Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
qui a deja eu un accident
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
qui a deja eu un accident
Auteur Message
lynx

Message Répondre en citant
oui jeremie, ç´était un amateur ( je pense pas que quelqu´un qui boit de l alcool pendant qu´il crache soit pro ) oui nous etions une troupe de amis (c´était il y as 4 ans ).
et oui, nous sommes une troupe de spectacle depuis 2 ans...

12/11/2007 à 0:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanamun

Menton brulé (pas bien méchant), rougeurs dans le cou, menton, joues, ensuite heu poils,barbe et sourcils en moins (sa arrive x) ).

les Démangeaisons, le picotement quand tu sors de la douche, l'impression d'avoir le bas du visage endormi x)

Non, je n'éxagere jamais, je magnifie.
28/11/2007 à 2:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrian

Zona, en gros c'est une reaparition de la varicelle du a un probléme pulmonaire en gros sa fais une grosse plaque qui fais tout le tour des des cote sur environ 5/6 centimétre de largeur, sa crate a longeur de journée et on galére un max a respirer.
Sinon brulure au menton/mains et poils et cheveux cramer
28/11/2007 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cracheurlillois

brulure bas du ventre du a un crachage tro intensif ( environ 2h non stop )
meme si vous etes eclatez pensez ke le ker est un likide et ke si on essui pa de temps en temps ca crame !!! ca vs eviteras kelke cicatrices

-----------------------

04/01/2008 à 4:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asharas

Bouc cramé, parfois l'estomac qui fait la gueule (mais manger après la session aide, à condition de s'être bien lavé!), le bras épilé aussi!
J'ai également eu l'équivalent de coups de soleil sur le menton. Au bout de 2 jours ça a pelé et sinon rien de grave, juste quelques coups de chaud.

04/01/2008 à 10:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
julien835

bah sa date mon dernier accident il y a 2 mois entre les cours dans le parc a coté de mon bahu
je me sui cramé les sourcils les cil et un meche de cheveux a cause du vent qui est apparue comme sa
sans prévenir pendant une grosse flamme ^^

04/01/2008 à 10:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zulandir

Gencives qui seignent, après plusieurs litres crachées (par exemple un festival de theatre de Rue ou j'ai craché une moyenne de 4 ou 5 litres par jour )

Des diarrées sanguinolées surtout quand je buvais de l'alcool et du café a gogo . Resultat j'ai arrété les boissons alcoolisés il fera plus de 5 ans et le café l'an dernier., plus jamais eu de ces problèmes.

Crampe aux côtes oui!

Les bronchies qui tirent aussi!! Pour cela les exercices de respirations me sont très efficaces... avant et après le cracher...
La peau qui pique et qui tire ... surtout la gorge et la partie de la bouche... resultat j'utilise ma vielle amie Nivea, avant et apres cracher...
je ne me suis jamais cramé la barbe parce que crache rasé

Mais de toutes les choses celle qui me dérange le plus, c'est le débit de pétrole qui vien couler au nombril (il y en aura toujours un peu, au fur et a mesure que vos flammes seront puissantes)... je me sers d'une ceinture pour cracher...

J'ai eu un ami une fois qui a tenté de cracher par terre , mais il a mal calcule son jet et il a craché juste a côté de ses pieds...resultat, la flamme a pris sa direction naturelle (vers le haut) et il s'est crammé au 2º degré une grande partie de son visage...

Je crois que j'en oublie certeinement quelques unes ...!

02/05/2008 à 7:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanunam

ceci dit 4-5 litres par jours c'est pas malin Surprised

02/05/2008 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

et ceci dit aussi, normalement, le K***** ne doit pas avoir le temps d'arriver jusqu'à ton nombril avant que tu l'ai essuyer Wink
02/05/2008 à 19:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zulandir

C'est pourquoi, traditionnellement les cracheurs de feu ont toujours craché avec une ceinture de proteccion ^^

03/05/2008 à 7:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hanunam

Zulandir a écrit:
C'est pourquoi, traditionnellement les cracheurs de feu ont toujours craché avec une ceinture de proteccion ^^

je vois pas trop ce que tu entends par ceinture de protection ....
mais je sais qu'on m'a toujours dit, et j'ai toujours vu ça sur le Internet et en vrai, que surtout on a un TORCHON avec sois et qu'on s'essuie à chaque cracha...
Et en général tu en prends même plusieurs si tu penses cracher un peu plus que d'habitude [^_^]
j'ai jamais eut du ker*** dégouliner aussi bas pour ma part

03/05/2008 à 9:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

Personnellement, la seule fois ou j'ai vraiment eu une iritation, c'est sur le haut du torse à cause d'un t shirt imbibé de k****** le premier soir ou j'ai craché.
(depuis, je crache torse nu, quoique le k**** ne dégouline plus ou très rarement. Et le coup de torchon entre chaque me permet de conserver mon bouc surtout Wink )
03/05/2008 à 9:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zulandir

Ok pour les chiffons les gars, il est vrai que plus d'un torchon pour une session longue est plus que conseillable.
Pour ce qui réfère la ceinture:

Excusez moi si je me suis mal exprimé, je n'ai dit en aucun cas que le pétrole dégoulinait sur le corps (je pense que rabacher l'usage des chiffons est inutile à ce stade là ) mais non obstant, au fur et mesure que la puissance le jet s'impose, surtout si vous travaillez sur des flammes de longue durée (et non longue portée comme le record guiness) de votre propre bouche vous constatrez qu'il existe un Très petit Goute à Goute (presque des fois imperceptible )
mais qui toujours finit par tomber sur le nombril.
Si vous n'en avez pas senti la néssécité tant mieux!!!! Nombeux sont les Vétérans de Crachage de Feu qui m'avaient recommendé d'utiliser une ceinture de proteccion lorsque je commençais a apprendre a cracher , il y a bien de cela plusieurs années, et ma réaction fût la même que la votre :
Je me disais que avec le torchon et en crachant torse nu, en essuyant mon petrole minucieusement, se serai suffisant.

FAUX!!!!, au fur et a mesure que je progressais dans la tecnique du craché en "durée" (en soufflant le plus longtemps possible mon feu), je me rendais compte que au plus une technique devient puissante au plus elle recquiert une responsabilité (pour soi et pour les autres).
Ce qui m'aura poussé le long de années a me procurer une ceuinture pour portéger la zone a risques...
Je vais vous en raconter une anecdote...

Festival Aurillac 2004 :

Simbad: - "Dis-donc , tu ne craches pas avec ceinture? c'est bien bizarre...non?"
Zulandir: - Bizarre? je pense que avec mes torchons et en prenant garde ce sera suffisant non? Pourqoi l'usage d'une cinture de protection est-il indispensable??"
Simbad: - Tu comprendras avec le temps..."

Ceci est un dialogue que nous partageames avec Simbad (un des meilleurs cracheurs de feu au monde reconnu par la presse Canadienne), lorque je n'utilisais pas encore de ceinture, le dialogue tente d'être le plus fidèle possible a la rélité d'il y à 4 ans... et je me souviens l'air dur et mystérieux avec lequel Simbad m'aurai répondu la dernière réplique.
Je n'ai donné plus d'importance à ce dialogue et les années sont écoulées... mais je vous assure un truc (et chacun fait ce qu'il veut en réalité),
J'ai compris ce que ce cincantenaire vétéran cascadeur et cracheur de feu avait voulu me dire, par la propre experience: j'ai mené ma petite enquete perso sur l'equipement traditionnel des cracheurs de feu, j'ai entreinné durement (en cherchant les lieux d'Europe dont les contitions climatiques seraient les plus extrèmes pour progresser rudement), et je vous assure que je ne crache plus si ce n'est avec ma ceinture de proteccion!!!!

Evidament, mon avis n'est pas universel mais je crois bien qu'il peut être utile, je n'ai aucun interet a le raconter si ce n'est pour le partager avec d'autres cracheurs...simplement c'est l'avis d'un jeune Pèlerin qui a mené un voyage a patte (par promesse) de plus de 5 ans en recherchant dans les bois, forets au villes que sillonaient mes pas , les meilleurs cracheurs de feu possibles en quête de progrès spirituel et technique.

A bonne entendeur! ^^

05/05/2008 à 7:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: