Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
A vous la critique ....

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
A vous la critique ....
Auteur Message
fenrislefourbe_zoolians

Message A vous la critique .... Répondre en citant
Voilà je me suis mis depuis peux à faire des tofs et bon je ne suis que débutant donc vous aurez surement plein de truc à redire ...

Arrow http://cherubael.lepossede.free.fr/photo/

merci d'avance pour vos commentaires

29/05/2007 à 17:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fenrislefourbe_zoolians

Message Répondre en citant
bon se sera donc sans commentaires .....??

tant pis ....

01/06/2007 à 9:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Salut,

tu sais ici, c'est un forum de burneurs, donc nous on aime les photos de feu, or tu n'en proposes que 5 qui sont loin d'être fameuses.
Va faire un tour sur les forums photos, tu auras sûrement des commentaires sur les autres photos Wink

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
01/06/2007 à 9:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fenrislefourbe_zoolians

merci de m'avoir répondu Kooothor et oui c'ets vrai je reviendrais quand j'aurais quelque chose de plus interressant ....

mais c'est vrai qu'en tant que burner quand il y a du feu je ne prend pas trop mon appareil ...

01/06/2007 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vichente

De très jolie photo Mr, vivement que l'on se voit dans l’Allier. Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu