Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Photos] Palais de tokyo du samedi 07 mail 2005

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Photos] Palais de tokyo du samedi 07 mail 2005
Auteur Message
mistur
Membre d'honneur

Message [Photos] Palais de tokyo du samedi 07 mail 2005 Répondre en citant
yop, voilà mes photos de samedi :

http://photos.mistur.org/thumbnails.php?album=79

Yoann
ps: j'ai eu peu de retour sur ces photos suite au poste ici alors je le poste séparément

10/05/2005 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
mistur
Membre d'honneur

Message Répondre en citant
y a celle là aussi que j'aime bien Smile

Yoann

Dernière édition par mistur le 10/05/2005 à 13:24; édité 1 fois
10/05/2005 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
TheRob
Fondateur de BCC

Elles sont super sympa !
Ma petite préférée, c'est la demoiselle qui jongle, la tete moitié éclairée, moitié dans l'obscurité ... superbe !
Elle a un coté envoutant cette photo !

Oliv'

10/05/2005 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

TheRob a écrit:
Elles sont super sympa !
Ma petite préférée, c'est la demoiselle qui jongle, la tete moitié éclairée, moitié dans l'obscurité ... superbe !
Elle a un coté envoutant cette photo !

c'est vrai que cette photo de verica est vraiment superbe (dit avec toute la subjectivité du photographe qui va bien Wink)

Yoann

10/05/2005 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
mistur
Membre d'honneur

TheRob a écrit:
On dirait "Joker" dans batman ! Very Happy
(Sans vouloir etre méchant hein Smile) Le même sourrir (ou presque) et les mêmes fossettes autour de la bouche !

on a fait la même remarque samedi quand on l'a vuy lol !!!

c'est que c'est vraiment ça qu'elle dégage alors !!!

Yoann

10/05/2005 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
mistur
Membre d'honneur

private up for imakokode

Yoann

22/05/2005 à 2:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité

WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA VERICA ! Elle est trop bien sur cette photo, idem pour Erwan (bien vu) , bref rien à jeter un e fois de plus Mistur...
Dsl si t'as pas de retours systématiques sur les clichée mais on ne sait plus comment rester élogieux sans faire de répétitions!, la qualité de ton travail est meilleure à chaque fois(+ poétique et sensible)...j'peux juste dire que chui jalouse de pas avoir plus de clichés de ma pratique (pas de ma tronche forcement) mais de mes flammes. Alors je pleure woilà Crying or Very sad
25/05/2005 à 14:46
mistur
Membre d'honneur

c'est pas évident a faire, il faut bcp de ptience et d'essaie pour y arriver, après j'ai du mal a faire des photos de mouvement j'ai essayé mais finalement, saisir les instants et jouer avec les ombres je préfaire.

je toruve qu'avoir que le visage éclairé avec la flamme en contre plongé est magnifique, mais pas facile a réaliser....

ex :

Yoann

25/05/2005 à 15:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Thoùm

Dinence
http://lethoum.free.fr/monsalut_2005/faya_28_janvier/original/soir%E9e%20du%2028janvier%20021.jpg

spécial guest Zzigmund avec Loulie derrière
http://lethoum.free.fr/monsalut_2005/faya_28_janvier/original/soir%E9e%20du%2028janvier%20020.jpg

http://lethoum.free.fr/monsalut_2005/faya_28_janvier/original/soir%E9e%20du%2028janvier%20019.jpg

ton avis sur celles là ?
Faut plus que je passe dans cette partie du forum.... il me faut un appareil ! c'est quand on en a plus qu'on a le plus envie de faires des tofs ! Crying or Very sad
25/05/2005 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon

Message jolis Répondre en citant
c presque envoutant ces sensation que degage ses couleur et ses regards , jolies photos ....

emues je suis ... Surprised

26/05/2005 à 0:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistur
Membre d'honneur

très jolie, l'ambiance est très bien conservé et les regards très naturels. C'est un peu beaucoup "bruité" mais ça passe bien sur le rendu global

bravo,

Yoann

26/05/2005 à 9:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Thoùm

franchement, même avec un matos très bon marché, un photographe très inexpérimenté... y a de jolies photos qui sortent Smile

merci !

(bon, va falloir racheter un appareil, sinon, je vais me flinguer)
31/05/2005 à 14:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: