| Auteur |
Message |
Usagi
|
|
|
|
Maiiiiiiis euuuuu moi je peux pas afficher la page! jvais casser la tronche à ma connexion!!!
|
|
| 19/11/2007 à 21:29 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
ca aurait été trop simple que ca marche pour tout le monde du 1er coup !! lol par contre je connais pas d'autre adresse pour le poster...
|
|
| 20/11/2007 à 1:13 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
jréessairais plus tard j'ais des merdouilles avec ma connexion, sinon jpourrais te passer mon adresse msn pour que tu me l'envoi par mail?
|
|
| 20/11/2007 à 8:24 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
ouais bien sur
|
|
| 20/11/2007 à 13:09 |
|
 |
Meuhgo
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 51 Localisation: Seine et Marne(77) |
|
|
|
Ton post a attisé ma curiosité et du coup...me voila lancé!
J'y ai pas mal reflechi(jsuis en apprentissage en electrotechnique et le beau'p est ingenieur sa facilite )
Du coup le mien marchera avc un detecteur de mouvement et un potentiometre(gadget plus ou moins de lumiere sa fait interrupteur et le detecteur pour qu il marche que quand il bouge^^)et jvais aussi l'adapter avec une pile 9v pour etre reellement tranquille au niveau de l'autonomie
Jposterais des photo quand le travail sera fini et si vous avez des question ecrivez moi un mp et jvous dirais tout^^
PS:pour la fragilité jai trouvé des tubes(a mon taff on me les a passé)quasi indestructible jme renseignerais sur la matiere
|
|
| 21/11/2007 à 21:04 |
|
 |
sirodepom

|
|
|
cool ca fait plaisir de voir quelqu'un motivé
moi j'ai pas mis de pile 9v pour ne pas grillé le circuit éléctrique.
Le detecteur de mouvement c clair que etre bien stylé
Et un truc que j'aurais bien fait aussi c'est un détecteur de son pour qu'il fonctionne au rythme des basses en teuf ^^

|
|
| 22/11/2007 à 13:43 |
|
 |
Meuhgo
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 51 Localisation: Seine et Marne(77) |
|
|
|
Pour le pblm de grillé le circuit cest simple tu colle une resistance (qui se calcule avec la loi d'ohm jaurais meme pu l'alimenter avec une prise)
Pour tout tuyau electrique/electronique Mp me ya pas de pblm^^
|
|
| 22/11/2007 à 18:14 |
|
 |
loon
Membre d'honneur

|
yabon |
|
j'aime bien lire des info que je n'ai pas les moyen de realiser,
et là
 |
 |
'y ai pas mal reflechi(jsuis en apprentissage en electrotechnique et le beau'p est ingenieur sa facilite Razz)
Du coup le mien marchera avc un detecteur de mouvement et un potentiometre(gadget plus ou moins de lumiere sa fait interrupteur et le detecteur pour qu il marche que quand il bouge^^)et jvais aussi l'adapter avec une pile 9v pour etre reellement tranquille au niveau de l'autonomie
Jposterais des photo quand le travail sera fini et si vous avez des question ecrivez moi un mp et jvous dirais tout^^
PS:pour la fragilité jai trouvé des tubes(a mon taff on me les a passé)quasi indestructible jme renseignerais sur la matiere |
je suis interessé,
alor pour tt ce qui est electronique je peut pas trop t'aider parce que a part faire un montage barbare,en parallele, sans resistance....
mais qui marche
par contre pour les tube, le meilleur proto que j'avais mis au point:
tube plastique servant de protection au halogene dimension jusqua 2m avec large choix de couleur .
+ petite bille plastique transparente pour solidifier l'ensemble et augmenter le poid...
tecknic des bille utiliser par pass-pass pour tt leur matos "poi et balle" lumineux .
qui en plus donne une bonne homogeneite de couleur ..
il faut savoir que sur les baton ce type de montage a un gros defaut de solidite au centre donc ,
obliger de faire un mix, avec au centre le materiaux desirer, j'avais obte pour l'acrylique ....
sinon le truc le plus comik qui mettait arrive c'etait d'avoir melanger les couleur des led
et donc je le garanti ne pas melanger l'UV avec le rouge ...
voila une modeste contribution
mais on peut faire tellement de truc avec l'eletronique ( tous pyrotechnicien est d'abord eletronicien)
que je conseille pour tt les realisation innovante de faire un petit dessin tecknic ...
voir une fiche detaillé...
car a cause de ce manquede ,je n'ai jamais pus faire autre chose que des montage barbare!!
voir carrement loufoque dans la conception,
genre tube plein acrylique de 25cm, à une extremité, systeme de led type "glaçon lumineux" ressere grace a du film plastique,
le tt proteger par une chausette remplie de bille plastique ... ça c'etait la version nunch ....
qui pouvait aussi servir de "poi" d'ailleur...

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 23/11/2007 à 10:12 |
|
 |
Usagi
|
|
|
|
hors sujet : vidéo de 3branches : Je suis dsl je devais faire un vidéo de 3branche mais j'ais eu des probleme avec l'appareil! je vais essayer de la faire la semaine prochaine
|
|
| 14/12/2007 à 9:57 |
|
 |
|