo visuelle , chacun exploitant a sa maniere et ses possibilité ;
ce post est pour partager sa conception de tt ce qui ne s'attache pas a la teknic mais plus au nivo de la conception de costume , masque et decoration de personne surtout , donc voici le 1 er lien

http://www.feminin.ch/bricolage/mask.htm

Merci Loon, Louis cherchait justement un masque, on va donc s'en fabriquer maison grâce à ce lien!

Pour continuer dans ce sens je propose de réaliser des prototypes de "Bijoux de Feu" pour les burners motivés.... réalisation en métal après prises de vues photos par The Rob (les autres photographes étant les bienvenus bien sûr!)
Style plastrons, collier ou manchettes.... ceintures...
Une fois les prototypes réalisés, avec l'aide d'un contact bijoutier, nous pourrons créer des pièces en métal et pierres pour utiliser lors des performances feu en session BCC pour un effet scénique visuel de ouf.

Wink
31/05/2005 à 11:37
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: