Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?

Depuis combien de temps avez-vous commencer le bâton du diable ou le bâton fleur ?
je commence juste
33%
 33%  [ 31 ]
Quelques mois
33%
 33%  [ 31 ]
1 ans
32%
 32%  [ 30 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
lechon

Message Répondre en citant
Salut à tous moi ça fait 6ans mais je m'envoie plus la journée, j'ai tjrs du mal avec le feu parce que ça brûle et que ça fait mal vous comprenez je suis pas fait de kevlar mais de lard et je fonds que je chauffe! Ouawa je me suis jamais autant envoyer sur un forum ! Salutations !

25/10/2006 à 19:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor

Salut léchon, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

lechon a écrit:
Salut à tous moi ça fait 6ans

6 ans que tu fais du bâton du Diable ?
Je viens de voir ta vidéo, et franchement n'importe qui peut avoir ce niveau en 2 mois (on va croire que je dis ça tout le temps après Smile ...).

Tu fais donc partie des gens qui disent : "Ouais, moi ça fait 4 ans que j'en fais, mais je m'y suis mis que y'a une semaine...
- Ok, donc ça fait une semaine que t'en fais.
- Oui, mais non, parce qu'avant je faisais du cirque, etc..."

Ai-je tort ?

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
25/10/2006 à 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lechon

Mouai, de toutes façon les videos sont pas terribles, j'étais trop fraca. Mais sinon c'est tout ce que je sais faire en 6ans avec l'enflammé. J'ai bcp plus de figures non enflammé, mais je sais que je suis qu'une daub. J'en fais pas à 2 j'ai bosser uniquement la technique à 1. Tu juges vites garçon ! Restons clément ! 57 figures répertoriés comment les comptes tu ? L'hélice dans les 2sens avec les 2 mains ça compte pour 1 ou 4 figures? Slt

25/10/2006 à 22:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxis

la jongle c'est aps sa vie non plus...
un peu d'humilite
26/10/2006 à 8:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kooothor

Ok, tu es donc entrain de me dire que cela fait bien 6 ans que tu fais du bâton du Diable enflammé....ok....

26/10/2006 à 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
linesaine

Citation:
6 ans que tu fais du bâton du Diable ?
Je viens de voir ta vidéo, et franchement n'importe qui peut avoir ce niveau en 2 mois (on va croire que je dis ça tout le temps après Smile ...).

t'es un peu vache Kooothor je trouve la...

c'est sur qu il a pas une excellente technique..mais apprendre l'helice, la roue/byciclette et les passages sous la jambes/ derriere le dos au baton du diable feu prend bcp plus de 2 mois...

perso je situerais ca entre 6 mois et 1 ans de baton, dans le cadre d'une pratique a peu pres reguliere (c'ets a dire minimum 4-5 h d'exercice par semaine )
26/10/2006 à 18:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechon

sLT! Si vous voulez je pourrais vous montrer plus de figures mais sans le feu ! Mon bâton du diable enflammé est une vrai merde il glisse,... je suis entrain de le bricoler pour rentrer plus de figs ! Si ça vous interesse dites moi où je peux la poster ! Salut

26/10/2006 à 18:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linesaine

bah dans la rubrique baton du diable , ou video .
26/10/2006 à 18:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

Euh c'est quoi ces faux débats là !!! Je vous rappelle que ce topic s'intitule ca fait combien de temps que vous faites du baton du diable ? C'est pas "tirez-vous dessus" donc on se calme

Tout d'abord lechon, sympa ta vidéo, certes il manque un peu de technique et essentiellement dans l'enchaînement des figures et la fluidité mais c'est pas mal du tout. La pratique du feu est un domaine à part entière, un trés bon batonniste qui ne fait pas de feu aura un niveau de débutant avec un bâton de feu. Je prends l'exemple de mjchael, qui fait partie à mon goût des meilleurs bâtonnistes français, voir même le meilleur. Bah vous lui mettez un bâton feu entre les mains il ne sait plus rien faire... enfin pas comme si il vous faisait une démo normale

puis pour Kooothor, m'oblige pas à te modérer sur le forum pour ce type de réflexion dont tu sais en plus qu'elle n'avance à rien merci

l'associé du diable

26/10/2006 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechon

Ouai, je prends dorénavant plus souvent mon bâton enflammé et je compte faire les mêmes figures que je fais non enflammé, yah du taf!

26/10/2006 à 21:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks

Salut, j'ai commencé avec un baton de fleur il y a presque deux ans et pendant la premiere année j'ai fait beaucoup de progré et j'ai appris des choses pendant je voyagais. Mais en france je suis plus parasuese et j'ai perdu mon baton de fleur recemment et j'ai seulement un baton de feu maintenant. je n'arrive pas trés bien avec le feu, mais est-ce qu'il y a quelque part je peut practiquer sans trop du monde, mais avec les gens qui peut m'aider. je voudrais vraiment commencer encore. merci. (pardon pour mes erreurs en francais)
31/01/2007 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wadada

salut et bienvenue a toi parmis nous !
Toute nos condoleances pour ton fleur, c'est des moments durs a traverser !!
SInon pour le feu, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi, par exemple ou tu habites etc ...
a bientot !
01/02/2007 à 14:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davlo

haha decidement les fleurs sont maudits !
j'en ai perdu un et j'ai fracassé l'autre contre un trottoir !

heureusement ce bon vieux conique est tjr la Mr. Green
11/06/2007 à 16:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Protch

Maintenant 1 an et demi, mais une pause de 8 mois depuis aout dernier pour travailler les cours... Bon ok aussi un peu par flemme Cool
16/06/2007 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanur

Bon aller mois sa fait quoi... 2 jour Very Happy mais je m'amuse comme un fou et comme un ami m'a dis "va sur le forum il est génial!!!" ben je suis venu j'ai vu et j'ai adoré.... a part sa je sais presque rien faire a part quelque truc basic... mais bon les exa sont fini alors je vais pouvroi m'y mettre a fond !!!!

PS: si vous avez des petit truc pour m'aider a avancer (je les trouverais surement sur le forum mais sa peut toujours aider...) Envoyer moi un Message privé ou contacter moi...!
24/06/2007 à 11:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stonka

ba moi ça fait une semaine que j'en fait et je passe assez correctement toute les figures que je connais donc : pendule,180,360 helico, pendule a une mains et helice maintenant je cherche d'autre figure^^
27/08/2007 à 22:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafaellll

Moi ça doit faire 2 ans que je me suis acheté le mien, et jai du avoir pas mal de périodes de creux, disons que jen ai fait intensivement pendant un peu moins d'un an. Je m'y suis remis après avoir vu un mec taper une demo a une soirée, et jai vu qu'en fait yavait pleins d'autres figures! Je m'étais un peu arreté car je savait plus trop quoi faire, tout seul c'est pas évident de trouver des tech...donc la je m'y remet bien et j'espère pouvoir progresser asser vite.
(ah oui, et j'en fait aussi enflammé, mais toujours le même problème, les figures se répètent trop souvent, et ça perd de son "éclat")
30/08/2007 à 9:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memen

Slt tout le monde je viens juste d'arriver sur le forum. Bon ben moi ca va faire 8ans que je pratique le baton du diable et la je manque serieusement d'imagination pour evoluer donc je commence a pratiquer le double baton mais je galere trop =).
01/02/2008 à 20:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor

Memen a écrit:
Slt tout le monde je viens juste d'arriver sur le forum. Bon ben moi ca va faire 8ans que je pratique le baton du diable et la je manque serieusement d'imagination pour evoluer donc je commence a pratiquer le double baton mais je galere trop =).

FAIS DES CONVENTIONS !

02/02/2008 à 10:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Memen

Tu veux dire quoi par convention ? faire d regroupement de jongleur ? Car en faite je ne suis pa du tout ds le monde des intermitemps et donc je ne connai pas trop les termes Crying or Very sad ...
02/02/2008 à 11:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: