| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
LE PASSING |
|
Bon le passing n'est pas quelquechose de très commun au bâton du diable même si à partir d'un certain niveau ce ne soit pas trés trés compliqué...
Alors avez-vous déjà fait du passing bâton du diable ?
Quelles sont vos techniques ? : hélico, hélice, à l'arrache... en shootant avec le pied
Moi j'ai pas mal d'idée à ce niveau là, comme faire du passing avec des jongleurs à différentes hauteurs en laissant tombé ou lancant le bâton... les passages en hélice simultanés en double bâton (visuellement trés impressionnant)
Les passage en bicyclette sous le bras avec rattrapé en bicyclette et ainsi de suite
Voilà donc faites partager vos expériences sur ce sujet qui peut vraiment inspirer beaucoup de monde et notamment les staffeurs...
l'associé du diable 
| 23/05/2005 à 15:16 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 196 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Les passings avec les pieds, c'est top. Un de ces 4, je rentrerai ma speciale ninja en passing (lancer en helico+saut+shoot avec la jambe droite croisée sous la gauche)
|
|
| 24/05/2005 à 15:00 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
tu sais c'est quoi moi mon kiff, ca serait de faire :
Hélico + lancé + équilibre sur les mains + réception sur les pieds + entretenir le mouvement de l'hélico avec les pieds + relancer le bâton en hélico avec les pieds et retour sur la terre ferme
Y a pas trick de ouf là ????
l'associé du diable 
| 24/05/2005 à 16:13 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 196 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Tu me laisse 6 mois, je te le fait 
|
|
| 25/05/2005 à 13:37 |
|
 |
Invité
|
re |
|
pour le passing j'ai une tyte figure simpatoche! alors tu par en helicoptere+lancer en l'air+tu remet un coup de genou sur le centre de gravitée ce qui fait remontée le baton+reception+tu renvoi a l'autre, pas mal du tout!
sinon, tu fait un helicoptere, tu le pose sur ton genou tout en tapant avec ton genou gauche puis ton genou droit et enfin tu lance avec la baguette a lautre
|
|
| 13/09/2005 à 16:59 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Sinon on peut aussi faire :
Hélico + sous la jambe + rotation autour de l'oreille + tu sautes en faisant un double salto + pendant que t'es en l'air tu t'allumes une clope + tu retombes sur ton petit doigt tout en faisant tourner le bâton avec une bolas dans la bouche + tout ça les yeux fermés bien sûr...
| 28/09/2005 à 11:51 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
C'est clair j'suis d'accord que y en a qui s'enflamme super vite sur le passing... déjà tenir un passing propre pendant une quinzaine de tours eh bah ce sera déjà pas mal... après pour les variantes on verra plutard
l'associé du diable 
| 28/09/2005 à 13:29 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|