Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
C'est un art du cirque ou un art de rue comme tu veux donc ca s'enseigne au cirque ou dans la rue... pas sur un CD-Rom

Mais bon ca montre aussi que le bâton du diable... enfin plus le bâton fleur se démocratise et de plus en plus de gens ont envie de s'y mettre... signe qu'il va bientôt falloir que je donne des cours Very Happy Laughing Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

05/05/2006 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malyska

je suis d'accord mais c'est tout de meme bien pratique, fin moi j'ai pris des bolas et sa m'aide beaucoup Wink

05/05/2006 à 22:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mbergere

voila je me suis mis au DS depuis peu et maitrise assez bien l'helice ( je crois qu'on l'appele comme ça, lorsque l'on fait tourner le baton autour d'une baguette)je me met a la bicyclette et je voufrais deux trois conseil, si conseil il ya!
pour l'instant je fais quelques tours mais apres il part en ... Laughing .
et je voudrais savoir c' est quoi la différence entre un baton normal( conique) et un baton fleur.
sur ce ... Idea Very Happy
06/05/2006 à 13:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galastix

Un conique est conique, un fleur est droit, bravo pour l helice mais dit toi que le chemin ne fait que commencer, bonne chance a toi!!

ps: je te conseil fortement de rester pour l instant avec un baton conique, tu y apprendra les bases voir d avantage si affinite Wink
06/05/2006 à 18:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mbergere

merci bien galastix!! je voulais savoir pour la bicyclette si ce que je fais c'est bon. en fait je laisse faire le baton moi je ne fait que mettre mes baguette juste en avant le centre du baton voila est ce que c'est bon? Cool
07/05/2006 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galastix

je pense que le mieux c est que tu regarde des videos sur jongle.net ou ici, et aussi que tu prennent ton temps.

Decompose la figure pour mieux l analyser et n oubli pas de la bosser equitablement dans les deux sens.
Bonne jongle a toi!
07/05/2006 à 11:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaliman

Voila je n'arrive pas le curl de la main gauche, je suis droitier, de la main droite aucun problèmes mais de l'autre, si quelqu'un a un conseil ! Very Happy Very Happy

10/05/2006 à 17:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
linesaine

pour le curl main gauche, il me semble quil faut que tu inverse le sens de rotation de ton baton ... ( si je me trompe pas, pour le curl main droite, tu el passe en helico de gauche a droite.. pour la main gauche, c'est l'inverse, tu tape ton helico en rotation de droite a gauche. sans compter que si t'es droitier , ce sera toujours plus galer d'apprendre ta figure main gauche..mais.. acharne toi et bon courage!!
12/05/2006 à 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

Pas tout fait d'accord dans le sens ou en théorie tu es sensé savoir faire le curl des deux mains dans les deux sens mais bon courage Laughing

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

12/05/2006 à 15:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaliman

Laughing

12/05/2006 à 16:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Red-Sin

Spartacus a écrit:
Mais bon ca montre aussi que le bâton du diable... enfin plus le bâton fleur se démocratise et de plus en plus de gens ont envie de s'y mettre

Re tout le monde, c'etait bien l'hiver ? Laughing

yeaah, c'est le retour du soleil et l'arrivé des nouveaux jongleurs !!
stylé de voir du nouveau arrivant !!

soon be back i hope

Kaliman a écrit:
Voila je n'arrive pas le curl de la main gauche, je suis droitier, de la main droite aucun problèmes mais de l'autre, si quelqu'un a un conseil ! Very Happy Very Happy

bah pour la main gauche tu lance ta rotation dans le sens inverse que pour ta main droite donc tu fais ce que tu fais avec ta main droite en mirroir... decompose ton mouvement, fait le au ralenti ou en le faisant tournée entre tes doigt si vraiment besoin ... mais entraine toi deja a l'helico dans le sens inverse ( que ton sens " normal " )

pour l'autre sens de rotation sur ta main gauche techniquement c'est comme pour la rotation "normal" main droite (celle que tu passe le plus facilement normalement) mais cette foi ci c'est plus une symetrie axial ( comme pour la premiere rotation, en "mirroir") mais centrale avec le centre du baton... donc decompose ton mouvement, je te dirai de prendre ton attaque sur le baton avec le bras un peu plus eloigné de toi et de te laissé faire par le mouvement ... suis le pour pas que ca bloque a priori ca passe naturellement si ta capté dans quel sens ca tourne ....

en esperant avoir pas été trop incomprehensible

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
21/05/2006 à 14:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaliman

Ok merci Very Happy ! mais comme disais spartacus il faut que je le fasse déja dans mon sens normal de rotation avec les deux mains et ensuite je passerais au sens inverse Wink

Comme je suis un peu du genre acharné donc j'y arriverais !!! Enfin j'espère Laughing

22/05/2006 à 17:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Red-Sin

Kaliman a écrit:
Ok merci Very Happy ! mais comme disais spartacus il faut que je le fasse déja dans mon sens normal de rotation avec les deux mains et ensuite je passerais au sens inverse Wink

Comme je suis un peu du genre acharné donc j'y arriverais !!! Enfin j'espère Laughing

Acharné !! c'est ce qui faut !!

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
03/06/2006 à 15:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burnedmushroom

bon et bien voila je me suis lancé ds le golo ms bien evidamen comme on aurai pu le prevoir je suis belle et bien un quiche Laughing ms quoi qu il en soit je suis tres motivé pour apprendre si possible avec des personne qui maitrisse bien et surtout qui on pas mal de patience pour pouvoir m initier a cet art suptile

03/06/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: