Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Je débarque avec ma connerie.

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Je débarque avec ma connerie.
Auteur Message
Shamal

Message Je débarque avec ma connerie. Répondre en citant
Question qui me vient comme ça.........:

Elle s'adresse donc aux cracheurs de fuego. Z'avez dejà essayer de cracher au travers d'un sorte de gros djeridou en matière transparente?

Rolling Eyes

Oui je sais c'est une question con...

Ca donnerait quoi? C'est gérable au moins?

Bon bien évidement ca va être compliqué de le tenir en même temps comme sur la photo. Mais je sais pas moi en le posant alors.... Ou si les flammes se canalise bien à l'intérieur, y'a ptet moyen qu'un assitant tienne le bordel...

Un avis? Pas d'avis?

24/05/2007 à 0:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shamal

Message Répondre en citant
Je me demande si le feu va pas s'étouffer.... Là vous etes plus à même de répondre que moi; ou de tester.

Pour canaliser bien dans le tube je me dit que si on perce un trou a quelques centimêtres de l'entrée pour y passer le baton qui porte la flamme ca devrait le faire.

Et si je pars encore plus en délire (et peut-être pour palllier l'étoufement s'il y a), je me dis aussi qu'il a moyen de percer d'autre trous plus loins pour voir apparaitre des petites flammes sur les bords.... Et si elles sortent pas d'elle même à cause de la "vitesse" on essaira de les guider.

Ola... Je pars en sucette.

Vous allez me demander de faire un croquis comme les casses burn de flood.fr où c'est à peu prés clair?

Dernière édition par Shamal le 24/05/2007 à 1:01; édité 1 fois
24/05/2007 à 0:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shamal

Et pour finir la soirée sur une véritable connerie:

Vous avez déjà vu cette vidéo?
http://www.juggletube.com/view_video.php?viewkey=5a9a6f1252739b1ad8c2

@+

24/05/2007 à 1:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nilou
Membre Adhérent BCC

Oh mon dieux ! un bot !

24/05/2007 à 1:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ahz

heu siouplai c'est quoi la zic a la fin de la video ?

24/05/2007 à 1:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

nilou a écrit:
Oh mon dieux ! un bot !

Non, un transfuge de flood.fr .... il a juste interêt a redescendre sur terre ...

Oliv'

24/05/2007 à 6:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bastien

Ca doit être un hybride dont les neurones proviennent pour un tiers de minux et cortex, un autre tiers de mini-Kooothor. Le dernier tiers doit provenir du coeur d'une météorite écrasée sur terre à l'époque des dinosaures, en provenance d'une lointaine galaxie peuplée de mollusques dont l'activité principale était de faire des blagues.
24/05/2007 à 9:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Neutral

Il existe des tubes pour cracher en Allemagne .. C'est beaucoup plus petit qu'un Didj .. Mais ca existe.

Je suis pas sure de vouloir tenter, pas envie de me ramasser la barbe Laughing

24/05/2007 à 9:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

DAS a écrit:
Neutral

Il existe des tubes pour cracher en Allemagne .. C'est beaucoup plus petit qu'un Didj .. Mais ca existe.

Je suis pas sure de vouloir tenter, pas envie de me ramasser la barbe Laughing

vi, et puis ca faisait pas des flammes de fou si je me rappele bien, la vidéo doit trainer qqpart sur le forum
24/05/2007 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: