Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
un premier pas et quelques nouveaux bleus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
un premier pas et quelques nouveaux bleus
Auteur Message
Vichente

Message un premier pas et quelques nouveaux bleus Répondre en citant
Razz .bien salut a tous. je ne suis pas du style a tchaté , ni a passer tout mes nuits et mes journée sur mon ordinateur, mais je ferai mon possible pour suivre les soirées du palais de tokyo et peut être du mardi "mais comme elle change d'endroit tout les semaine ,sa sera suivant mon emplois du temps.
tout a commencer il y a moin d'un mois, je connaissais le feu part ma pintade, mademoiselle est la soeur de gwen " qui seul les intimes le reconnaitrons " .
cette soirée a commencer a st michel , un monde fou et une chaleur que je ne connaissais pas " et une fierté ..." Shocked ont a fini au palais de tokyo ,gwen était seul a commencer a faire du feu " seul dans le noir au milieu de la fontaine ou tout le monde le regardais et applaudissais" "et une grande fierté " Shocked .
enfin bon depuis j'apprend les bolas et ma pintade le baton" ma copnie a deja de l'avance , elle doit avoir ça dans le sang..

pour l'amour du feu et de l'image .

http://www.myspace.com/dansedefeu
15/05/2005 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

Message Répondre en citant
bienvenue ici ami poier Smile

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
15/05/2005 à 23:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

sofi a écrit:
bienvenue ici ami poier Smile

Pareil!!!! Very Happy
nathan a écrit:
pour l'amour du feu

Pareil!!!! Very Happy

24/05/2005 à 1:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

La flamme soit en toi^^
Bienvenuuueeeeeee!!!!!!

Hasta la vista!!

Dernière édition par Loulie le 24/05/2005 à 17:31; édité 1 fois
24/05/2005 à 10:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Avec Gwen dans les parages tu devrais vite faire parlé de toi .. Enfin sasn vouloir te mettre la pression mais bon .. P****** c'est quand meme LA reference.. Alors a tes poys ! Et fous le feu !!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

24/05/2005 à 12:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

merci a vous .je vais sur le net tellement rarement que pour repondre sa va prendre du temps.
c cool DAS d'avoir marqué P***, la pression , la pression Laughing .
gwen ma appris plein de mouvement , mais comme il es que très peux dispo sa va prendre du temps et je suis sur que tout les gars du palais aide les pti jeunes qui commence Wink .
pour profité de gwen il va falloir faire vite il repart cet semaine sur la vague des festivals.il sera au dernière news se soir ou mardi ou mercredi a st michel , s'est un peut vague mais ......si une info " a la tomber de la nuit". Confused
sinon bon feu a tous.

http://www.myspace.com/dansedefeu
30/05/2005 à 10:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bebel

olalala dans une heure, je fais mon premier run enflammé, d'abord aux balles puis aux pois, un sentiment d'excitation, d'euphorie et de légère angoisse se crée petit à petit...

allez, courage :p

14/06/2005 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Premiere fois aux balles enflammées ?

Bah j'espere que t'a de bon gants . Twisted Evil

14/06/2005 à 20:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bebel

bah simple gant en kevlar qu'il vaut mieux tremper dans l'eau et essorer à ce qu'il parait :p

je crois que je m'en rendrai compte assez vite si ca marche pas Very Happy

14/06/2005 à 20:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

oulala

Je sais ce que ca fait .. prevois un bac d'eau tres proche ..

14/06/2005 à 20:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Aah, cette sensation d'appréhension avant un run...
Surtout qu'elle vient se renforcer pendant grâceà l'adrénaline. Perso, après un run, je ne peux pas m'arrêter, il faut que je finisse le trempoir Twisted Evil
Et encore, j'ai jamais enflammé en musique...
Staff enflammé + RATM dans le casque... hummmm... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
14/06/2005 à 20:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebel

ah perso g prévu deux runs juste pour tester avec corvus corax dans le casque Very Happy Twisted Evil

14/06/2005 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ketchup

Pour revenir à l'origine :

Bienvenue à Nathan!!
Continue à t'entrainer et à t'éclater;)

Ketchup, ancien nouveau...

14/06/2005 à 21:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bebel

bonjour à tous,

petite question pratique : les mèches des bollas, est-ce qu'elles doivent réellement "tremper" dans le kerdane ou si on verse le kerdan dessus ca suffit Rolling Eyes ???

Merci

15/06/2005 à 17:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

euh non tu les trempes dans un trempoir (un bac avec du kerdane dedans) Mère nature souffre suffisamment pour qu'on lui inflige ça en plus...
et tu attends que ça ne fasse plus de bulles..
Et (je préviens le coup), quand tu veux re enflammer attends que tes bolas aient un peu refroidi avant de les tremper directement dans le kerdane.

Hasta la vista!!
15/06/2005 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ketchup

Tiens je savais pour l'attente avant de retremper? C'est sur que ca sert? C'est pour quoi?

Ketchup, qui le fait po... Embarassed

15/06/2005 à 19:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pKp

Le fait pas non plus. C'est pourquoi ?

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
15/06/2005 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulie

ben pour que ça fasse pas pshhhhhhhhhhhiii et que tu te reçoive la fumée et aussi pour pas trop réchauffer le pot de kerdane.. on sait jamais.. si c'est trop chaud ça peut s'enflammer vite, et puis j'ai l'impression que c'est pas forcément bon pour les mèches.. ya pas besoin d'attendre trois ans non plus hein!! mais quelques mouvement à vide pour éviter le PSHHUIIII c'est pas de trop je pense.. après je me trompes pitêtre...Mais moi je fais comme ça Very Happy !

Hasta la vista!!
15/06/2005 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bah attendre evite la fumée de Kerdan dans le trempoir et evite que ton trempoir pourrave en plastique fonde ..
En revanche si tu attend et que tes meches sont incandescente tu augmente leurs consumation (pas sur du mot la .. Rolling Eyes ). Oui la flamme éteinte laisse le kevlar a trop haute temperature pour ne pas le desagrégé..

Moralité tu trempe, tu EGOUTTE et tant qu'a faire avec un systeme écolo qui se trouve la : http://www.thevenue.org/fuelandenvironment.htm
ensuite apres avoir enflammé tu retrempe tes chaines quelques seconde pour les "refroidir" et tu les range dans un chiffon, enfin le chiffon c'est pour quand t'a fini fini.

Si tu prend soin de ton matos et que tu t'en sers comme il faut tu prolonge son ésperance de vie ..

15/06/2005 à 20:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gregg

Que du bonheur tout ses conseils...

Je sais qu'il ne faut pas être seul lors de ses enflammages de bolas mais pensez-vous que l'on peut commencer sans forcément un initié à ses côtés, si on prend toutes les précautions possibles (gants, habits, vent, eau, serviettes humides, bolas et kerdane neuf, bandana, espace,...) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Gregg, excité (voir peut-être trop) avant d'enflammer ses bolas...
22/07/2005 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: