Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Tech+Video] uni-poi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Tech+Video] uni-poi
Auteur Message
Ender

Message [Tech+Video] uni-poi Répondre en citant
bon alors, en ce moment je trippe avec une seule bolas, je voulais savoir si vous aviez quelques videos en stock histoire de savoir ce qui est possible, en dehors de ce que j'ai deja trouver Very Happy
Merci bien d'avance toussah toussah
27/03/2007 à 17:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsticoRusse

Message Répondre en citant
je fait tout mon possible pour pouvoir poster ma propre video uni-bolas, je fais ca dès que j'ai la camera et un peu de temps (histoire de pas poster quelque chose de trop ridicule).

J'ai l'impression qu'une nouvelle discipline va demarer, je suis tout emouscroustillé

Les monos couilleurs, sortez de l'ombre

Ris, tout le monde rira avec toi.
27/03/2007 à 18:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

heu attendez, vous etes pas serieux la ?!...m'enfin, si vous voulez faire quelque chsoe avec une corde mais bien, pensez au sheng biao, au moins se sera interressant.parceque se qu'on peut faire à une pois se fait a deux !

fini de rire.
27/03/2007 à 19:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

vicered a écrit:
se qu'on peut faire à une pois se fait a deux !

Certes !
Allez les feignasses ressortez la 2eme

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
27/03/2007 à 22:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lust

Oui mais ça permet d'expérimenter des mouvements corporels qu'on pourrait pas penser directement ou faire directement à deux bolas! Moi ça fait déja une petite année que je fais avec une bolas souvent. (je l'avais déja dit dans cette section <.< )

N'écoutes pas ces puristes qui te prennent de haut! le tout c'est que ça te plaise et que ce soit artistique, c'est pas être fainéant que d'expérimenter, même un truc qui vous parrait simple.

28/03/2007 à 1:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renu
Membre du bureau BCC

c'est trippant le monopoi!! Razz surtout quand on est en train d'apprendre le double! ca permet comme dit plus haut d'apprendre les deplacements sans se les prendre tout le temps sur la tete

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
28/03/2007 à 8:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ender

vicered a écrit:
pensez au sheng biao,

c'est quoi?
et pis je fais ce que je veu na, les pois ca me soule, alors si je veu faire de la couille jfais de la couille Very Happy
Pas bien constructif le reste Very Happy

et AsticoRusse on attend ca avec impatience,

Dernière édition par Ender le 28/03/2007 à 10:27; édité 1 fois
28/03/2007 à 8:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keyser-sose

C'est quoi les poïs ? a écrit:
Et il y en a même qui n'ont pas de massue du tout, et ça rend super.

Kler j'en ai vue aussi qui faisait de l'Uni-1664, mais ca rend pas super! Very Happy

ok, je Arrow
28/03/2007 à 8:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

arretez avec l'artistique ...

on vous dit pas nous puriste d'arreter de faire du une poi, vous inquietez pas j'aime rire aussi, non juste d'arreter de croire que c'est interessant.

par contre oui pour "experimenter" ou plutot comprendre se qui se passe dans tel ou tel mouvement ou figure, oui le une bolas c'est cool, exemple les antispin (que d'ailleurs beaucoup s'acharne a bosser directement avec les deux pois Wink) ne peuvent au début etre bossé qu'a une poi.

fini de rire.
28/03/2007 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Ender a écrit:
vicered a écrit:
pensez au sheng biao,

c'est quoi?

Si je ne m'abuse je crois bien que c'est ce qu'on voit au debut de cette video, enfin ça paraisserait logique :
[url]http://youtube.com/watch?v=YpkjGmpvLng& [/url]

vicered a écrit:
vous inquietez pas j'aime rire aussi

Rire des poieux qui font de l'uni par exemple Laughing

Pour les enroulements je trouve aussi ça très pratique, mais voila on en fait pas un agrès c'est histoire de capter le mouvement ! Mais si ça vous fait tripper

28/03/2007 à 19:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AsticoRusse

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais dites moi à quoi servent vos commentaires !

Vous avez besoin de casser ? Mais barrez vous alors... pas besoin de mecs comme ca dans ce monde, redescendez de votre nuages...vous ne savez pas tout sur tout !!

Si le post parle d'uni-poî c'est pas parcequ'une bande de junk fantasme, c'est qu'il y'a de réels possibilités, differentes que lorsqu'on a les deux poî...Si on est plusieurs à jouer de l'uni depuis quelques années, c'est pas pour rien non plus !

j'allume un cierge pour que la mentalité change

28/03/2007 à 22:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsticoRusse

ps : la vidéo avance

28/03/2007 à 22:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsticoRusse

désolé je tripost mais c'est pour un coup de gueule, pour montrer, illustrer mes propos :

[/quote]on vous dit pas nous puriste d'arreter de faire du une poi, vous inquietez pas j'aime rire aussi, non juste d'arreter de croire que c'est interessant.[/quote]

Pauvre pretentieu pêteu

[/quote]

28/03/2007 à 23:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

AsticoRusse a écrit:

Pauvre pretentieu pêteu

c'est un compliment venant d'un uni-poieur...merci Very Happy

blague a part, vraiment, je t'assure que le concept de "l'uni-poi" ça me décroche les mollaire de rire, alors en voir...mon flood.
d'accord plein de gens fond de l'uni-poi, plein de gens fond aussi des concours de jeter de frigo, ventent le pen, achetent les choses chers parceque c'est mieux.et quand on regarde bien, c'est pas bien du tout, pourtant plein de gens le fond ?
il fallait donc comprendre qu'une chose n'est pas bien parceque plein de gens le fond.

bon spinning les gars (mince il nous faut le meme avec une poi Rolling Eyes )

fini de rire.
28/03/2007 à 23:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Quel plaisir de voir autre chose que de la copie.

Un poi, c'est comme changer d'agres .. c'est en soit déjà une maniere differente d'approcher son agres.

Il me semble qu'il y a peu la plainte étais "personne ne cherche"..

Aujourd'hui ca y ressemble un peu plus ..

Comme quoi les choses changent ..

Enfin pas toutes ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/03/2007 à 8:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message slt Répondre en citant
me souvient d'un "festiflamien" qui tatait de l'uni-poi, il avait un style bien a lui,
et je sois dire que sa donne pas du tt le meme rendu,
ma fait pensez a un style mix entre le yoyo (a un haut niveau)
et le glow stringing
sur l'exemple de la vid "by mcp" c'est plus le rope dart style ....

j'ai moi-meme fait un concept mix uni-poi, rope dart
avec des collant,
possibilité de faire des passing a plus de 50 metre
le probleme et le truc marrant vient de l'elasticité...

Rolling Eyes pis vicered ton approche est un peu reductrice,
c'est un peu comme avec tt les agrée,
je connais des brute (meta-balaise de l'innovation) en balle,
qui peuvent pendant 3 heure ce faire des set juste avec une,
et tu reste quand meme comme ça Shocked

dans le cas de debutant,
on pourrait tres bien dire la meme chose avec le staff,
ça ne viendrait a l'esprit de personne,
de le faire !!

29/03/2007 à 9:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Another-Perfect-Circle

Certes on post pour rien mais nous on sais utiliser la fonction "EDIT" pour éviter les posts multiples Smile

S'il y a de reels possibilités, expliques-les Wink

Ya des idées la-dedans => http://youtube.com/watch?v=uzKaxvOyQ8c&mode=related&search=

29/03/2007 à 10:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Another-Perfect-Circle a écrit:
S'il y a de reels possibilités, expliques-les Wink

Ainsi a parlé la voix de la sagesse Very Happy

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/03/2007 à 10:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

bon les 2 videos c'est de la corde ce qui ne m'interesse pas vraiment vraiment, apres au niveau des possiblites, j'avoue que j'ai commencé y a 3 semaines et que j'ai le poignet en vrac depuis, mais bon j'ai trouvé quelques trucs, 2 3 lancers marrant tout ca tou ca Very Happy
29/03/2007 à 11:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

j'ai comme envi de dire qu'il n'y a que des gens sans niveau, qui ne connaissent rien ou pas grand chose a se qui existe deja en poi qui parle d'uni-poi.ce qui expliquerait le fait que vous croyez innover, mais je prefere attendre une vidéo, juste histoire de voir quelqu'un voir s'etre craqué a soit disant avoir trouvé plein de truc pour que n'importe quel un peu comfirmé fasse la meme vidéo avec deux poi.

loon, le un baton c'est dur, le une balle c'est dur, c'est pour ça qu'en faire a un objet c'est dur, mais les pois non !
tout les mouvements de pois sont hyper simple a une poi, la seule difficulté des pois c'est justement d'en avoir deux.
on prend l'exemple de l'inverted, c'est simple a une poi.a deux tout de suite ça se complique.
faire different que les autres c'est pas faire quelque chose d'interressant.bossez a une poi pour bien comprendre tout se qui existe en poi en general et la vous serez gagnant et seulement ensuite vous pourrez innover (se qui d'ailleur dans un autre topic etait bani;) Smile)

fini de rire.
29/03/2007 à 11:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: