Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Devilstick/Flowerstick : pour tout demander et tout savoir..
Auteur Message
Jesus

Message Répondre en citant
Confused Revenons à quelque chose de plus accessible:

z'auriez pas des conseils pour passer le curl ?
(j'arrive pas à le faire et y a pas bcp d'infos dessus ...)
04/11/2005 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

C'est ça le curl ?

©devilstick.de

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
04/11/2005 à 19:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Jesus

Ouais, ouais,
c'est bien ce curl là Smile
04/11/2005 à 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Ben moi perso j'ai regardé le gif en boucle et je me suis entrainé
et je l'ai passé en deux ou trois jours
maintenant je ne fais plus que ça (ou presque)

05/11/2005 à 20:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Jesus

En fait, c'est bon ! Razz
Je faisait pas le mouvement comme il faut ...
06/11/2005 à 11:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billybeuh

Moi je t'ai pas tro comprit spartacus, kes ke les siteswap?

06/11/2005 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor
Membre Adhérent BCC

billybeuh a écrit:
Moi je t'ai pas trop compris Spartacus, kes ke les siteswap?

Spartacus a écrit:

PS, pour ceux qui comprennent pas le siteswap, ben je vous laisse avec le moteur de recherche, du site ou de votre choix...

06/11/2005 à 14:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Le sitewap est une méthode pour représenter les mouvements des balles par des chiffres, ce qui permet de décrire les figures plus facilement mais aussi de trouver de nouvelles figures ou variantes

0 Arrow la balle reste dans la main
1 Arrow la balle passe d'une main à l'autre directement
2 Arrow la balle est lancée avec une main en colonne
3 Arrow la balle est lancée d'un main à l'autre
4 Arrow la balle est lancée avec une main en colonne mais plus haut
5 Arrow la balle est lancée d'une main à l'autre (hauteur pour un 5 balles)
6 Arrow la balle est lancée avec une main en colonne encore plus haut
7 Arrow la balle est lancée d'une main à l'autre (hauteur pour un 7 balles)
8 Arrow la balle est lancée en colonne beaucoup plus haut
9 Arrow la balle est lancée d'une main à l'autre (hauteur pour un 9 balles)

En gros tout les chiffres pairs concernent les colonnes et augmentent en fonction de la hauteur et les chiffres impaires concernent les passages d'une main à l'autre et augmentent eux aussi en fonction de la hauteur

Voilà après c'est sûr que c'est adaptable au bâton du diable mais je ne vois pas trop l'utilité...

Voilà j'espère avoir répondu à la question...

06/11/2005 à 14:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jesus

Ah bon ? Confused
Je croyais que 0 c'était "pas de balle dans la main" et que 2 c'était "la balle reste dans la main" ?
Je me trompe ?
06/11/2005 à 17:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Oula .. Shocked Mad

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/11/2005 à 19:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jesus

Confused Qu'est-ce qu'il y a ?!?

J'ai dit un truc qui fallait pas ?
07/11/2005 à 17:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thern

slt
moi le grip de mon baton fleur est tout lisse (les baguettes aussi d'ailleur ) comment faire pour pas que sa glisse quand j'en fait ?
11/11/2005 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

thern a écrit:
le grip de mon bâton fleur est tout lisse (...) comment faire pour ne pas que ça glisse quand j'en fait ?

Ben mets du grip dessus...

11/11/2005 à 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Salut thern,

Je pense que le mieux est que tu nous décrive ton bâton pour nous donner une idée de ce que c'est et après on pourra vraiment répondre à ta question, te conseiller le bon grip etc

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

11/11/2005 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thern

en faite c'est que les baguettes (j'ai essayé mon baton avec les baguettes de mon frere et sa glissait pas) donc le truc c'est qu'il faut que je change mes baguettes ( Shocked non c'est vrai Very Happy )
aussi c'est quoi le grip noir qui sont sur certaine baguette? (comme les mienne)
14/11/2005 à 16:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Il existe du siliconne noir pour certaines baguette mais à mon avis si elle est tressée je pense que c'est de la chambre à air

Bizarre quand même que tes baguettes n'accrochent plus, j'ai certaines de mes baguettes qui ont 3 ans et elles sont encore bonne, le grip à tendance à se désolidariser du bois mais bon en même temps quand tu sais jongler au bâton, tu peux faire ca avec n'importe quoi... Twisted Evil

14/11/2005 à 16:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandrine

voila j'ai tenté le baton pour la première fois hier soir, c'était un baton fleur(et j'ai grave trippé Very Happy même si ça m'a un peu deseperé la première demi heure). On m'a dit que c'était mieux et plus facile pour commencer qu'un baton du diable.Alors comme ici ça maitrise, et que je pense me faire un p'tit cadeau pour noêl vous me conseillez quoi?parce que je me rend pas trop compte de ce que ça change pour les figures...merci d'avance

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
18/11/2005 à 11:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Bâton du diable conique sans conteste !!!

Il n'y a que comme ca que tu apprendras vraiment le bâton, certes ce sera beaucoup plus dur au début car plus lourd, plus rapide, moins grippant mais après tu te baladeras complètement avec n'importe quel bâton !!!

donc un bon vieux bâton conique avec du grip de raquette de tennis sera trés bien... n'achète surtout pas de bâton de feu ca ne vaut rien du tout...

Arrrfff ca me fait trop plaizz quand je vois une p'tite nana se mettre au bâton du diable Very Happy j'espère que tu percevereras et qu'un jour c'est toi qui nous donneras des cours Wink

18/11/2005 à 12:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Spartacus a raison, un conique c'est le must !

On progresse vite avec et comme il le dit tu pourra utiliser n'importe quel baton après voir même d'autres objets comme une massue, un staff (pas trop grand), une baguette de pain (pas très pérenne lol), une tringle de rideau voir même une planche de skate... n'importe quoi en fait sauf peut être les saucisses de strasbourg lol

Par contre, j'ai un super DS de feu qui a rapidement pris la place de celui que j'avais pour m'entrainer car il grip mieux, suffit de virer les meches pour eviter de se salir ... question de gout aussi Wink

Niveau baguettes je préfaire les silicones au latex toujours pour une question de gout Razz

Sinon moi aussi je suis ravi de voir l'interet que tu portes au DS car je connais beaucoup de monde qui n'ont pas persévéré après leurs premiers essais plus ou moins infructueux et du coup je trouve qu'il y a peu de stickers et encore moins de stikeuses contrairement aux autres instruments Crying or Very sad

18/11/2005 à 12:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Bah c'est pas pour descendre mon agré favori mais le bâton reste avec le contact et les massues une des disciplines les plus compliqué à appréhender... ca reste pour les acharnés, les autres ne feront pas grand chose...

Alors conseil : acharne toi et tu y arriveras Very Happy

18/11/2005 à 13:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: