Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Un Cerf-volant de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Un Cerf-volant de feu
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Un Cerf-volant de feu Répondre en citant
Bon voilà j'suis un peu bricoleur mais je n'ai malheureusement pas la place et les outils chez moi pour réaliser tout ce que je voudrais mais bon je sais qu'ici il y a pas mal de bricoleur aussi qui monte leur propre matos et qui savent innover...

Et je me suis mis à tripper sur un cerf-volant de feu... imaginez des jongleurs de feu avec au-dessus entrain de voler un cerf-volant avec des torches aux trois extrémités qui tournerait dans tout les sens... à mon avis le rendu visuel doit être terrible...

Pour cela j'ai une petite question, la voile du cerf-volant est faite en spy comme les voiles de bâteau mais c'est une matière synthétique qui risque de vite prendre feu à la moindre erreur de manip donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un produit à vaporiser sur la toile pour la protéger du feu pendant un lapse de temps assez long pour un allumage de torche ?

J'suis persuadé que ca peut être terrible et largement réalisable et à mon avis ce serait une première car je n'ai jamais vu une telle réalisation

J'attends vos conseil... merci d'avance Very Happy Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

25/05/2005 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Message Répondre en citant
hummm jte dirai oublie,ou sinon avec du cable en acier et avec personne ds un rayon de la longueur de la corde déroulé,pcq imaginont une tite bourasque ki nosu fait un retour de flamme.
Tu risque d'avoir droit a une belle comete vers le sol

25/05/2005 à 16:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Ouais, c'est un peu dangeureux, non seulement pour la personne qui le manipule (ça on connaît Mr. Green ) mais pour ses voisins ds un grand rayon...sans compter le risque de retour : une bourrasque, un mec qui se plante en lancer et qui tombe sur le manieur, et on se retrouve avec un bel oiseau de feu qui peut aller se poser 2 bornes plus loin et démarrer un bel incendie... Confused

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
25/05/2005 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

ya des ignifugants pour la toile:
Arrow par là

26/05/2005 à 7:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spartacus
Membre du bureau BCC

Merci merci fleurette Very Happy

Trop bien le p'tit site que tu viens me faire connaître... je sens que j'ai le cerveau qui va turbiner sévère avec tout ce qu'il y a...

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

26/05/2005 à 10:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message lol Répondre en citant
c la meme qu'a pyrofolies , pitieeeeeeeeeeee arretons d'etre des simple utilisateur , laisson sa a d'autre , on peut tt creer ..... ( avec le temps)

26/05/2005 à 10:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Oui !! et dailleurs ma proposition serait de fabriquer une petite mont golfiere a l'ellium et de tendre un fil d'acier (ami pêcheurs vous savez ce que c'est ) enre le ballon et le "treur" ensuite je voyais ce genre de conception plus avec des fx d'artifices qu'avec du feu en sois (torches" mais pourquoi pas ..

Bref utilisé un "systeme tracteur" et implanté un systeme pyro sur la tension du cable ..

Ca va vite dans la teteuuuh Smile

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/05/2005 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: