| Auteur |
Message |
saltimb
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: evreux(france) |
|
Tutorial : lancer avec les jambes |
|
salut,alors ceci est un essai ,la qualite de ma video et de mon montage est pourri,mais c'est juste pour essayer ,et si il ya des interesser je recommencerai et je ferai un truc plus nikel que ca ,j'ai fait sa vite fait cettte aprem.
Pour commencer,deja je tiens a preciser que mon nunch est asser paticulier,car ma chaine mesure 20 cm et mes batons 28 cm.Il est en alu ,sinon rien d'autre en particulier.
http://www.dailymotion.com/Saltimb/video/3594524
Premier lancer
Moi perso je tiens le nunch normalement ,d'autres le tienne en reverse(a l'envers,je sais pas si c'est le terme exact mais moi j'utilise ce mot).
Le but est de le passer entre les jambes et et de le jeter en l'aire a l'aide de la jambe droite si le nunch est tenu avec la main droite et vice versa.
Il faut le lacher de maniere a ce qu'il soit tendu en arrivant au dessus du pied,puis ensuite de lever la jambe pour qu'il decolle .Il ne faut pas donner un tros gros coud de pied sinon le nunch ne decollera pas.Il faut le propulser a l'aide de votre pied le plus loind possible de la cheville, a la limite de la pointe du pied,plus ce sera loin de la cheville plus il decollera haut et avec precision en l'aire.
Apres,lorsque l'on maitrise bien ce lancer il est possible de le faire tourner ,mais il faut etre tres precis dans la maniere dont vous lacherai le nunch et lorsque vous le propulserai en l'air.Le point d'impact ce situe là ou se termine la chaine et ou commence le baton.
Deuxieme lancer
La par contre je le tiens en reverse ,d'autres normalement.Il faut le passerdans son dos ,qu'il soit tendu.Vous pouver utiliser la jambe que vous vouler ,moi je prefere a l'inverse de ma main perso.Avant d'arriver au milieu du dos il faut lever votre jambe ,tendre le pied ,et pareil que pour l'autrez lancer le propulser a la limite de la pointe du pied .Toujours pareil ,il ne faut pas tendre la jambe trop violament,sinon le nunch ne decollera pas .Tout comme l'autre lancer ,il est possible de le faire tourner en l'air ,mais pour celui ci c'est plus facile.Il suffit de mettre votre pied au niveau de la fin de la chaine et du debut du baton et ne pas lacher le nunch directement mais attendre qu'il soit tendue au moment ou vous le propulser.
Voila ,j'espere que sa servira a certain et que je n'ai pas ete trop flou ou brouillon mais promis si il ya des interesser je pourrai recommencer
|
|
| 01/06/2007 à 16:13 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|