Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Les photos de l'Arc de Triomphe 17/05/05

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les photos de l'Arc de Triomphe 17/05/05
Auteur Message
Imakokode

Message Les photos de l'Arc de Triomphe 17/05/05 Répondre en citant
On pensait le faire avec Patator, on pensait le faire avec des autorisations, on pensait pas le faire… bah… on l’a fait !!! Cool

Après repérages le mardi soir après les vidéos au Palais, on a remarqué que l’Arc de Triomphe était sacrément difficile à shooter, avenue des champs sur la route ? trop dangereux, et malgré toutes les avenues qui l’entoure, l’arche n’était pas jolie jolie ou bien cachée par des arbres, échafaudages etc. Une petite place sablée au bout de l’avenue des champs Élysée, c’est tout ce qu’on à trouvé pour faire une photo « carte postale » certes (n’est-ce pas Das), mais vraiment correcte. Enfin, jugez vous même ! Razz

http://gallery.shipstone.org/LArc-de-Triomphe?page=1

Déroulement de la soirée :

Rudy en gest star (dans le sens ou on le voit pas souvent parmi nous) est arrivé le premier, et ne savait pas spécialement ce qui allait ce passer ( je veux dire, encore moins que nous autres) Puis, Nokos, Milems et Nicotine sont arrivés dans la Chewbbakar !! équipe wuji-bollycrew surpuissante !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Place à l’opération COMMANDO, dans le sens où, ça grouille de flics !!! au moins une voiture toutes les 5 min et jusqu’à 3 voitures en même temps… et surtout deux flics qui marchaient autour de l’arche en permanence, comme pour surveiller la fameuse "flamme éternelle du soldat inconu" (quel boulot Confused ). Donc, nous avons chronométré le temps de leur ronde Smile , fait des repérages sans trepier (interdit sur cette place) des marquages au sol pour chaque personnage, imbibé en avance, visé le trepier et allumé au moment ou les deux gardiens tournaient le dos. Wink

Le premier set était intense, avec un beau public improvisé (pas mal de monde vers 23h30) quelques photos, des applaudissements et on remballe avant que les deux gardes ne réapparaissent de l’autre coté de l’arche !! trop drôle Wink et ainsi de suite pour les trois autres shoot, avec pauses conséquentes pour repérages, marquages, repos, miam miam et autres bollydélires ! On s’en est tellement bien sorti dans cette organisation de pointe que je mourrais d’envie de faire péter la laine d’acier !! comme ça en pleine place de l’Etoile !! ALLER !!! Milems s’est lancé également dans le délire ! impossible par contre de la placer entre les pied de l’arche à cause des gardiens qui on changé leur ronde bref… on s’est quand même bien fait plèz !!! Tout ça malgré la nuit fraîche et chargée en émotions, merci à Nicotine pour son passage sur Paris, il est semble-t-il le premier burner à représenter Besançon sur BCC (où sont les autres !!!?) MERCI NOKOS encore une fois pour ces photos kitutou!! Milems qui s'entraine dur pour la chorégraphie staff de la tour (tu blok! tu spin! vidéo en cour) et Rudy pour son acceuil! Very Happy

KOHI JANE !!!!!?

18/05/2005 à 23:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
ça grooooove

celle-là ! j'aime.
http://gallery.shipstone.org/LArc-de-Triomphe/Milems_laine_d_acier3

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
19/05/2005 à 0:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Laughing Kawaï Laughing

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

19/05/2005 à 0:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

je crois qu'il cherche à communiquer Smile

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
19/05/2005 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rudy

Pour l'acceuil no prob, se fut un plaisir. J'ai un petit faible pour la photo où l'on attend que la voiture de keufs s'en aille :p

19/05/2005 à 10:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

aiaiaiaiaia!!!!!comme ca fai plez devoir ca

19/05/2005 à 12:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pKp

Faut croire...
Sinon, Nicotine, faut lui dire de passer sur le forum, passke je sais pas qui c'est Mr. Green
Enfin on fait soirée feu samedi, on verra s'il vient... Razz

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
19/05/2005 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milems

Y a pas a dire on s'est fait plaiz !
Merci Nokos pour les photos qui déchire Twisted Evil
Sympa la session portrait vous trouvez pas ?
Ca change un peu de voir les personnages d un peu plus pres (toujours enflammés quand meme Wink )
Parce que les jolioes formes que dessinent les bollass et les staffs on commence a les connaitre..... Laughing

Euh pour Nicotine, c un super burner mais y a de ca deux semaines il le savait pas encore... J vais lui dire qu y a un rendez vous samedi malhereusement il a pas le net. Si tu m donne une heure et une adresse je transmet Merci et comme ca on saura la prochaine fois que ma chewbbacar ira a Bezac !!

KIEHHH LAKTAE !!! (pour Ima)
20/05/2005 à 1:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: