| Auteur |
Message |
Talaron

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 62 Localisation: Ile de la Réunion |
|
[Question] En couple |
|
Qu'avez vous déjà testé comme mouvements à 2 personnes ?
Je ne parle pas de chorégraphies mais de mouvement où les mains des 2 personnes sont utilisés.
Par exemple, mon préféré est le TTN à 2.
On se place proche face à face, bras tendu vers les cotés, et on fait 1 ttn (classique à 2 temps) de chaque coté (1 ttn avec mon bras droit et son bras gauche, 1 ttn avec mon bras gauche et son bras droit).
Ca passe suffisament bien pour qu'on commence à bosser le 4 temps.
D'autres expèriences ?
|
|
| 11/05/2005 à 14:09 |
 |
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
on a essay les isolations a deux en petites roue intercalées (comme ça > ||||)
c'est marrant!!!!!Mais ça n'a pas été assez bossé pour faire quelque chose de propre..
| 11/05/2005 à 17:39 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
j'ai eu 4 jours pr taffer ça à toulouse, alors au début on se tape dessus et au final on arrive à fairte des blocages mutuels assez sympas
sinon, euh.. beh l'hyperloop à deux.. jamais bossé sérieusement, mais comme au bout de quelques essais ça passe, en bossant un minimum ça devrait fatalement bien passer, propre et tout, c'est pas bien compliqué.
| 11/05/2005 à 19:32 |
|
 |
Talaron

|
|
|
et comme il y a 4 mains, tu fais 2 hyperloops simulltanément ? 
|
|
| 11/05/2005 à 19:34 |
 |
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
jamais fait à quatre mains. en y reflechissant il doit y avoir moyen de démarrer cote à cote, de lancer l'hyperloop à deux mains, puis une fois l'hyperloop lancé, échanger les places des deux personnes pour lancer un hyperloops avec les deux autres mains. dans ce cas (et encore je sais pas si ça peut se gérer) les deux personnes doivent maitriser un minimum les hyperloops.
| 11/05/2005 à 19:42 |
|
 |
Talaron

|
|
|
Bon je rajoute comme règle que les 4 mains doivent être utilisées alors, sinon c'est trop facile 2 personnes pour 2 poi 
|
|
| 11/05/2005 à 19:44 |
 |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|