Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
A vous la critique ....

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
A vous la critique ....
Auteur Message
fenrislefourbe_zoolians

Message A vous la critique .... Répondre en citant
Voilà je me suis mis depuis peux à faire des tofs et bon je ne suis que débutant donc vous aurez surement plein de truc à redire ...

Arrow http://cherubael.lepossede.free.fr/photo/

merci d'avance pour vos commentaires

29/05/2007 à 17:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fenrislefourbe_zoolians

Message Répondre en citant
bon se sera donc sans commentaires .....??

tant pis ....

01/06/2007 à 9:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Salut,

tu sais ici, c'est un forum de burneurs, donc nous on aime les photos de feu, or tu n'en proposes que 5 qui sont loin d'être fameuses.
Va faire un tour sur les forums photos, tu auras sûrement des commentaires sur les autres photos Wink

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
01/06/2007 à 9:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
fenrislefourbe_zoolians

merci de m'avoir répondu Kooothor et oui c'ets vrai je reviendrais quand j'aurais quelque chose de plus interressant ....

mais c'est vrai qu'en tant que burner quand il y a du feu je ne prend pas trop mon appareil ...

01/06/2007 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vichente

De très jolie photo Mr, vivement que l'on se voit dans l’Allier. Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu
06/06/2007 à 19:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fenrislefourbe_zoolians

oui à très bientot nous avons hate d'y présenter notre dernière créa ....

06/06/2007 à 19:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yenshin

Citation:
tu sais ici, c'est un forum de burneurs, donc nous on aime les photos de feu, or tu n'en proposes que 5 qui sont loin d'être fameuses.
Va faire un tour sur les forums photos, tu auras surement des commentaires sur les autres photos

oua comment t'allume pfiou ^^ heu ba moi je les trouve intéressante ca change continue ^^

06/06/2007 à 23:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

une belle ptite série mention special pour inklassable. Je trouv tes NB un peu lumineux à mes yeux mais ça c'est peut être qu'il est 8h45 et je suis pas réveillée.

Bonne gestion de la couleur, tu joue bien avec la profondeur de champs. Pour les photos de feu, on essaye de se capter Wink

Maintenand prochain jeu car jouééééééé , la cadrage Very Happy 1/3 ou 2/5 Rolling Eyes

07/06/2007 à 7:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

fenrislefourbe_zoolians a écrit:
merci de m'avoir répondu Kooothor et oui c'ets vrai je reviendrais quand j'aurais quelque chose de plus interressant ....

mais c'est vrai qu'en tant que burner quand il y a du feu je ne prend pas trop mon appareil ...

A l'occasion, tu peux jeter un coup d'oeil la dessus :
http://www.burncrewconcept.org/topic4636.html

Oliv'

07/06/2007 à 8:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fenrislefourbe_zoolians

lerci à toi voilà quelque chose qui m'aiderat à progresser ...

07/06/2007 à 9:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
farfadette

moi j aime bien les tatous

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
26/07/2007 à 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: