Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
des figures, en veux tu, en voila :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
des figures, en veux tu, en voila :)
Auteur Message
petit.pois

Message des figures, en veux tu, en voila :) Répondre en citant
Bonjours !! Smile
J’aimerais bien faire un poste avec les différentes figures répertoriées (ou non, vos trips perso pas répertorié ça peut être cool).
Par exemple le nom, et comment la réaliser, la description, peut être une vidéo…
Parce que quand on s’entraîne à l’eau pendant trois mois et que quand on arrive a faire une figure on sais pas la quelle c’est pas cool Rolling Eyes

Merci pour tous les pomés qui ne savent pas ce qu'est un 720°^^
10/05/2007 à 18:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Samarkand

Message Répondre en citant
Salut petit pois,

je trouve que c'est une très bonne idée, je suis moi-même débutante et j'ai un peu de mal à savoir à quoi corresponde les noms de figure dans les discussions... Les vidéos qui circulent sur le Net pêchent par leur manque de netteté, et les tutoriaux parfois difficiles à suivre.
Idée à creuser donc.

Sam.

06/06/2007 à 22:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannyoki

Je pense pas qu'il y est des figure "imposé" pour le craché, (c'est pas pareille que les bolas quand même^^)

Sa dépend de ta propre façon de faire (perso)
c'est surtout sur les mouvement du corps que tu peut joué plus que sur la flamme parque a par les cour/ longue / double / boule je vois pas trop comment on peut réellement changé la forme

Bref pour moi, chacun développe un style plus que des technique
( après j'ai pas un haut niveau non plus donc sa vaut se que sa vaut )
07/06/2007 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeDo
Invité

les figures c'est selon ce que tu sens, la base c'est que tu crahce avec une flamme droite, après tu peux par exemple bouger avec ta flamme, faire un 360, une colonne, des trucs comme ça...
pour chager la forme, tu peux faire une double, mais faut un très très bon niveau
07/06/2007 à 14:56
Hanunam

tu peux toujours répertoriers des vidéos de chaque figure
même si effectivement ta figure tu l'a fais comme tu la sens, comme la vaporisation, tout le monde ne le fait pas de la même façon.

Mais en figure, un 360° restera toujours un 360° ^_^
07/06/2007 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit.pois

Oui okay les figures on les fait comme on le sent, mais il y a des trucs de base comme meme, un 360° on se doute de ce que c'est mais un 720° par exemple, j'en ai aucune idée Rolling Eyes

Enfin voila, quand tu bosse sur un truc pendantu nmoment et qu'a la fin tu sais pas comment ca s'appele Confused

Voila^^
07/06/2007 à 16:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

petit.pois a écrit:
Oui okay les figures on les fait comme on le sent, mais il y a des trucs de base comme meme, un 360° on se doute de ce que c'est mais un 720° par exemple, j'en ai aucune idée Rolling Eyes

Enfin voila, quand tu bosse sur un truc pendantu nmoment et qu'a la fin tu sais pas comment ca s'appele Confused

Voila^^

Ca y est je viens de comprendre ton pseudo Laughing

dessine un cercle ...

combien de degrès pour faire un demi tour ? puis un tour complet ? un tour et demi ? deux tours ? Plus ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/06/2007 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit.pois

Oui bon, j'ai pas été très fine, mais c'est pas tout le temps évident a decripter.
Enfin bon j'arrete avec mes conneries, je finirais pas trouver la prochaine fois^^
07/06/2007 à 16:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ender

jolie le coup du 360 OK mais pas 720 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bah il y a des figures, mais bon, ca s'invente plus que ca ne se repertorie
je ferais tete un post plus tard si j'ai pas trop la flemme Very Happy

07/06/2007 à 17:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

BeDo a écrit:

pour chager la forme, tu peux faire une double, mais faut un très très bon niveau

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Desolé...

07/06/2007 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kev

naaan! c'était pas du second degré le 720??
07/06/2007 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Electrip

EEeuuh requestion a la c**:
ton 720 tu le plake horizontal ou vertical?
parceque autant que je sache le 3-6 il se passe horizontal ET vertical

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
07/06/2007 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremie

en tout cas a paris vous etes pas tres bon en math alors das pour te repondre
demi tour 180
un tour 360
un tour et demi 540 (j'en suis la a l'horizontal je sais ch'uis nul )
deux tour 720
deux tour et demi 900 (par la pour la verticale )
qui fait le 1080 ? trois tour
27/06/2007 à 9:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Et c'est Jeremie qui l'emporte !!

Very Happy

Apres moi un tour à la verticale (360°) j'y arrive pas, ca ressemble plus a une chiée de postillons qui finissent par faire une forme "bouse" plus qu'un cercle..

Le 540° oui je l'ai aussi.

Je ne travail les figures qu'a l'horizontal pour l'instant, la verticale reste pour moi (pour l'instant) le terrain de travail pour le rythme.

En clair à l'horizontal, je préfére les figures qui délimitent un périmètre, et à la verticlae le sfigures qui font jolie sur 'les photos'.

Wink

Ps : Je ne souhaite pas partager plus que des techniques de bases sur les forums, marre des cracheurs qui des qu'ils ont une technique s'auto proclame "performeurs".

27/06/2007 à 9:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arczigo

Citation:
Ps : Je ne souhaite pas partager plus que des techniques de bases sur les forums, marre des cracheurs qui des qu'ils ont une technique s'auto proclame "performeurs".

bon ben il ne te reste plus qu à suprimer la partie cracheur de feu du forum.

27/06/2007 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Non, juste il existe une rubrique aux acces restreints qui devrais "s'ouvrir" en Septembre, qui elle sera à la maniere des forums pyrotechnique uniquement accessible aux personnes dont c'est la vocation et non le passe temps.

En attendant je prefere véhiculer des notions de sécurité et de préventions en expliquant 'librement' les bases de cet art trop souvent mal percu et ainsi permettre a un 'large public' de se faire une idée plus positive que celle du fakir qui risque la défiguration contre un sandwich en carnaval.

27/06/2007 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeremie

enfin raisonnable
je pense qu'il serait prudent de faire comme pour des forums pyrotechnique ou ou de magie
je trouve cela interressant car beaucoup de mineur pas toujours responsable de leurs actes naviguent sur les sites enflammés
mais il y a pire que les forum wikipedia une petite lecture superficiel et c'est parti ( et il ya aussi beaucoup de blog explicant comment se pourrir la santé
le fakir ne prend pas de risque il c'est ce qu'il fait http://www.spectaclesoscm.fr/pages/syndra_khanpag.html meme si des fois il se rate en presentant leur numero c'est eux qui jouent sur le risque avec le public
de plus je ne vois pas en quoi notre art est mal perçu
sinon pour ton idée das tout a fait pour
27/06/2007 à 11:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

J'ai beaucoup de respect pour le travail de fakir, la performance du fakir se repose sur le fait qu'on applique au corps des choses qui ont pour but de suggerer la douleur ..

Content que l'idée te plaise (pour une fois).

Je trouve notre art mal percu (cracheur) car rare sont les clients (pas aborder le sujet sérieusement le public) qui nous voient comme des TECHNICIENS et non des trompe la mort.

Je ne me considere pas comme un ecervellé jouant avec la sécurité du public ou meme avec la sienne mais bien comme un performeur manipulant un élément vivant.

Donc encore une fois dans un but de crédibilisation du réel travail qu'implique le fait de savoir évoluer sur scène au sein d'une équipe technique avec un attribut aussi vaste que le feu, je souhaite fonder le premier forum specifique à acces restreints pour cracheurs confirmés (pour ne pas dire pros).

Un cachet de performeur ne saurais être comparable a un dédomagement de burneur.

Performeur => professionel de la scène (polyvalent et adaptable à une organisation et une logistique sérieuse de l'évènementiel)
Burneur => amateur du divertissement (plus ou moin doué sorte d'apprenti/stagiaire avec tout ce que cela implique)

27/06/2007 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyrotecnix

Bonjour!
Alors pour la création d'une partie réservée au "pro" je ne penses pas que se soit une bonne idée. En magie, la partie technique est réservée car la magie reste belle lorque l'on ignore le fameux truc, et si tout les secrets étaient connu il n'y aurait plus de magie. Avant le monde du jonglage était ouvert, n'importe qui pouvait apprendre, maintenan il se ferme est pour moi, on s'éloigne de plus en plus de l'art de rue. Je suis d'accord pour dire que le feu est dangereux mais est-ce une raison pour l'interdir au non initié? Une message d'avertissement ne serait- il pas amplement suffisant?
Moi même si je ne crache pas les explications m'interèsse par simple curiosité et qui sais ces techinques sont peut-être transposables à d'autres agrés.
Maintenant c'esr sûr que certaines choses doivent rester secrète, le feu à toujours eût une part de mystère et se serait bête de retirer cette aspect qui est fascinant, mais de là à censuré toutes les informations je ne pense pas que se soit nécessaire.
Mais ceci reste mon point de vue personel.
Enjoy^^

http://pyrotecnix.free.fr
27/06/2007 à 19:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

pyrotecnix a écrit:
Une message d'avertissement ne serait- il pas amplement suffisant?

L'experience a prouvé maintes fois que non... C'est au moins une chose de certaine.

27/06/2007 à 19:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: