Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
pro chux bis (passing)

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
pro chux bis (passing)
Auteur Message
guillome

Message pro chux bis (passing) Répondre en citant
Suite au sujet des pro chux, voila la "team" du fameux Lee Barden en pleins "passing"
http://youtube.com/watch?v=fzn4EmN2cDs&mode=related&search=

a vous de juger sur la qualité de cette video, perso jtrouve pas ca tres beaux/propre mais bon, il y a tout de meme un peu d'idée, c'est a creuser je pense Rolling Eyes
02/04/2007 à 9:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaraki

Message Répondre en citant
Je l'avais déja vu avant mais je la trouve pas super géniale.

mais comme tu dit, il y a des bonnes idée, tout les passage c'est vraiment marant mais bon rien d'extraordinaire au niveau de la technique
02/04/2007 à 17:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillome

c'est clur! je pense qu'à la base, ces messieurs travailles plus le nunch dit de "combat" c'est pour ca que la technique nous interresse moins...
02/04/2007 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saltimb

elle me fait doucement sourire cette video Wink les "pro chux" ou je sais pas trop quoi sa me fait bien rire, on a plus l'ipression de voir un staff qui bouge qu'un vrai nunch.C'est sur c'est fluide ca va vite mais bon ,on leure rajoute 5 cm de chaine et on verra si ils sont aussi doué ...
01/06/2007 à 10:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

->Saltimb: Je ne pense pas qu'il faille denigrer ces nunchakus. C'est justement parce qu'il semble y avoir des facilités d'utilisations que c'est intéressants. Ca peut ouvrir des nouvelles portes. Avant de cracher dessus, j'attends de tester.

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
03/06/2007 à 22:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guillome

Saltimb je peu t'assurer que ces nunch sont au depart plus difficiles a controler que les nunch classiques, en suite avec un peu d'experience tu deviens plus fluide et tes lancés deviennent plus jolis, t'as l'impression de voir un staff par ce qu'ils ne sont pas enflammé et que ces messieur sont tres branché "martial", le figures sont les memes qu'avec un autre nunch... je suis entrain de m'en fabriquer, enfait ca ne change pas grand chose je trouve, juste le poid et la taille de chaine --> corde... c'est juste une question d'abitude...
04/06/2007 à 12:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum