Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Cherche nunchaku lumineux, laser(ou en trouver?fabriquer?...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Cherche nunchaku lumineux, laser(ou en trouver?fabriquer?...
Auteur Message
cryfingers

Message Cherche nunchaku lumineux, laser(ou en trouver?fabriquer?... Répondre en citant
Bonjour,

cela fait quelque semaine que je fais du nunchaku.

Je cherche actuellement des nunchakus lumineux pour en faire dans le noir, au palais par exemple...

j'en ai trouvé sur le net en plexiglas ou acrylique :

http://www.jksport.net/jk/product_info.php?cPath=36&products_id=166&osCsid=f6b9b14faafd0df935c01509f86c6af6

http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=24&ref=XL358&code_lg=lg_fr&pag=1&num=18

Dommage que le premier soit de cette couleur Sad parceque j'en cherche un qui fasse une lumiere bleu...

Donc je voudrais savoir ou je pourrais trouver mon bonheur....

Ah, oui j'ai vu le concept du nunchaku laser, et c'est vachement beau je trouve, mais comment ça marche exactement, c'est phosphorescent???

on peut en trouver où???!!!

Merci d'avance.

27/05/2007 à 18:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirodepom

Message Répondre en citant
salut,
c quoi que t'appelles un nunchaku laser ??
moi je m'etais un peu renseigner pour fabriquer un nunchaku lumineu, jpense que le mieux c'est d'utiliser un cable electroluminescent dans un tube de plexi, si j'ai le temps j'essayerais ptet d'en faire un.... et si quelqu'un a des renseignements ou des idées j'suis interessé aussi.
03/08/2007 à 9:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Les nunch laser ...

De ce que je me souvient, c'étais un 'brevet' déposé par un """"cascadeur"""" qui se torturait avec des cyalumes vert.

Bref pas vu de laser dans son 'bidule'.

Ce que j'ai pu voir de plus abouti dans l'idée c'est les joujoux de Trent, des tubes en plexi dans lesquels tu glisse des glows.

Reste à trouver le fournisseur d'extremes glows.

...

Ou pas.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

03/08/2007 à 10:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sirodepom

jcrois bien que jv me lancer dans la fabrication du nunch lumineux, j'ai trouvé un site qui vend des cables electroluminescents à la bonne taille. J'vous tiendrais au courant Wink
22/09/2007 à 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sirodepom

Voilà le 1er résultat de c'que j'ai fait !!

J'apporetrais des modifs plus tard, notament au niveau des interrupteurs, mais j'en suis déjà assez fier Mr. Green

14/10/2007 à 14:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

Shocked Jveux les memes

Tres beau travail pour un premier
==>respect Very Happy

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
14/10/2007 à 20:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

J'ai pris d'autres photos (toujours aussi moches : c'est avec mon téléphone...), vous pourrez remarquez deux petites différences au niveau finition ! Si y'en a qui sont interessés, j'pourrais vous expliquer comment les fabriquer. Et merci electrip pour le compliment Mr. Green

18/10/2007 à 22:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bravo !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

18/10/2007 à 22:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hooligan63

Respect, comment t'es un king! mais est-ce que c'est solide à l'usage et si oui j'aimerai bien que tu nous expliques comment en fabriquer ô maître aux doigts d'or. ^^ Very Happy
18/10/2007 à 22:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrip

hooligan63 a écrit:
j'aimerai bien que tu nous expliques comment en fabriquer ô maître aux doigts d'or.

=====================================>la meme O grand maitre;)

19/10/2007 à 17:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

Ok bah c'est demandé tellement gentillement j'vais faire un ptit tuto Wink Et puis j'essayerais de récupéré un vrai appareil photo pour ça... lol
19/10/2007 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

Peut etre que ton tuto repondras a notre question.. mais...:
Cest solide..?
moi perso je touche pas un nunchaku que je vai casser en 10 minute (jvai trop viiiiiiiite )

19/10/2007 à 18:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

Alors la tu soulève ma principale appréhension parceque... j'en sais rien lol
Pour le moment j'lai pas beaucoup testé encore, j'l'ai juste fait tomber quelques fois et ça va. Je pense que la partie qui craint le plus c'est le tube de plexis. A l'interieur je pense que ça doit aller, à la limite une soudure pourrait lacher, mais c'est pas très grave ça se refait. Et comme il est la, il est complètement démontable donc si un truc casse, y'a un seul truc à racheter. En tout cas pour l'instant c'est clair que j'le testerais pas sur le marbre bien dur du palais de tokyo ^^ C'est au dessus de l'herbe uniquement

Sinon au niveau sensation ça vaut pas le feu, c'est plus pour pouvoir triper avec quand je peu pas enflammer. C'est plus une sorte de jouet quoi Mr. Green
19/10/2007 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damien

Au lieu d'utiliser du plexy qui est assez cassant au chocs, tu peux prendre du polycarbonate (PC, noms commerciaux : Lexan, Makrofol, Macrolon) qui lui résiste mieux, mais doit coûter un peu plus cher. A voir si c'est plus rentable.
19/10/2007 à 21:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

j'ai déjà entendu parler du polycarbonate, mais tu sais ou ça se vend et si c'est facile à trouver ? J'avais pris le plexis parceque j'avais trouvé le tube à mon ancien taf Mr. Green
20/10/2007 à 14:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damien

Il en vende par exemple chez http://www.abaqueplast.fr ,plusieurs diametres sont disponible http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.htm?id=119
Par contre, il vende par longueur de 4 mètres. Au niveau des prix, du 10*4, c'est un peu plus de 20€ par exemple.
Le magasin est à Stains, dans le 93.
Sinon les recupérations, c'est vrai que c'est mieux. Essaie peut être de trouver des tubes pour proteger les néons, il parait que c'est pas mal aussi.
20/10/2007 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sirodepom

ok merci pour l'adresse, mais j'attendrais de casser mes tubes pour les remplacer. Et ya ptet moyen qu'il donne des chutes au magasin parceque il faut vraiment pas grand chose. (et 4m ça rentre pas dans ma 106 lol)
20/10/2007 à 18:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usagi

Salut

ça m'intéresse beaucoup ton nunchaku lumineux, enfin surtout la partie lumineuse

En ce qui conserne la résistance, tanque qu'il y a pas de choc sévères et violents, jpense pas qu'il y aura de cassure
14/11/2007 à 14:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirodepom

voila le tutorial est pret !!

--> http://www.megaupload.com/fr/?d=OZC20KTB

par contre c un peu chiant megaupload, quelqu'un connais un autre site??
19/11/2007 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Electrip

MAAARRCIII TONTON Very Happy

19/11/2007 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum