| Auteur |
Message |
DAS
Membre du bureau BCC

|
[ BRICO ] Petrol pas cher ! |
|
Oui certain le savent deja d'autres peu etre n'y on jamais pensé ..
Mais le Petrol se vend aussi par Bidons de 20 L ..
Il est moin cher et tt aussi bien .. sauf pour les cracheurs ou la il faut choisir ses marques .. Mais pour le spinnin et le swing YA PA DE PROB.
Alors pour les parisiens c'est le * * * hotel de ville qui remporte la palme du meilleur rapport qualité prix. sous sol au fond pres des caisses rayon chauffage d'appoint.
Pour les autre tt les magasins de bricolage doivent disposer de ce type de rayon. Le*** *****, et autres CO*******, Ca*******.
Bon voila avec ca si il y en a encore qui ose venir aux mouvements feu sans KK... C'est des gratteurs et les gratteurs ca va bien 5 mins .. a la longue pourraient filés une piece les taxeurs ?
G volontairement caché le nom des magasins et je rappel que l'emplois et le stockage de produits enflammable est dangereux et extrement delicat.
Veillez a toujours vous proteger les yeux et les mains avant tt manip et a travailler dans un endroit "sure" la salle de bain pour les transvasement c pas mal .. Bon ca pue un peu mais avec du journal c'est vite fait . en suite procurer vous un entonoir ou choisissez un bidon avec bec verseur ca vous simplifiera la vie ..Le bidon c'est lourd a la longue ..
Les vapeurs sont TOXIQUES !
Sur le sol ca devient TRES GLISSANT !
je vous rappelle que tout les magasins de bricolage on resortis les bidons de 20 L de petrol pour chauffage d'appoint..( septembre oblige ) oui c'est aux alentours de 20 € le bidon! Pour les cracheurs le seul qui soit nikel est obligatoirement de couleur jaune et qu'a l'odeur il sent tres peu .. tres tres peu , faut vriament rester sur le bidon pour sentir un peu si ca sent fort c mort.
Si avec ca vous osez encore de pas venir avec votre KK c'est que le mot sac a dos ne vous dit rien !!

Dernière édition par DAS le 15/11/2004 à 18:55; édité 2 fois |
|
| 27/09/2004 à 12:34 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
sur bdx j'avais cherché justement le K* par bidons et j'ai pas su quoi prendre, ne voyant marqué nulle part " pétrole désaromatisé" ou autre
faut chercher quel nom ? est-ce que le nom change en fonction du nombre de litres ? oui je sais question con .. mais fo bien se renseigner
| 27/09/2004 à 17:49 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bah c'est du petrol pour chauffage d'appoint .. il doit etre jaune
Mais je sais combien c'est pas simple..
Alors le bon vieux google est la pour t'aider ..
Courage .. si vraiment tu galere je ferais une recherche ..
| 28/09/2004 à 20:41 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
a sofi si ta un brico truc pres de chez toi tu demande a un vendeur chez moi o brico du coin c'est 15 euro las 20l
| 07/11/2004 à 21:18 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|