Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?

Depuis combien de temps avez-vous commencer le bâton du diable ou le bâton fleur ?
je commence juste
33%
 33%  [ 31 ]
Quelques mois
33%
 33%  [ 31 ]
1 ans
32%
 32%  [ 30 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Kooothor

Message Répondre en citant
Memen a écrit:
Tu veux dire quoi par convention ? faire d regroupement de jongleur ? Car en faite je ne suis pa du tout ds le monde des intermitemps et donc je ne connai pas trop les termes Crying or Very sad ...

Oui une convention, c'est un bon gros tas de jongleurs qui se réunissent dans un gymnase généralement et qui jonglent, qui jonglent, qui jonglent...

C'est le meilleur endroit pour prendre du level d'un coup, tu rencontres des gens d'autres horizons qui pratiquent le même agrès que toi d'une manière totalement différente. C'est un moment de partage.
Et tiens justement y'en a une qui se profile à l'horizon, c'est la BCConv 3, c'est à Paris le 7-8-9 mars au gymnase Dupleix et ça vaut le coup, crois-moi ! Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
02/02/2008 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Memen

ok c bien ce qui me semblai que c t un regroupement de jongleur mais g un gros pb c que je ne peu pas bcp bouger du faite que je n'ai pas le permis et que g 2 boulot en meme tps. mai je retien les dattes et je vais voir si il n'y aurai pa moyen de pouvoir monter la bas avec d potes au moin une journée pour voir ce que ca donne.
Car le pb que je rencontre maintenant ds mon secteur c que je suis l'un des meilleurs batonneur de mon secteur et tout le monde vien me voir pour me demander d conseil donc pas evident pour progresser )=.
Apres faut dire que je suis ds une ville de 35000 hab donc c un peu normal lol .
02/02/2008 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjchael

hello !! bein en ce qui me concerne j'ai toucher mon premier baton conique il doit il y avoir 11 ans si mes souvenir son bon, je l'ai trouver dans une brocante. mais j'ai commencer a en faire régulièrement (depasser le stade des figures basique) il y a 6 ans environ
mais si non mon batem du premier baton feu sa date d'il y a pas si longtemps(n'es pas spart et Kooothor Wink hein ? )
et sa je géré pas du tout !! mdr

voila tout ça pour dire bonjour au monde des burners !

mjchael

16/02/2008 à 12:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjchael

Spartacus a écrit:
La pratique du feu est un domaine à part entière, un trés bon batonniste qui ne fait pas de feu aura un niveau de débutant avec un bâton de feu. Je prends l'exemple de mjchael, qui fait partie à mon goût des meilleurs bâtonnistes français, voir même le meilleur. Bah vous lui mettez un bâton feu entre les mains il ne sait plus rien faire... enfin pas comme si il vous faisait une démo normale

bein apparemment ma présentation avait déjà été faite mdr !!! Evil or Very Mad Wink

ce smiley resume bien la situation:
a gauche c'est moi qui fait du baton et a droite c'est sparta lol !

16/02/2008 à 12:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spartacus
Membre du bureau BCC

alalala

trop plaisir de te voir ici mjchael
j'espère que tu prendra plaisir à nous faire part de ton expérience sur ce forum
Partager, échanger avec toi comme à l'époque sera toujours un pur plaisir Wink

16/02/2008 à 13:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxys

Bon ba moi sa fait depuis 3-4 semaines ke j en fait, vous moker pas T.T
Mai je progresse plutot vite, enfin petit a petit

06/03/2008 à 11:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragdoll

Bon ben j' viens de m' inscrire et chuis tomber sur ce post Smile
ça fait environ deux ans que je m' y suis mis, mais étant donné la pratique peu régulière, on va dire un an Very Happy

05/04/2008 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alkupon

alors moi j ai eu mon premier bdd il y a 5 ans, mais je n en ai fait régulièrement que depuis 6 mois, depuis que je me suis vraiment mis a la jongle... par contre tout comme Sha pour moi le bdd c pour me reposer entre 2 sessions de météor. et je l ai allumé qu une fois y a 4 mois mais je gérai trop pas ^^ maintenant je pense que j ai le niveau pour m amuser en enflammé (d ailleurs ca va peut etre etre pour ce soir).

06/04/2008 à 14:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: