| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
 |
Je sais qu'il ne faut pas être seul lors de ses enflammages de bolas mais pensez-vous que l'on peut commencer sans forcément un initié à ses côtés, si on prend toutes les précautions possibles (gants, habits, vent, eau, serviettes humides, bolas et kerdane neuf, bandana, espace,...) ? |
bien sur que tu peut le faire meme si il n'y a personne d'experimenté avec toi (ptet j'dit une connerie mais c'est ce que j'ai fait) mais il faut au moin savoir comment réagi le kerdane
si tu fait tous ce que tu dit ca devrai aller !
ps : ne touche pas le fer de tes meches apres utilisation ca parait logique...
|
|
| 22/07/2005 à 14:55 |
|
 |
Invité
|
|
|
dsl invité ct moi
|
|
| 22/07/2005 à 14:57 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 631 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
 |
 |
dsl invité ct moi |
MDR !!!
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 22/07/2005 à 14:58 |
 |
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
Sinon oui pas de problème tant que t'as quelqun à côté de toi qui n'esyt pas du genre à paniquer pour une petite flamme c'est sans problème!!! Tu lui transmettra peut être la passion du feu? 
| 22/07/2005 à 15:09 |
|
 |
Gregg

|
|
|
Cool merci pour toutesces tites précisions... j'en ai pr le w-e à vous lire !!!!
Gregg, excité ET rassuré 
|
|
| 22/07/2005 à 15:22 |
|
 |
Vichente

|
|
| 20/08/2005 à 22:03 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|