| Auteur |
Message |
Shamal

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 59 Localisation: En pleine fôret |
|
Je débarque avec ma connerie. |
|
Question qui me vient comme ça.........:
Elle s'adresse donc aux cracheurs de fuego. Z'avez dejà essayer de cracher au travers d'un sorte de gros djeridou en matière transparente?
Oui je sais c'est une question con...
Ca donnerait quoi? C'est gérable au moins?
Bon bien évidement ca va être compliqué de le tenir en même temps comme sur la photo. Mais je sais pas moi en le posant alors.... Ou si les flammes se canalise bien à l'intérieur, y'a ptet moyen qu'un assitant tienne le bordel...
Un avis? Pas d'avis?
_________________ Quand j'sré grand j'sré burn pratiquant.
Le lood sur Bcc, oui!, Mais à dose Homéopathique. |
|
| 24/05/2007 à 0:35 |
|
 |
Shamal

|
|
|
Je me demande si le feu va pas s'étouffer.... Là vous etes plus à même de répondre que moi; ou de tester.
Pour canaliser bien dans le tube je me dit que si on perce un trou a quelques centimêtres de l'entrée pour y passer le baton qui porte la flamme ca devrait le faire.
Et si je pars encore plus en délire (et peut-être pour palllier l'étoufement s'il y a), je me dis aussi qu'il a moyen de percer d'autre trous plus loins pour voir apparaitre des petites flammes sur les bords.... Et si elles sortent pas d'elle même à cause de la "vitesse" on essaira de les guider.
Ola... Je pars en sucette.
Vous allez me demander de faire un croquis comme les casses burn de flood.fr où c'est à peu prés clair?

_________________ Quand j'sré grand j'sré burn pratiquant.
Le lood sur Bcc, oui!, Mais à dose Homéopathique.
Dernière édition par Shamal le 24/05/2007 à 1:01; édité 1 fois |
|
| 24/05/2007 à 0:59 |
|
 |
Shamal

|
|
| 24/05/2007 à 1:00 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1338 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Oh mon dieux ! un bot !
_________________ miAawoO! |
|
| 24/05/2007 à 1:10 |
|
 |
ahz

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 38 Localisation: metz/nancy |
|
|
| 24/05/2007 à 1:19 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
 |
 |
Oh mon dieux ! un bot ! |
Non, un transfuge de flood.fr .... il a juste interêt a redescendre sur terre ...
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 24/05/2007 à 6:29 |
|
 |
Bastien

|
|
|
Ca doit être un hybride dont les neurones proviennent pour un tiers de minux et cortex, un autre tiers de mini-Kooothor. Le dernier tiers doit provenir du coeur d'une météorite écrasée sur terre à l'époque des dinosaures, en provenance d'une lointaine galaxie peuplée de mollusques dont l'activité principale était de faire des blagues.
|
|
| 24/05/2007 à 9:08 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Il existe des tubes pour cracher en Allemagne .. C'est beaucoup plus petit qu'un Didj .. Mais ca existe.
Je suis pas sure de vouloir tenter, pas envie de me ramasser la barbe 
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 24/05/2007 à 9:21 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
 |
 |
Il existe des tubes pour cracher en Allemagne .. C'est beaucoup plus petit qu'un Didj .. Mais ca existe.
Je suis pas sure de vouloir tenter, pas envie de me ramasser la barbe  |
vi, et puis ca faisait pas des flammes de fou si je me rappele bien, la vidéo doit trainer qqpart sur le forum
|
|
| 24/05/2007 à 11:32 |
|
 |
|