| Auteur |
Message |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
Multi-Poi (ou : "C'est trop facile avec 2") |
|
Pour pas déborder sur d'autres topic, parlons ici des diverses possiblités avec plus de 2 Poi (Sans aucune prétention, je vous vois venir avec votre sarcasme )!
Vous pratiquez, vous avez essayer ? Vous avez vu ?
Vice puisque aparament tu connais un peu explique toi plus ici, t'a des video, de la technique, du SS ? (comme en staff c'est bien la douche la base nan? 515151)
J'ai essayé auourd'hui c'est chaud (rien que le fait que les humains aient 2 jambes et que pour trouver 2 paires de socks pareilles et pratiques )
Les lancés a 2 c'est bien gentil mais a 3 c'est une autre paire de manches (de chaussettes aha aha )
Hopla 
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 30/03/2007 à 22:01 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
bah,moi a un moment j'arrivais a passer une weave avec 2 pois dans chaque main, mai j'ai arreter parce que ca me faisait pas plus tripper que ca, il y a de la possiblité, j'avais trouvé une tite video, si je trouve je post
|
|
| 31/03/2007 à 9:28 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
|
Sarcasme
_________________ Oy |
|
| 31/03/2007 à 10:00 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Et dire que cette partie du forum manquait de convivialité 
|
| 31/03/2007 à 15:11 |
|
 |
Sha

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 203 Localisation: Paris 14, Sèvres, Besançon |
|
|
| 31/03/2007 à 19:45 |
|
 |
t'yo

|
|
|
|
Bon ba moment de solitude :
Ouai moi j’essaye ^^
En fait j’attache une mono-chaîne (1m20) à ma ceinture en suite je lui fais faire un quart de tour autour de ma jambe droite et ensuite avec un mouvement indescriptible avec des mots je peux jouer à faire tourner la chaîne autour de mes jambes, elle s’enroule tour à tour autour de chaque jambe, je garde les mains libres. ( essayer c’est pas difficile à faire )
Du coup ça m’a donné envie de jongler avec un bolas dans chaque main.
Le problème c’est le mouvement des jambes demande pas mal de concentration ( les genoux c’est pas forcément super agile ^^ ). du coup j’ais du mal a synchroniser mes mains en plus
Mais j’y travail, principalement en tentant de rendre ce mouvement naturel, plus besoin d’y réfléchir. Après je pourrais rajouter les mains facilement, un simple wave pour commencer .
Bref ça pourrait être drôle un cercle parallèle au sol à hauteur des jambes plus deux cercles perpendiculaires.
Je vous envoie une vidéo dés que j’y arrive
| 05/04/2007 à 19:17 |
|
 |
Death
|
|
|
Mhhhh il me semble avoir vu une ptite session avec 3 chaussettes (c'etait plus du lancé).....je crois que c'était le dernier "Poï in the park" 
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 09/04/2007 à 12:07 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

|
|
|
 |
 |
, elle s’enroule tour à tour autour de chaque jambe, je garde les mains libres. ( essayer c’est pas difficile à faire ) |
Un bout de ta poi est attaché et tu fais des enroulements avec l'autre bout, c'est ça ?
J'sais pas si c'est très agreable a regarder ou a faire, mais c'est marant !
Paye ta vid !
|
| 09/04/2007 à 12:57 |
|
 |
t'yo

|
|
|
|
Ba comme st’aprem on été à s’entraîner un chouya au soleil
Et comme j’avais mon appareil photos numérique, j’en ais profité pour faire cette vidéo rapide.
Voilà c’est du brut, c’est moche, je fais rien de spécial
Et surtout je fais rien avec les deux mains !
Voilà vous êtes prévenus, mais au moins ça explicite ce dons je vous parlais, maintenant ça veut pas dire que dans quelques mois vous n’aurez pas les droit aux 3 poï. Donc faites vous une idée, n’hésitez pas à tenter le coup
Mais je ne suis qu’un modeste débutant
Et voilà
http://www.youtube.com/watch?v=0a0davM1tVo

Dernière édition par t'yo le 19/04/2007 à 11:56; édité 1 fois |
|
| 19/04/2007 à 1:07 |
|
 |
loon

|
cool |
|
tres bon dehanché ,
c'est bien trippant,
faudrait du james brown en BO,
ça doit etre casse gueule quand meme, au debut ?!...

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 19/04/2007 à 8:40 |
|
 |
t'yo

|
|
Re: cool |
|
 |
 |
ça doit etre casse gueule quand meme, au debut ?!...
|
ché pas , ça m'a jamais parus casse geulle. fo dire j'ais jamais esseillé de courire en faisant ça
par contre c'est vrai que c'est asser perturban au début , du coup j'en ai encors pour quelques temps de pratique avant de pouvoir comencer à me concentrer sur autre chause en même temps .

| 19/04/2007 à 11:51 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 731 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
sympa comme concept...... j ai un passage en météor qui commence un peu dans le meme style.... un enroulement autour d un pied, le deuxieme le frappe pour changer de sens et j enchaine directement avec une roue......
en plus le fait que ca soit attaché a ta ceinture, ca limite un peu le risque que ca s envole si tu loupe le mouvement ....contrairement au météor..
si ca peut t aider dans de nouvelles figures....
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 19/04/2007 à 15:48 |
|
 |
t'yo

|
|
|
|
yoooo trop le coup des roulades .Perso je prefère une rondade à la roulade , mais le cotée attaché est rasurant ça risque pas de voler .Mais si tu va pas asser vite ton dart de revien dans la tête (ou trés proche ) .C'est déja plus techique mais je travail aussi ce genre de délire .
y'a plein de variante simpa le dart attaché, on peut par exemple jouer avec la chaine en contacte avec toute les partie du corp
| 20/04/2007 à 9:04 |
|
 |
clement

|
|
|
|
et le multipoi en lancé vous en pensez quoi??
ya moyen de faire plein de truc nouveau avec les lancés simples les contacts et autre...
|
|
| 20/04/2007 à 10:05 |
|
 |
Multi
|
|
|
le lancé à 3 pois j'y travail mais c'es comme pour le jonglage pur. D'abord on travail à un puis à deux et enfin trois. Ca doit etre beau un mill's mess en bolas mais comme on est obligé de faire des mouvements de swing ... Vous pensez que c'est realisable ?
|
|
| 20/04/2007 à 11:21 |
|
 |
clement

|
|
|
|
je ne sais pas si les lancés poi sont les meme que les lancés massue car il faut toujours faire des rotations quand ont les recupere
alors un mills mess.... on peu toutjours essayer...
par contre une douche c'est carement fesable je pense!
|
|
| 20/04/2007 à 17:23 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 779 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
| 20/04/2007 à 17:26 |
|
 |
t'yo

|
|
|
|
waouuu , aller on reprend la prise de tête classique: c'est quoi le nom de l'agrée du monsieur ?
sinon c'est magnifique la maitrise.
j'imagine le délire avec 1 pomme de touline à chaque bout ( une enflamé et une pour tenir )
miam 
| 20/04/2007 à 19:03 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 779 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Elle a été postée il y a peu sur ce forum. Justement, ca a pas de nom, à la rigueur, on pourrait appeler ca des météors, même si il est loin d'en faire une utilisation traditionnelle. En tous cas, on dirait que les contre poids aident beaucoup.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 20/04/2007 à 19:28 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

|
|
|
Oui j'utilise des """mini meteors""" aussi ( moins élaborés certes ), mais le truc c'est d'en trouver 3 pareils (en parlant de socks )!
Mais je pense qu'il faut partir sur une autre base, et comme le mec prendre une corde (?) et du .... je sais meme pas ce qu'il utilise au bout !!!
Mais ouai ça inspire, et ça démotive un peu ... 
|
| 20/04/2007 à 20:49 |
|
 |
|