Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Matos ==> Nouvelles Torches avec Reservoir

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Matos ==> Nouvelles Torches avec Reservoir
Auteur Message
Xavhan

Message Matos ==> Nouvelles Torches avec Reservoir Répondre en citant
voici un petit lien pour vous faire une idée

http://www.supremefire.com/ivanstorch.html

les torches sont pour le moment à 129 euros piece
mais il compte dans le future faire des dispositifs analogues pour d'autre type de matos feu ...comme des pois par exemple

et je sens que ca va plaire à certaint de pouvoir faire des numero jusqu'à 25 minutes de suite sans s'eteindre

affaire à suivre!

07/06/2007 à 20:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillome

Message Répondre en citant
Shocked
moi jsuis chaud!

(pour le concept seulement)
08/06/2007 à 8:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ender

mouarf, 25 minutes de flamme Very Happy
sympa c'est vrai, on avait deja vu ca, c'est posté quelque part, mais la c'est vrai que ca a l'air plus sympa, c'est plus pratique
mais bon 129e Very Happy
merci
08/06/2007 à 9:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

J'avais pas vu ce post ..

Ben fait plaisir à lire tout ca Very Happy

En meme temps mes troches (de cracheur) ben sans son systeme elle le font le quart d'heure ..

Bon ok mes mains s'en souviennent mais pas eu besoin de reservoir pour avoir du feu sans "arret" durant 15 minutes ..

Apres c'est vrai mes torches pesent pas le meme poids ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

12/06/2007 à 10:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillome

oui mais a chaque foi que tu craches tu "recharges" ta torche en kerdan et puis je pense que celle ci font moins de mouvement que des torches de jonglge,staff... il me semble que le concept vise plus les agrés avec bcp de mouvement qui se consument vite..

ce qui pourait etre interressent aussi ca serait la longévitée de la torche (de la meche), vous avez une idée?
12/06/2007 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Le carbu à l'interieur, et dont le niveau change au fil de la session... C'est possible qu'il desequilibre pas la torche ?
12/06/2007 à 18:35
linesaine

Citation:
The weight distribution remains the same when juggling regardless of the amount of fuel contained within.

en tout cas c'est ce qu'il semble affirmer... me demande bien comment ca peut fonctionner ...
j'adorerais tester ces torches...mais le prix

on va attendre encore un peu peut etre Very Happy
12/06/2007 à 20:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ilmago

Finalement, quelqu'un a pensé à les essayer à Athènes?
02/09/2007 à 16:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » O.B.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: