Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
LE PASSING

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
LE PASSING
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message LE PASSING Répondre en citant
Bon le passing n'est pas quelquechose de très commun au bâton du diable même si à partir d'un certain niveau ce ne soit pas trés trés compliqué...

Alors avez-vous déjà fait du passing bâton du diable ?
Quelles sont vos techniques ? : hélico, hélice, à l'arrache... en shootant avec le pied Very Happy

Moi j'ai pas mal d'idée à ce niveau là, comme faire du passing avec des jongleurs à différentes hauteurs en laissant tombé ou lancant le bâton... les passages en hélice simultanés en double bâton (visuellement trés impressionnant)
Les passage en bicyclette sous le bras avec rattrapé en bicyclette et ainsi de suite

Voilà donc faites partager vos expériences sur ce sujet qui peut vraiment inspirer beaucoup de monde et notamment les staffeurs...

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

23/05/2005 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Message Répondre en citant
Les passings avec les pieds, c'est top. Un de ces 4, je rentrerai ma speciale ninja en passing (lancer en helico+saut+shoot avec la jambe droite croisée sous la gauche)
24/05/2005 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

tu sais c'est quoi moi mon kiff, ca serait de faire :

Hélico + lancé + équilibre sur les mains + réception sur les pieds + entretenir le mouvement de l'hélico avec les pieds + relancer le bâton en hélico avec les pieds et retour sur la terre ferme

Y a pas trick de ouf là ????

24/05/2005 à 16:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Tu me laisse 6 mois, je te le fait Wink
25/05/2005 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Message re Répondre en citant
pour le passing j'ai une tyte figure simpatoche! alors tu par en helicoptere+lancer en l'air+tu remet un coup de genou sur le centre de gravitée ce qui fait remontée le baton+reception+tu renvoi a l'autre, pas mal du tout!

sinon, tu fait un helicoptere, tu le pose sur ton genou tout en tapant avec ton genou gauche puis ton genou droit et enfin tu lance avec la baguette a lautre
13/09/2005 à 16:59
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Sinon on peut aussi faire :
Hélico + sous la jambe + rotation autour de l'oreille + tu sautes en faisant un double salto + pendant que t'es en l'air tu t'allumes une clope + tu retombes sur ton petit doigt tout en faisant tourner le bâton avec une bolas dans la bouche + tout ça les yeux fermés bien sûr...

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
28/09/2005 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est clair j'suis d'accord que y en a qui s'enflamme super vite sur le passing... déjà tenir un passing propre pendant une quinzaine de tours eh bah ce sera déjà pas mal... après pour les variantes on verra plutard

28/09/2005 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: