Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
un premier pas et quelques nouveaux bleus
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
un premier pas et quelques nouveaux bleus
Auteur Message
Invité

Message Répondre en citant
Citation:
Je sais qu'il ne faut pas être seul lors de ses enflammages de bolas mais pensez-vous que l'on peut commencer sans forcément un initié à ses côtés, si on prend toutes les précautions possibles (gants, habits, vent, eau, serviettes humides, bolas et kerdane neuf, bandana, espace,...) ?

bien sur que tu peut le faire meme si il n'y a personne d'experimenté avec toi (ptet j'dit une connerie mais c'est ce que j'ai fait) mais il faut au moin savoir comment réagi le kerdane
si tu fait tous ce que tu dit ca devrai aller !

ps : ne touche pas le fer de tes meches apres utilisation ca parait logique...
22/07/2005 à 14:55
Invité

dsl invité ct moi
22/07/2005 à 14:57
mistur
Membre d'honneur

Anonymous a écrit:
dsl invité ct moi

MDR !!!

Shocked Shocked Shocked

Yoann

22/07/2005 à 14:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Loulie

Laughing

Sinon oui pas de problème tant que t'as quelqun à côté de toi qui n'esyt pas du genre à paniquer pour une petite flamme c'est sans problème!!! Tu lui transmettra peut être la passion du feu? Wink

Hasta la vista!!
22/07/2005 à 15:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregg

Cool merci pour toutesces tites précisions... j'en ai pr le w-e à vous lire !!!!

Gregg, excité ET rassuré Laughing
22/07/2005 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

Message snif Répondre en citant
snif , snif Embarassed , tous se monde qui parle grace a mon message , j'ai le coeur gros...

http://www.myspace.com/dansedefeu
20/08/2005 à 22:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: