| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 941 Localisation: PARIS 20 EME |
|
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir.. |
|
Bon voilà dans ce forum dédié au feu... le bâton du diable n'est pas spécialement représenté... alors que c'est un fabuleux agré de jonglerie... certes dur à apprendre mais du telle beauté....
Voilà en espèrant qu'il n'y est pas que des staffeurs et de poïeurs... et qu'on oublie pas non plus la vraie jonglerie...
Je vous attends pour tout type de question sur le matériel, les figures, la technique, l'inspiration artistique, comment utiliser l'espace... les figures de niveau 1, 2, 3 et 4... les rdv si vous voulez vous perfectionner ou juste délirer à plusieurs
Le bâton du diable est sûrement l'agré qui offre le plus de possiblité au niveau figure et manipulation mais il ne faut pas oublier le passing ... pour cela d'ailleurs je cherche un partenaire expérimenté pour du passing à deux bâtons de feu...
Voilà n'hésitez pas à poser vos questions et à proposer vos rdv
Un peu de bâton dans ce monde de brute... 
| 16/05/2005 à 11:35 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
Re: Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savo |
|
 |
 |
Voilà en espèrant qu'il n'y est pas que des staffeurs et de poïeurs... et qu'on oublie pas non plus la vraie jonglerie...
[...]
Un peu de bâton dans ce monde de brute...  |
miip' miiipppp' miiiiiip' !!!
TROLL DETECTED !!!!
Oliv' -- chasseur de troll
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 16/05/2005 à 12:13 |
|
 |
Spartacus non logué
Invité
|
|
|
eh oh soyez pas susceptible avec ca, je ne dénigre en rien le swing, c'est une discipline à part entière... sauf que dans ce petit post qui prendra pas trop de place sur le forum... je voudrais qu'on parle un peu de bâton du diable et de jonglerie... c'est tout... c'est pas non plus extraodinaire...
Donc milles excuses oliv' et tu sais bien que je n'ai rien contre les staffeurs et les poïeurs...
Bon et si on parlait bâton du diable maintenant ...
l'associé du diable 
|
|
| 16/05/2005 à 14:29 |
|
 |
TheRob
Fondateur de BCC

|
|
|
 |
 |
Donc milles excuses oliv' et tu sais bien que je n'ai rien contre les staffeurs et les poïeurs... |
(Pour conclure le troll) Bah tu sais, moi je suis ne que photographe et chasseur de troll (et grand moqueur dans l'âme ) !!!
Appellez ça comme vous voulez, distinguez ca comme vous voulez ...
Let's fire !
Oliv'
_________________ "Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va."
[Jérôme Touzalin - "Futur intérieur"] |
|
| 16/05/2005 à 14:34 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
Enfin à part pourrir des post... tu fais pas grand chose d'autre... on est peut-être que deux à se balader sur le forum aujourd'hui... mais c'est pas une raison pour répondre n'importe quoi à n'importe qui...
Tu fais du bâton du diable... ? je présume que non alors qu'est que tu viens me casser les c****** !!!!
C'est dingue c'est gens qui se sentent indispensables !!!
Allez je vais pas m'énerver ... mais the robe si tu peux éviter les commentaires à deux balles ca serait bien... merci
P.S : et entre nous le troll là c'est toi 
| 16/05/2005 à 16:11 |
|
 |
pKp

|
|
|
Ouais enfin c'est pas non plus la peine d'être aussi agressif...on est sur un forum, ça veut dire que ça part en couille encore plus facilement que dans la vraie vie, donc on va éviter de se pourrir ce magnifique forum avec des vieilles polémiques à la con....sivouplé
pKp
Qui se prends un peu pour un modo, des fois
Sinon, d'accord avec toi, j'adore le bâton du diable, c'est super-style...et même si j'en fais pas, jsuis tt à fait ok pour qu'on en parle plus ^^
Moi jvais sans doute me mettre aux doubles staffs bientôt...et on en parle pas des masses non plus, lol ^^
Bon, j'arrête de raconter ma laïfe.
_________________ A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile... |
|
| 16/05/2005 à 16:29 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
DAS LARA FABIAN MODE ON :
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer
D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
A bout de mots, de rêves je vais crier
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça
D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la flood de corps qui se faisaient la paix
Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça
LARA FABIAN MODE OFF
PS c'est pas que j'aime ou quoi mais eux deux ca fait trois post que je les vois se faire l'amour alors je leurs dedie cette chanson, c'est pour votre histoire, sniff c'est trop beauuuuuuu!
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 16/05/2005 à 19:11 |
|
 |
pKp

|
|
|
Limite presque j'en pleurerais.
Presque
Limite presque je gerberais partout
pKp
/retourne s'écouter du hardcore pour désinfecter ^_^
_________________ A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile... |
|
| 16/05/2005 à 19:28 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
on retourne au bâton du diable peut être?
A propos je n'ai encore jamais vu du double bâton du diable enflammé...
Alors du passing...whawh!!!
Je m'excuse parceque je fais pas ou très peu de bâton du diable mais l'ennui et ma conscience m'a dicté que quand même c'est pas très sympa d'oublier le baton du diable parceque c'est bien joli et puis parceque tout le monde trolle en fin de compte et désolée pour t'avoir fait citer le texte pour pouvoir lire.
| 16/05/2005 à 20:29 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1037 Localisation: South Park, Colorado |
|
Re: Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savo |
|
 |
 |
Voilà en espèrant qu'il n'y est pas que des staffeurs et de poïeurs... et qu'on oublie pas non plus la vraie jonglerie |
parce que le baton c'est de la jongle?
sophie, "noon noon, pas ce débaaaat"
| 16/05/2005 à 22:37 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bon on va pas continuer sur ce pourrissage et on va repartir sur de bonnes bases... on s'est expliqué en mp avec the Rob et j'espère qu'il n'y aura plus de soucis ou de malentendus...
Ensuite on va pas monter ici le débat swing jongle ou non, c'est long, c'est chiant, j'ai pas envie, c'est pas l'endroit...
Et appréciant le swing, faut pas prendre ce que je dis comme un reproche ou quoi que ce soit... c'est juste que je voulais parler d'un peu de jonglerie... de torches, de balles, de bâton du diable, de diabolo de feu... vous savez tout ce qui existe hormis les staff et les poïs...
Alors on arrête la polémique et on essaye de faire quelque chose de constructif...
Pour te répondre loulie (qui elle a suivit l'intérêt du post) je n'ai pas encore essayé le passing au bâton du diable et justement je cherche quelqu'un sur paris pour essayer... ca pourrait être délirant et on pourrait vraiment se lâcher sur les lancés...
Je vois bien le truc aussi des passages de bâton en hélice l'un en face de l'autre ou des passages de bâton d'un jongleur à l'autre en bicyclette...
et pour le double bâton de feu il arrive bientôt en vidéo
l'associé du diable 
| 17/05/2005 à 9:46 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Pour eviter le pourrissage je te propose de créer une rubrique spécifique.
Pour les balles et les massues il y a J.net je ne voudrais pas faire trop double emplois..
Pour du passing devil stick ben tu sais quoi je suis pret a apprendre pour en etre Tu me prete un ?
 |
|
| 17/05/2005 à 12:00 |
|
 |
Trent

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 197 Localisation: St Maur (94)/ Lille Cite scientifique |
|
|
|
Je suis opé pour du passing. Tu me laisse une petite année pour le double et ca ira (Et puis, tiens, laisse moi aussi 6 mois pour le simple, ca evitera que je me ridiculise)
|
|
| 18/05/2005 à 8:44 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
oh c'est pas vrai t'as déjà un excellent niveau trent !!!!
et tu vas voir le double si tu t'acharne bien il vient vite...
l'associé du diable 
| 18/05/2005 à 11:06 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
La rubrique dedié a cet art est née. Comme quoi parfois une dispute c'est aussi bon pour le collectif.
 |
|
| 18/05/2005 à 14:03 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 684 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Salut!! ça fait plez de te voir dans cette initiative Sparta! officieusement le modérateur officiel du devilflowerstik de bcc sur ce forum officieuzèllement
bref, OUI!! je dis OUI aux Agres autres que le staff et les bolas!!! et Non au devil stick classé dans OBNI !! le baton du diable était la bien avant la "mode" du staff et des bollas!! le diabolo aussi (même si, avouez, qu'en feu c'est vraiment pourri...) LES TORCHES!!!! et LES BALLES!!! bref... le devil stick disons nous...
HYOTTOKO!!! maitrise le double baton du diable et est un burner confirmé (quand il veut) alors, si tu peux m'aider a le faire bouger un peu son instinct de jongleur, il sera surement interressé par ton idée de passing 4 devils fire mega sitcks 
| 18/05/2005 à 17:32 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
Yes Yes Imakokode moi aussi ca me fait plaiz d'être actif parmis vous... et merci pour cette élan spontané pour le devilstick c'est cool
Bah ouais j'vais essayer d'intéresser quelques personnes à cette pratique qui offre beaucoup de possibilités et qui peut même aider ou inspirer d'autres pratiques comme par exemple sur des mouvements de poïs ou de staffs
Sinon je connais bien adrien (Hyottoko) mais malheureusement moi aussi ca fait longtemps que je ne l'ai point vu et même sur un forum... mais tu m'as donné l'idée de l'appeler pour le booster pour se faire un palais de tokyo samedi
Merci encore pour l'accueil
l'associé du diable 
| 19/05/2005 à 9:05 |
|
 |
farfadette

|
|
|
je vois que personne n a posé de questions sur la tchnique donc j me lance , j arrive pas a receptionner mes lancers en hélico y finissent presk toujours par terre ou cassent un truc ché moi , comment faire ?
_________________ hé gamin reste pas tout seul dans les bois
http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com |
|
| 05/06/2005 à 19:48 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

|
|
|
Alors pour obtenir des lancés assez propres et surtout des rattrapages parfait, je pense que le mieux est de d'abord bosser l'hélicoptère à une baguette... Quand y a plus de soucis avec ca, faire des lancés de plus en plus haut... la réception est comme le départ d'un hélicoptère... tu mets une baguette en opposition pour assurer la réception et tu viens accompagner le mouvement de rotation avec ton autre baguette pour repartir en hélico
Le tout est de bien saisir le moment où le bâton reste 1/4 de seconde en équilibre sur la baguette pour relancer la rotation...
l'associé du diable 
| 06/06/2005 à 9:02 |
|
 |
farfadette

|
|
| 07/06/2005 à 8:29 |
|
 |
|