Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Magic spot ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Magic spot ?
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Magic spot ? Répondre en citant
Oui !!

Qui sait où il y a un spot pour cracheurs ?

Le spot sans vent, legerement humide, avec du plafond et bien aéré ?

Si vous savez où aller pour pouvoir vraiment bosser les flammes en mouvement merci de poster à la suite.

Besoin de serieusement travailler.. Ca commence à me manquer

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/05/2007 à 11:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Message Répondre en citant
les frigos ?

J'dis ca ... j'dis rien ...

Oliv' -- qui passait par là et a trébuché.

05/05/2007 à 22:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh sans plafond.

07/05/2007 à 8:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
payette

Dans un village secret d'auvergne!!!

30/05/2007 à 21:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

vas y ... fais la maline ! Smile

Profites ... profites ... Smile

Oliv'

30/05/2007 à 22:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
payette

ou peut etre une patinoire!!!!

30/05/2007 à 22:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

Oué ... mais ça glisse et fait trop froid.

Si on y va c'est ausi pour bosser les photos, et le photographe (moi, pour ceusses qui suivent pas) il aime pas les patinoires Smile j'suis pas un homme des cavernes comme Stef Wink

Oliv'

30/05/2007 à 23:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fenrislefourbe_zoolians

moi je suis d'accord pour l'auvergne ...

d'ailleurs je crois que je vais me faire une session tof de feu au gour de tazenat un de ces quatre.....

31/05/2007 à 0:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
payette

tres beau lieu !!! j y vais souvent c'est vrais de tres belles choses a faire

31/05/2007 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dias Flac

je serais tenté de proposer le campus de St quentin en Yvelineil y a une petite riviere à coté, et C entouré d'arbre. il n'y a pas souvent de vent à ce qu'il me semble (j'y passe mes journées en tps normal, mais ce n'est pas forcément ce à quoi j'ai fait le plus attention), mais quand il y a du vent, ça souffle bien en général.
21/06/2007 à 1:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uRLuBeRLu

mais ya ka d'mander hahah
c nous les champions des spots péraves couverts et assez haut de plafond!

05/07/2007 à 4:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

uRLuBeRLu a écrit:
mais ya ka d'mander hahah
c nous les champions des spots péraves couverts et assez haut de plafond!

Ouais bah j'demande.

L'avis du photographe est important en matiere de lumiere Rolling Eyes, oui bon le froid ..

Je prend tout type de décor du moment que je peux y bosser, pour les spot "photogéniques" c'est bien mais un peu plus tard Wink

05/07/2007 à 7:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

Idea Le parvis Versaillais...

Une place, un grosse cathédral coupant le vent. Un dallage de pierre, pour l'humidité... Je sais pas, enfin tu peux toujours balancer de l'eau par terre... Laughing

En images sa donne:

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
05/07/2007 à 11:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh, il a l'air sympa ton spot mais j'veux etre "tranquille" c'est pour bosser les techniques (plusieurs idées en moment) apres pour faire des images ouais pourquioi pas disosn que si je cherche un décor je sais a peu pres aussi ou aller.

Là clairement je m'interresse a des caves hautes sous plafond avec un filet d'air dedans ...

Pour le travail de catch et de mouvement de performeurs sur le drapé.

05/07/2007 à 12:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

Ba c'est pas une place super fréquenter.. Enfin ce que je veux dire c'est que on sy pose a 6, 7 généralement on est tranquilles toute la soirée à condition de ne pas faire de bruit.

Les riverain admirent, nous on s'amuse. C'est un spot simpa. La meilleur façon de sen rendre compte c'est d'y passer... Wink

Pour des caves... Je pensais a des ponts... Si tu te trouve des dessous d'un ponts, ya moyen que sa soit:

Humide, bien aéré , plafond. Pour le vent je sais pas sa dépendra de l'endroit.
Enfin le soir généralement sa se calme, pour ce qui est de la journée...

05/07/2007 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Euh le parvis, c'est un bon spot mais là sans rapport avec le spot recherché...

Le but c'est d'avoir un spot pafait pour les cracheurs, c'est à dire totalement abrité du vent, et c'est loin d'etre le cas de cette place ! ^^

Après les beaux spots, le décor tout ça... c'est une autre question.
05/07/2007 à 21:03
Champou

Ba si , justement après quelques session on s'est rendu compte qu'il était pas mal abriter...

La cathédrale fait un mur et la place aide à l'isolement.
On a jamais eu de soucis de vent sur le Parvis Wink

06/07/2007 à 10:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bien, dit moi ce que tu "travail" sur place que je me fasse une idée ?

06/07/2007 à 11:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Champou

Pour faire simple:

On est une bande de joyeux lurons burners, on bosse réellement rien de spécial:
Les cracheurs bossent généralement les trucs de base 360, vague, combos, figures diverses et variées mais rien d'énorme.

Si tu cherche un Spot dédié au travail, c'est sur que c'est pas LE spot idéal, si par contre tu souhaite travailler avec un peu de compagnie dans un spot qui pour le moment n'est pas encore très connu, et un joli endroit. Alors le parvis est fait pour toi. Effectivement comme la fait remarquer Cifford, je peux pas assurer qu'il n'y est jamais de vent, tout ce que je peux affirmer ce que depuis que on y va on a jamais été embeté par la météo .En même temps on y va de nuit, les conditions sont donc beaucoup plus calmes.

C'est sur qu'un spot dédié exclusivement au travail est dure à trouver, et dois surement être jalousement garder.

Pour finir, je ne sais pas exactement ce qu'un cracheur de ton niveau peut attendre d'un spot, il nous conviens parce que l'on débute, je ne sais pas si se sera la même chose dans ton cas. Je serais donc plus mitigé que mon premier post: C'est un spot sympathique ou tu pourra, je pense, travailler sans trop être emmerder par la météo. Cependant si ton travail nécessite impérativement des conditions idéales, alors oubli ceci et bonne chance dans ta quête!

En tout cas si un jour tu y passe fait nous signe que l'on puisse venir admirer le travail.

06/07/2007 à 11:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maori

moi j'ai un petit site pas loing de chez moi au bord de l'eau y a personne le soir et les fois ou j'y ai été j'ai pas trouvé qu'il y avait du vent les bois étant assé loing pour sécurisé un maximun et faire des kilomètre pour faire pipi lol
possibilité débergement si vous compter y reter plusieurs jours, extincteur a disposision aussi

mais moi je suis dans le 77 près de melun Rolling Eyes
07/07/2007 à 8:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: