Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Description des figures et exercices
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Description des figures et exercices
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
cette figure s'appelle le carousselle et il y a le petit et le grand carouselle, il faut tout d'abord bien bosser les bicyclettes dans les deux sens et permutter les baguettes de façon assez fluide pour pas qu'il y est d'acoup et après tu tourne sur toi même en gardant le bâton sur le même plan, tes bras encadrent toujours le bâton et c'est ton corps qui se contorsionne

l'associé du diable

16/08/2006 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Moi j'appelle cette figure le soleil, tu la retrouveras assez facilement dans mes vidéos puisque quand je sais pas quoi faire je fais un soleil...

Et puis sinon tu peux t'entraîner à la bicyclette à une seule baguette (bien pratique pour récupérer des lancers foireux), la bicyclette horizontale (ou hélico à deux baguettes), la bicyclette lancée sous la jambe, ou sous l'aisselle, et très difficile : la bicyclette lancée au-dessus de soi et rattrappée sous les jambes !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
16/08/2006 à 13:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Uhu j'vais pas aller loin avec mon cone ( non non non pas celui que vous pensez ) Confused
Mais merciiiii ya de quoi se faire bien mal Very Happy

C'est HS mais vous auriez pas un pti lien de vidéo ( gif ? ) sur des figures de "contact" ? ( je voudrais savoir quoi faire après un curl )

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
17/08/2006 à 13:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wadada

Si ca peux t'aider, je vois des masses de trucs a faire apres un curl sans faire de contact :
- tourner autour
- faire tourner le baton autour de soi ( horizontal et vertical )
- faire passer le baton entre les jambes
- faire des lancés ( vraiment bien styles je trouve d'ailleur )
- faire des horloges horizontal

Et apres tu bosses tout ca dans les 2 sens, avec les 2 baguettes et avec les 2 cotes des baguettes, y'a deja pas mal de combinaisons a sortir. Ensuite, comme pour les autres figures, tu peux taffer les combinaisons avec une seule baguettes, genre tu fais un curl avec la main droite ( mais rien dans la gauche ) et tu passes la baguettes et le baton dans la main gauche etc ...

Voila, ca c'est ce que je vois en gros, j'espere que ca te donneras des idees pour savoir quoi faire apres ton curl Wink

So, bonne journee et a bientot !
20/08/2006 à 13:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhden Enkelin Unelma

Bonjour à tous,

Ya t il une technique particulière pour faire du passing? Nous on se met cote à cote mais face à face, ecatées de 1m-1m50.

y a t il une technique meilleure, ou une facon de lancer particulière???

merci d'avance
20/12/2006 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wadada

desole hden Enkelin Unelma, pas d'autre technique que la tienne, si ce n'est d'agrementer, a la reception du baton, un tour sur soi ou une figure dans le 'flow' ...! Sinon, des japonnais on des trouves des bons trucs en passing/picking, j'ai pas site comme ca, mais peut etre que tu trouveras ton bonheur la : http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15254
22/12/2006 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h3ndrix

Ouais sa va me faire plein de travail pendant les vacances!!!
C'est DIABLEMENT bien tous sa
par contre je trouve que l'hélice niveau et l'hélico niveau 2, moi j'aurais fais le contraire mais bon se que j'en dis......
Bonne continuation
22/12/2006 à 22:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twatwazn

a et puis maintenan qu'il y a un beau site tout nuf , vous allez pouvoir faire une section figure Mr. Green
26/12/2006 à 11:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: