| Depuis combien de temps avez-vous commencer le bâton du diable ou le bâton fleur ? |
| je commence juste |
|
33% |
[ 31 ] |
| Quelques mois |
|
33% |
[ 31 ] |
| 1 ans |
|
32% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 92 |
|
| Auteur |
Message |
Kooothor

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2369 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
Tu veux dire quoi par convention ? faire d regroupement de jongleur ? Car en faite je ne suis pa du tout ds le monde des intermitemps et donc je ne connai pas trop les termes ... |
Oui une convention, c'est un bon gros tas de jongleurs qui se réunissent dans un gymnase généralement et qui jonglent, qui jonglent, qui jonglent...
C'est le meilleur endroit pour prendre du level d'un coup, tu rencontres des gens d'autres horizons qui pratiquent le même agrès que toi d'une manière totalement différente. C'est un moment de partage.
Et tiens justement y'en a une qui se profile à l'horizon, c'est la BCConv 3, c'est à Paris le 7-8-9 mars au gymnase Dupleix et ça vaut le coup, crois-moi ! 
| 02/02/2008 à 11:32 |
|
 |
Memen
|
|
|
|
ok c bien ce qui me semblai que c t un regroupement de jongleur mais g un gros pb c que je ne peu pas bcp bouger du faite que je n'ai pas le permis et que g 2 boulot en meme tps. mai je retien les dattes et je vais voir si il n'y aurai pa moyen de pouvoir monter la bas avec d potes au moin une journée pour voir ce que ca donne.
Car le pb que je rencontre maintenant ds mon secteur c que je suis l'un des meilleurs batonneur de mon secteur et tout le monde vien me voir pour me demander d conseil donc pas evident pour progresser )=.
Apres faut dire que je suis ds une ville de 35000 hab donc c un peu normal lol .
|
|
| 02/02/2008 à 11:47 |
|
 |
mjchael
|
|
|
|
hello !! bein en ce qui me concerne j'ai toucher mon premier baton conique il doit il y avoir 11 ans si mes souvenir son bon, je l'ai trouver dans une brocante. mais j'ai commencer a en faire régulièrement (depasser le stade des figures basique) il y a 6 ans environ
mais si non mon batem du premier baton feu sa date d'il y a pas si longtemps(n'es pas spart et Kooothor hein ? )
et sa je géré pas du tout !! mdr
voila tout ça pour dire bonjour au monde des burners !
mjchael
_________________ je suis un gros flipper des flammes !! et oui...mais qu'es que je fous sur ce forum alors ?!! |
|
| 16/02/2008 à 12:21 |
|
 |
mjchael
|
|
|
|
 |
 |
La pratique du feu est un domaine à part entière, un trés bon batonniste qui ne fait pas de feu aura un niveau de débutant avec un bâton de feu. Je prends l'exemple de mjchael, qui fait partie à mon goût des meilleurs bâtonnistes français, voir même le meilleur. Bah vous lui mettez un bâton feu entre les mains il ne sait plus rien faire... enfin pas comme si il vous faisait une démo normale
|
bein apparemment ma présentation avait déjà été faite mdr !!!
ce smiley resume bien la situation:
a gauche c'est moi qui fait du baton et a droite c'est sparta lol !
_________________ je suis un gros flipper des flammes !! et oui...mais qu'es que je fous sur ce forum alors ?!! |
|
| 16/02/2008 à 12:40 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
alalala
trop plaisir de te voir ici mjchael
j'espère que tu prendra plaisir à nous faire part de ton expérience sur ce forum
Partager, échanger avec toi comme à l'époque sera toujours un pur plaisir 
| 16/02/2008 à 13:46 |
|
 |
Dioxys
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 11 Localisation: Boulogne-billancourt 92 ou ds Wolrd of warcraft >< |
|
|
|
Bon ba moi sa fait depuis 3-4 semaines ke j en fait, vous moker pas T.T
Mai je progresse plutot vite, enfin petit a petit 
_________________ Moi pyromane ? mais pas du tout =)
>< RHAPSODY OF FIRE ><  |
|
| 06/03/2008 à 11:23 |
|
 |
Ragdoll

|
|
|
Bon ben j' viens de m' inscrire et chuis tomber sur ce post
ça fait environ deux ans que je m' y suis mis, mais étant donné la pratique peu régulière, on va dire un an 
_________________ Wassup ? |
|
| 05/04/2008 à 18:01 |
|
 |
alkupon

|
|
|
alors moi j ai eu mon premier bdd il y a 5 ans, mais je n en ai fait régulièrement que depuis 6 mois, depuis que je me suis vraiment mis a la jongle... par contre tout comme Sha pour moi le bdd c pour me reposer entre 2 sessions de météor. et je l ai allumé qu une fois y a 4 mois mais je gérai trop pas ^^ maintenant je pense que j ai le niveau pour m amuser en enflammé (d ailleurs ca va peut etre etre pour ce soir).
_________________ La flamme est a l oeil ce que la musique est aux oreilles |
|
| 06/04/2008 à 14:27 |
|
 |
|