| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
cette figure s'appelle le carousselle et il y a le petit et le grand carouselle, il faut tout d'abord bien bosser les bicyclettes dans les deux sens et permutter les baguettes de façon assez fluide pour pas qu'il y est d'acoup et après tu tourne sur toi même en gardant le bâton sur le même plan, tes bras encadrent toujours le bâton et c'est ton corps qui se contorsionne
l'associé du diable 
| 16/08/2006 à 13:48 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Moi j'appelle cette figure le soleil, tu la retrouveras assez facilement dans mes vidéos puisque quand je sais pas quoi faire je fais un soleil...
Et puis sinon tu peux t'entraîner à la bicyclette à une seule baguette (bien pratique pour récupérer des lancers foireux), la bicyclette horizontale (ou hélico à deux baguettes), la bicyclette lancée sous la jambe, ou sous l'aisselle, et très difficile : la bicyclette lancée au-dessus de soi et rattrappée sous les jambes !
| 16/08/2006 à 13:58 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Uhu j'vais pas aller loin avec mon cone ( non non non pas celui que vous pensez )
Mais merciiiii ya de quoi se faire bien mal
C'est HS mais vous auriez pas un pti lien de vidéo ( gif ? ) sur des figures de "contact" ? ( je voudrais savoir quoi faire après un curl )
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 17/08/2006 à 13:45 |
|
 |
wadada
|
|
|
Si ca peux t'aider, je vois des masses de trucs a faire apres un curl sans faire de contact :
- tourner autour
- faire tourner le baton autour de soi ( horizontal et vertical )
- faire passer le baton entre les jambes
- faire des lancés ( vraiment bien styles je trouve d'ailleur )
- faire des horloges horizontal
Et apres tu bosses tout ca dans les 2 sens, avec les 2 baguettes et avec les 2 cotes des baguettes, y'a deja pas mal de combinaisons a sortir. Ensuite, comme pour les autres figures, tu peux taffer les combinaisons avec une seule baguettes, genre tu fais un curl avec la main droite ( mais rien dans la gauche ) et tu passes la baguettes et le baton dans la main gauche etc ...
Voila, ca c'est ce que je vois en gros, j'espere que ca te donneras des idees pour savoir quoi faire apres ton curl
So, bonne journee et a bientot !
|
|
| 20/08/2006 à 13:47 |
|
 |
Yhden Enkelin Unelma
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ya t il une technique particulière pour faire du passing? Nous on se met cote à cote mais face à face, ecatées de 1m-1m50.
y a t il une technique meilleure, ou une facon de lancer particulière???
merci d'avance
|
|
| 20/12/2006 à 19:44 |
|
 |
wadada
|
|
|
desole hden Enkelin Unelma, pas d'autre technique que la tienne, si ce n'est d'agrementer, a la reception du baton, un tour sur soi ou une figure dans le 'flow' ...! Sinon, des japonnais on des trouves des bons trucs en passing/picking, j'ai pas site comme ca, mais peut etre que tu trouveras ton bonheur la : http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15254
|
|
| 22/12/2006 à 21:42 |
|
 |
h3ndrix
|
|
|
|
Ouais sa va me faire plein de travail pendant les vacances!!!
C'est DIABLEMENT bien tous sa
par contre je trouve que l'hélice niveau et l'hélico niveau 2, moi j'aurais fais le contraire mais bon se que j'en dis......
Bonne continuation
|
|
| 22/12/2006 à 22:40 |
|
 |
twatwazn

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 93 Localisation: vendée 8.5. |
|
|
|
a et puis maintenan qu'il y a un beau site tout nuf , vous allez pouvoir faire une section figure 
|
|
| 26/12/2006 à 11:31 |
|
 |
|