Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Auteur Message
furet

Message Répondre en citant
roh sparta le vilain menteur... tu as oublié les balles a moins qua ça y ai tu le tienne ton 5 balles et ton 97531? lol
voila c'était juste 1 petit hors sujet pour vanner sparta Very Happy

18/11/2005 à 13:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

bon et ben y me reste plus qu'a m'acharné!!!!merci pour le conseil!
18/11/2005 à 14:02
littlepsylo

Les balles ne font pas parties de la même dicipline Rolling Eyes

Le DS c'est pas aussi facile à voir le nombre d'interressé qui abandonnent au bout de 2 ou 3 séances ! Après il y a ceux qui maitrisent et ceux qui inovent ... Wink

18/11/2005 à 14:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

furet a raison... sûr que dans chaque discipline la difficulté augmente avec le niveau mais bon la cascade 3 balles et quand même beaucoup plus abordable que l'hélice propre au bâton du diable. Après dans le même exemple y a les boîtes à cigare c'est super super super dur par exemple

et je remarque que les gens se décourage beaucoup plus vite au bâton Rolling Eyes

mais clair qu'un 5 balles c'est magique, moi ca me fait encore réver quand je vois furet me taper son cinq en sitewap ou même son trois balles à la beegees Wink bah j'suis impressionné car ca c'est de la jongle !!!

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

18/11/2005 à 15:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matth73

salut tout le monde!!
demain je vais jongler pour la premiere fois (je me sens pret et pi ya un début a tout!!mdr) avec un devilstick enflammé et tout a l'heure j'ai vu que le grip de mes baguettes prennent feu!!
est ce grave?? et commen résoudre a se probleme (je pense que je vais metre de lalu meme si j perd toute adhérence jarive a métrisé quand sa glisse)mais si vous avez d'autres idées??!
merci davance

Arrow matth73 Twisted Evil

18/11/2005 à 21:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Salut matth73,
Alors déjà il faut que tu nous dises comment sont faites tes baguettes.
Mais je tends à penser que c'est de la silicone (blanche ou noire).
Tu viens de te rendre compte qu'elles cramaient mais tu n'as pas encore enflammé ton bâton.....-> j'en déduis que t'as mis une flamme de briquet dessous et tu t'es dis : "merde ça brûle cette connerie..."

Rassure-toi tes baguettes ne craignent rien il faudrait vraiment faire un long équilibre sur baguette pour cramer le silicone.
Tu peux y aller va ! Les baguettes ça dure....

Hope you'll enjoy your first session !

---------------
Kooothor

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
18/11/2005 à 23:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
matth73

ok merci Kooothor!!
hé ouai j'ai mis un briquet dessous!!
je pensait que sa ne brulait pas quand je jonglerai mais j'était pas sur mintenant je suis rassuré lol
vivement se soir sa va déchiré (et cramer!!)!

19/11/2005 à 12:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

nouveauté interessante --> Twisted Evil

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
16/03/2006 à 14:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerome

je voulais poser une p'tite question, j'ai changé mes baguettes que j'avais eu avec mon baton du diable et le vendeur m'a conseillé des baguettes en silliconnes comme pour le feu (avec les petits truc noir a chaque bout), bizzare pour un baton du diable conique surtout que c'est pas pour le feu !!! ?????
17/03/2006 à 16:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

nanananan!! jte donne mon humble avis de debutante, mais on m'a offert des baguettes siliconnées il n'y a pas longtemps, et franchement, c'est très agréable avec le conique!! même sans feu Twisted Evil

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
17/03/2006 à 17:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jerome

Une autre question, demain je vais a pass pass sur paris je veux m'acheter un bateur fleur mais comme je sais qu'il y a plusieurs sorte de baton fleur j'aimerais etre un peu guidé dans mon achat, en faite je voudrais un baton fleur que je puisse bien manier (un baton avec lequel je peux mettre de la vitesse dans mes figures).
Que choisir ??
17/03/2006 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Red-Sin

le baton en silicone ca existait deja en "fait maison" il me semble ...

silicone avec ou sans feu c'est comme tu te sens le mieux

++
red

Contre le droit des forts à disposer des peuples...
J'apprends la resistance au nouvel ordre mondial
05/04/2006 à 19:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mancha

bonjour a tous.. moi qui suit passionné par la chimie par le baton enflammé (rigolo de sentir ses propres piols brulés Very Happy ), j aimerai savoir si tes astuces ou mélanges existent pour faire changer de couleur les flammes.

j ai vu vite fait dans un forum une histoire de bore pour les rendre vertes.... n hesitez pas a me faire part de vos conseils, tant que ca risque pas de me péter a la gueule

sinon félicitations pour ce forum qui sent bien comme il faut le kerdane bon sang.

pour tous les initiés qui questionnent sur des figures je vous ya le site jongle.net qui renferme tout ce que vous pouvez vous demander.
20/04/2006 à 15:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Bonjour Mancha, et bienvenue.

Merci de lire ceci : http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=889

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
20/04/2006 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mancha

oula.... je ne voulais pas particulierement faire l apprenti sorcier mais juste essayer d'égayer mes sessions feu..

pourtant je n ai pas revé en voyant je sais plus qui indiquer le bore rendait une couleur verte nan??
20/04/2006 à 15:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mancha

par contre je l admets c est vrai que j ai fait le boulet puisque j ai meme pas vu l annonce avec le panneau danger qui figure en premiere position du forum
20/04/2006 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiXav

Bonjours a vous tous, amis jongleurs...

C'est une question concernant la byciclette (égyptienne je crois) qui consiste à alterner entre baguette droite, gauche, arrère de la droite, arrière de la gauche, et ainsi de suite...

J'ai beau essayer, je galère...j'ai essayé avec un conique et un baton de feu, et mes problèmes rencontrés sont la vitesse et le poids du baton...

Vous auriez pas quelques petits conseils ou astuces ?? Marki d'avance !!
01/05/2006 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Y a pas beaucoup de solutions pour maîtriser la bicyclette egyptienne, en fait il faut muscler tes bras et tes poignés pour ne plus subir le poid du bâton quand tu le fais tourner sur le dos de ta baguette... faut s'acharner c'est tout... Very Happy

Maîtrise d'abord bien ta bicyclette normale, dans les deux sens et après tu ralentis ton bâton et tu t'entraîne à la bicyclette egyptienne.

C'est un bon mouvement technique, qui sera visuel de jour mais sinon pour faire du feu oublie tout de suite, ca ne rend strictement rien hormis d'avoir des baguettes de feu aussi mais là faut vite l'enchaîner à mon avis Razz Laughing

Bonne jongle à toi

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

02/05/2006 à 8:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mancha

entraine toi a faire cette figure a faible vitesse, ca passe d autant mieux. sinon c est clair que ca muscle les épaules
05/05/2006 à 9:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malyska

A nature et decouverte, ils vendent des batons fleurs avec un cd-rom qui explique 40figures. sa vraiment l'air d'etre pas mal!!
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=30130190&oid=9&uid=4&suid=

05/05/2006 à 12:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: