Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
fabrication de baton du diable help me !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
fabrication de baton du diable help me !!
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Bon 50 cm c'est bien surtout quand on commence le bâton parceque comme dit loon, au delà les flammes commence vraiment à être gigantesque et n'oubliez pas que le bâton passe trés trés près des bras et de la face

Mais après avec un peu d'expérience, tu peux monter à 70 cm- 1m de mèche à chaque extrémité mais attention ca devient trés trés lourd une fois imbibé de pétrôle et la flamme étant quand même conséquente, le feu ralenti énormément le bâton dans sa rotation ainsi on ne jongle plus tout à fait de la même manière...

Mon dernier bâton à 70 cm de mèche de chaque côté plus des fleurs en mèche tubulaire ce qui donne vraiment des flammes énorme... en gros il me reste 30 cm pour jongler au centre mais tout à fait faisable la preuve...

Mon ancien bâton avait quatre torche de 50 cm de kevlar chacune mais un peu plus long mais les flammes étaient toujours énorme et moi perso je préfère car ce que j'aime pas dans les bâtons du diable que tu peux trouver dans le conmmerce c'est que les flammes sont ridicules et s'éteignent au bout de 4 ou 5 mn...

Bon sinon il y a l'extrêmestick, j'en ai eu un mais qui a cassé je n'ai pas encore trouvé la solution pour en faire un réellement solide mais quand tu jongle avec un bâton entièrement enflammé ca te fait une espèce de boule feu c'est terrible !!! vraiment trippant mais attention il fait ultra chaud derrière ca et c'est à prendre avec des baguettes Wink Very Happy

Il y a une ou deux photos sur mon site en dessous...

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

27/05/2005 à 9:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

ca y est c fait j ai enflammé le baton remasterisé avc 50 cm de meches et ca m a donné des bonnes grosses flammes , mon grip a bien chauffé petit cramage de main mais rien de grave (chui meme po sure ke ca vienne de moi (baptiste?)) .
r
Cette fois, ci y avait rien sur le baton entre le grip et les meches , la derniers fois j avais mis du papier d allu et j ai eu l impression ke ca mordai moins sur le grip , mais c peut etre aussi car il y avait moins de meches la derniere fois ?
ché pas si j ai été tres claire ..
au fait c farfadette
29/05/2005 à 10:44
farfadette

j oublais phto du baton :http://mimicracra661.skyblog.com/
j mettrai bientot celle ou il est enflammé ;des ke j les recuperes

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
29/05/2005 à 11:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red-Sin

je relance le sujet :

Loon ? ca a porté ses fruit le conique maison ????
j'aimerai bcp bcp savoir !!

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
27/10/2005 à 0:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: