| Auteur |
Message |
loon

|
|
| 29/04/2007 à 10:21 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Ha le revoila !
Déja vu sa video de 2005, je crois que je l'ai encore... simpa de voir qu'il est sur HOP...
Celà dit, je pense pouvoir dire avec pas mal de certitude que j'ai vu des français pousser bien plus haut.
Deux fois qu'il passe sur les émission du Guiness... à quand la version française ? C'est pas comme si ça lui faisait un monopole mediatique de la chose mais bon, autant que la comparaison soit réelle.
Je serais content de le voir sur une vrai session en tout cas.
|
|
| 29/04/2007 à 20:52 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1230 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
Bon, on mesure quand nos flammes?
_________________ miAawoO! |
|
| 29/04/2007 à 21:14 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
Ca faisait longtemps ... un concours de celui qui a la plus grosse ...
Homme cromagnon, toussah ...
Oliv' -- je vais vite me cacher avant de me faire taper !
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 29/04/2007 à 21:18 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Viens donc mesurer, mauvaise langue ! 
|
|
| 29/04/2007 à 21:20 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
| 29/04/2007 à 23:44 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
+1 avec Thoum
deja que la taille des flammes c'est pas mon truc alors avec un T-Shirt emflammé alors qu'il est en intérieur ( donc conditions idéales ) ...
Très bof pour moi
|
|
| 01/05/2007 à 11:26 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
alors qu'il est en intérieur ( donc conditions idéales ) ... |
Condition idéales parce qu'il ny a pas de vent du tout. Mais ce qui faut savoir c'est que ca chauf 2 fois plus.
|
| 01/05/2007 à 11:59 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
j'ai deja craché en intérieur avec un espace nettement moins grand que celui dont il dispose
et je n'ai absolument pas senti de difference de ce style.
Cette video est pour moi juste une bonne lecon a tous ceux qui croient que la manche et l'epaule de leurs T-Shirt peuvent remplacer un torchon.
Edit : de plus quelqu'un m'explique pourquoi il se baisse a chaque flamme alors qu'il essaye de faire un record de hauteur ?
|
|
| 01/05/2007 à 12:58 |
|
 |
jeremie

|
|
|
|
ridicule record mesuré depuis le sol donc pas la veritable longueur de la flamme honte au guiness book plutot business book
|
|
| 01/05/2007 à 13:09 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bon alors j'ai pas encore vu la deuxieme version de ce record ..
Mais une chose m'interpelle ..
En France on fais largement mieux !
Alors compet ou pas compet, guiness ou pas guiness..
Je souhaite moi aussi y participer, je sais pertinament qu'autour de moi certains ET certaines font largement mieux que moi en matiere de hauteur de flammes (mesurées depuis la bouche nous sommes tous d'accord!!), alors si ca en tente certains ET certaines, on se retrouve vite fait autour d'une camera de télé et on se "mesure au record" ..
Je vois déjà venir les débats stérils ..
Juste envie de présenter mon/notre art avec un peu plus de sérieux que ce que j'y ai vu ... En France on a de tres tres bon "fire breather", on va pas laisser le "grand publique" croire que cracher du feu ressemble à ca ...
Il est de l'interet de tous postilloneux un tant soit peu attaché à ses efforts de progres que de veiller à la bonne image de notre communauté.
| 02/05/2007 à 9:18 |
|
 |
loon

|
sa vous plais pas ? |
|
je croit que la hauteur global inclu celle du performeur aussi,
si j'ai bien comprit,
lire le post sur HOP ...
en fait, y'a 2 chose qui m'ont plue dans cette vid,
la premiere c'est le look de draevon,
que je trouve charmant, class...
la 2eme c'est de voir un cracheur de feux, type "new age of fire dancing" (en gros comme nous quoi !)
poser sa flamme dans un show televisé, a la chinoise en plus ...
suis-je le seul a voir le coté positif de ce type d'initiative ?!
surtout pour tt les repercution, que cela peut avoir...

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 02/05/2007 à 9:37 |
|
 |
siska
|
|
|
|
c'est que que c'est une initiative sympa bon en oubliant le coup du mesurage a partir du sol et tout
les truc c'est que ce mec ben la securité il s'en fout un peu quoi il a pas de torchon et ses cheveux sonts detachés et meme pas couverts et en plus il se debrouille pour prendre feu en plein show...
alors ce genre d'initiative je veux bien mais avec des precautions d'usage .Ensuite ben le mec a pas un super niveau
il compte vachement sur l'effet impressionant du truc.
A quand Das sur TF1? 
_________________ -putain on y voit rien ici!!
-attendez je suis nyctalope
-mais on le savais bien que t' etais une salope |
|
| 02/05/2007 à 10:42 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
C'est marrant, mais il est vrai que de 1 sa flamme gache le truc, car ce n'est pas un record, et de 2, le mec se brule le Tshirt et il le voit meme pas, il a pas de torchon , ilestcon
Et oui c'est sur qu'il a pas le record de la plus grosse flamme
|
|
| 02/05/2007 à 10:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Déjà fait (Jingle de l'émission de Patrick Sébastien).
Paris derniere aussi dailleur (parispremiere.fr => vidéo un cracheur de feu ...).
| 02/05/2007 à 10:51 |
|
 |
assos léz'arts de la rue

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: pyrénnées atlantique (64) |
|
|
|
record battu
a quand cette réunion pour lui montrer "qu'il sert a rien"
non franchement c'est inadmissible de passé un abrutit comme ca a la télé n'importe quel gamin va vouloir faire pareil et il ne montre aucune consigne de sécurité
P.S.: les tee-shirt ne sont pas des torchons
_________________ vous connaissez la couleur de mon encre mais pas celle de ma peau...
http://association-lez-arts-de-la-rue.blogspot.com/
http://www.myspace.com/burneur64 |
|
| 02/05/2007 à 10:54 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 750 Localisation: villejuif |
|
|
| 02/05/2007 à 11:14 |
|
 |
Popeye

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 51 Localisation: exilé au Denmark |
|
|
|
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il se baisse tout le temps après ses flammes?? C'est pas normal de laisser un gars, qui donne l'impression de ne pas maitriser sa flamme et peut-être même qui a peur de sa flamme, montrer un tel manque de sécurité à la télé. Prendre feu c'est juste l'apotéose de son manque de respect envers ceux qui essaye de donner une image digne et securisée de notre art.
De plus, il parle de boire du lait avant et après pour se protéger. Encore une fois, les remèdes de grand-mère c'est proscrit. Le lait est un aliment et non une boisson, qui est fortement déconseillé après toute ingestion de produits toxique, d'enpoisonnement...
Je me passerai de commentaire sur la façon dont est mesuré la hauteur, mais un pauvre gars d'1m50 aura beaucoup plus de difficultés a battre le record qu'un mec de 2m.
_________________ Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Diieu est né rôtisseur. ( V. Hugo) |
|
| 02/05/2007 à 14:16 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

|
|
|
 |
 |
mais un pauvre gars d'1m50 aura beaucoup plus de difficultés a battre le record qu'un mec de 2m. |
Tout depend de ce qu'il a dans le ventre le petit garnement.
Faut pas non plus denigrer tout et tout le monde, il a appris a cracher comme ca.
Il a reussi a faire son bout de chemin, jusqu'a passer devant les ecrans japonais, tant mieux.
Apres c'est au médisant de prouver qu'on peut mieux faire.
|
| 02/05/2007 à 14:24 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
cet échange de propos soulève en moi une reflexion ...
Il y a t il quelquepart des images qui montre ce qu'est LA reference dans notre domaine ?
J'veux dire j'ai eu beau écumer pas mal de site qui parlais des cracheurs de feu, jamais je n'ai trouvé une "matiere" à la hauteur de ce que je cotoie régulièrement..
Mesdemoiselles messieurs les cracheurs, je lance ici un appel a une vidéo où nous mettrions en commun nos savoirs et techniques afin de faire ressortir la beauté de notre passion.
Il ne manque qu'un SPOT digne de ce nom pour le tournage et les agendas suivront..
Qui a un spot sous terrain sous la main ?
| 02/05/2007 à 15:54 |
|
 |
|