Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?

Depuis combien de temps avez-vous commencer le bâton du diable ou le bâton fleur ?
je commence juste
33%
 33%  [ 31 ]
Quelques mois
33%
 33%  [ 31 ]
1 ans
32%
 32%  [ 30 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable? Répondre en citant
Bon j'suis à fond aujourd'hui et je voulais savoir parmis les bâtonnistes du forum depuis combien de temps vous avez commencé le golo et avez vous l'impression de progresser rapidement ou est-ce toujours une galère quand vous sortez votre golo

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

19/05/2005 à 12:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent

Message Répondre en citant
bientot une petite annee.
Et ca va, je progresse correctement Smile
Kim "Dans un an, je te met ta misere" Wink
20/05/2005 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

C'est bien de voir des gens qui garde espoir.... Very Happy Wink Wink

nan c'est clair que vu à la vitesse à laquelle tu progresse, tu vas vite évoluer Cool

20/05/2005 à 11:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message ben Répondre en citant
le 1er que j'ai eu ,c'etait y a 7 ans ...
mais bon tu ne progresse reelement que quand tu apprend grace a d'autre personne (quelque soit le support) , la motive que tu y mets
et le temps , bcp de temps pour assimiler .

20/05/2005 à 12:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lüang

moi ca fai bientot deux ans et jai bien progresser qd je repence au debut ou qd je vois des gens qui commence je me rapel mais aprem a galeré sans vouloir marreter... maintenant jarrive a un stade de recherche et de manque d idée travaillant pourtant ds le cirque mais ya vraiment peu de personne pratiquant vraiment.
mais c pas pour ca que je lache le morceau je passe au feue t japrofondie ce que je c faire comme ca c bien fluide .. mais c vrai que la j'ai fain daprendre !!!
alors je passe une annonce au grenoblois aidr moi ...

Crying or Very sad

lüang

06/07/2005 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sha

Ben moi j'ai commencé ya pas trop longtemps... j'ai pas l'impression de progresser très vite mais je m'entraine surtout pour me reposer après mes entrainements de staff et bolas... Embarassed

Ca peut pataitre bizzarre mais faire du golo me détent et m'aide à redescendre en douceur de l'état de concentration intense ou je suis avec mes bolas/swings ou staffs.
C'est pas que je trouve ça plus facile c'est juste que ça m'aide à décompresser...

Qu'en pensez vous?? C'est grave docteur?? Rolling Eyes Rolling Eyes

15/07/2005 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

Alors essaye l'inverse commence par te concentrer sur ton bâton du diable, qui te demandera quand même une concentration beaucoup plus importante que les bolas ou les staffs et ensuite pour relâcher la pression passe au bolas ou au staff et tu verras que tu trouveras ca beaucoup plus facile et tout passera plus rapidement.

Pour être plus un jongleur qu'un swinger, j'ai touché mon premier staff y a 2 semaines, j'me suis dis :" j'vais m'assouplir un peu les poignets" et je m'attendais à galérer un minimum et finalement pas du tout super simple le staff (enfin je sais qu'il ne faut pas dire ca) mais chaque agré apporte pour en commencer un autre, je ne mettrai pas au staff car honnêtement je n'en vois pas l'intérêt et vu que j'aime bien m'acharner et avoir un minimum de difficulté à surmonter c'est pas fait pour moi mais si tu persévère dans le bâton du diable tu verras avec quelle facilité tu pourras enchaîner tes mouvements au staff aprés...

18/07/2005 à 8:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BoolS

Je m'y suis vraiment mis en juin en piquant celui d'une pintade
J'ai acheté un baton leur en bois sur un marché (si si) cet été , je l'ai saigne pendant un mois puis crack
La je viens d'en acheter un a enflame mais j'ai tro de mal, celui que j'avais etait plutot court et lourd avec un grip correct et la c tro cho... aucun gip et vibration du coup je passe plus grand chose. Sans compter que le feu ca impresionne un peu au début sans compter que j'avais quelque figure avec la tete et le cou...

Si quelqu'un avait quelque conseils pour progresser et maitrisser ce nouveau baton ca serait cool

dragon débutant, devilstick & bolas
11/09/2005 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartacus
Membre du bureau BCC

Bosse tes figures de base comme l'hélice, l'hélico et la bicyclette pour les maîtriser totalemen et ainsi ne plus avoir l'appréhension du feu et après tu bosse chaque variante une par une.
Le bâton te demandera beaucoup plus de temps que n'importe quel agré, autant par la difficulté des figures que par la proximité de la flamme et n'oublie pas que l'intérêt quand tu enflamme c'est l'aspect visuel et non l'aspect technique...

11/09/2005 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien

salut
voila sa fait maintenant 5 mois que j'ai toucher mon premeir golo et donc 5 mois que je suis accro.
j'arrive pas a le lacher et plus j'avance et plus g soif d'apprendre de nouveau truc.j'adore me prendre la tête dessus pour passer des nouveaux trucs et je kiffe la sensation qd enfin t'y arrive.
g commencer en m'aidant d'une méthode mais la je l'ai totalement puiser et je l'ai mis de coté...je me lance ds une phase d'amélioration(bien sur) mais je cherche aussi a faire évoluer et a développer ce ke j'ai déjà appris pour aller toujours plus loin.
1 ombre au tableau:dans le coin ou j'habite et plus ds notre petites communauté de jongleur je suis le seul a fair du golo donc retrancher dans mon coin je m'exerce mais j'aurai vraiment besoin de trouver des gens pour partager leur expériences et leur techniques et surtout avoir une vrai critique afin de m'améliorer toujours plus...
voila
ciao a tous....

22/09/2005 à 8:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

eh bien viens nous voir au rdv jongle parisien et je te donnerai quelques trucs, au bout d'un moment il faut toujours rencontré des jongleurs pour progresser et faire évoluer son imagination

Ce sera avec plaisir en tout cas Wink

22/09/2005 à 9:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien

yeah

rdv est pris alors je passerai c sur...ce week end normalement viré a Paname et j'avais prévu de passer o palais de Tokyo par la suite donc qui sais...
sinon g vu 1 vidéo sur ton site et chapeau!

au plaisir alors et pourquoi pas a ce week end...
tcho! Razz

23/09/2005 à 8:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury
Invité

moi sa va faire 2 ans que je fais du baton du diable mais la j'ai un peu laisser tomber parcequ'il y a vrement peu de gens qui gere vrement le baton du diable et je suis en manque d'idée ....
04/11/2005 à 23:29
Spartacus
Membre du bureau BCC

eh bien Amaury je t'invite à t'inscrire sur le forum, à le parcourir un p'tit peu et si tu es de paris ou de banlieue bah tu peux toujours venir faire un tour au palais et qui sait je te redonnerai peut-être le goût du bâton Wink

05/11/2005 à 1:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybeuh

Pour ma part cela fait 8 mois, et oui pas beaucoup mais j'ai bocoup d'espoir! je me suis my a une baguette et j etente d'aprendre des figure d'un autre niveau style: (celle que je prefere chez spartacus) bicyclette devant qui saute sous le bras, par desus le bras ( vous m'avez comprit? lol

05/11/2005 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jesus

Moi ça fait 4-5 mois que je m'y suis mis et ça avance bien.
Je viens d'apprendre le curl et je bosse aussi le lancé de bicyclette sous le bras (c'est la réception qu'est pas au point).
Voila, salut !
06/11/2005 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matth73

moi sa fait 5/6 mois que j'en fait et je pense que j'ai bien progressé vite sur les base mais la sa commence a peu a devenir plus cho!
surtout que je l'ai un peu laisser tomber quelques temps pour faire d'autre truc kom le bike ou le parkour mais la je vais m'y remetre!!!!
vive le baton fleur!!

11/11/2005 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malyska

bah moi sa fait 2-3mois environ, j'y arrive peu à peu Laughing

14/11/2005 à 22:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor

Bienvenue à toi Malicia ! (ou Malika)

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 19/11/2005 à 15:55; édité 1 fois
14/11/2005 à 22:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
littlepsylo

Un peu plus d'un an pour moi, avec une pratique peu régulière Sad
Mais depuis que j'ai rencontré Lib, je m'y mets à donf, on s'apprend mutuellement des choses, on tente des passings de face, latéraux voir même de dos (dur pour la tête ça lol) mais finalement on ne se limite pas qu'au devilstick Wink

15/11/2005 à 10:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: