Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Tech+Video] uni-poi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Tech+Video] uni-poi
Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
AsticoRusse a écrit:
hé bien voilà http://europeshow.net/joegaz/LA%20RITOURNELLE%20D%27UNE%20HIRONDELLE.mp4 ,

J'ai beaucoup apprecié Very Happy
Je te la met en lien miroir sur http://fire.glenneroo.org , dans ton dossier AsticoRusse.

Essaie de la ré-encoder avec autre chose pour obtenir une qualité décente, là c'est dommage.

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
07/04/2007 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AsticoRusse

J'aimerais bien pouvoir l'encoder pour obtenir un resultat descend...mais voilà je n'y arrive pas...Si quelqu'un à l'âme charitable veux bien m'aider j'ai la version haute qualité sur mon ordi, elle est en format .dv et pèse 780Mb....vous pouvez m'envoyer un mail à Jonathan.gazay@orange.fr

En esperant une réponse

En esperant aussi que d'autres uni-poieurs envoient leurs videos

a +

Ris, tout le monde rira avec toi.
07/04/2007 à 18:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoùm

Clap clap ! sympatoche et léger. inventif et frais, ca se laisse voir. Mr. Green

Galerie photo.
07/04/2007 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Multi

Super video continue comme ca ! Et Vicered arrete de faire la tete de mule avoue que la monocouille c'est exploitable .Certe c'est pas neuf mais c'est une autre maniere de voir son agré ^^ et puis c'est pas tellement du meteor. Pour moi c'est plus grand que ca un meteor et en plus ca doit juste etre AsticoRusse qui aime les longues bolas Very Happy
07/04/2007 à 21:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

non non c'est bien un météor, un météor c'est 1 60m comme là Wink
donc je me répete, le mono poi c'est pas bien, c'est juste pour l'entrainement, et ça, c'est de la manip météor, et c'est pas franchement puissant comme concept.
donc soit on fait des pois comme tout le monde, ou de la rope dart, mais le reste reste anegdotique .

fini de rire.
08/04/2007 à 10:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

ben ouais c'est du meteor ou alors une poi de geant si vous voulez. mais les mouvenments du corps et les manips sont typique du "meteor" ou "dart rope" ou... ca sert a rien de se prendre la tete le bonhomme tripe c'est le principal...
en tout cas la video est jolie meme si c'est vrai la qualite est un peu insuffisante...

en tout cas tu prends beaucoup le bout dans la main ce qui est un peu dommage tu ne pourra pas appliqué tes manips en feu !!

je veux la meme video en glow!! Very Happy
08/04/2007 à 11:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malaman

j'ai adoré Very Happy

continue !

edit ps : quel débat à la con Laughing

Dernière édition par malaman le 08/04/2007 à 20:23; édité 1 fois
08/04/2007 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sha

pascal (le vrai) a écrit:
ben ouais c'est du meteor ou alors une poi de geant si vous voulez. mais les mouvenments du corps et les manips sont typique du "meteor" ou "dart rope" ou... ca sert a rien de se prendre la tete le bonhomme tripe c'est le principal...

+1

08/04/2007 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriska

J'ai trouvé ca bien terrible. Et ca a peut-être déjà été fait mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Ca change des vidéos de fleurs...

A+

P.S. = Y'en a certain faudrait vraiment qu'il apprenne le respect et au passage l'ouverture d'esprit aussi, je suis sur qu'ils en ressortiraient grandis.
08/04/2007 à 21:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

kriska a écrit:

P.S. = Y'en a certain faudrait vraiment qu'il apprenne le respect et au passage l'ouverture d'esprit aussi, je suis sur qu'ils en ressortiraient grandis.

Je prend le dernier reproche en date, mais bon avec un peu de mauvaise foie on pourait dire : "C'est jolie mais tu peux faire la même avec 2 poi ce serait encore mieux" (ce qui est un peu faux)
De plus cette phrase est quasi-incompréhensible, mec si tu veux casser essai de le faire avec de la classe Laughing

T'a gagner ton pari sur ce coup la, mais c'est le nom du topic qu'il faut changer alors ! (Je chipote mais bon le fait est que ya eu mécompréhension sur le sujet => la taille de l'objet)

C'est pas forcement plein de nouveautés mais le montage fait un bon plus ( ou alors cet ordi rame beaucoup ... Confused )

Le fait est que je pars a peu pres dans le meme délire, mais en gardant le concept de Pois, avec 2, ça laisse plus de possibiliés peut etre mais au resultat j'ai trouvé les memes trucs que toi ( Crying or Very sad ), sauf que j'essai de me debrouiller avec les 2, il est donc normal qu'il y ai un peu de jalousie Wink

Il serait bien que ce topic ne s'arrete pas seulement a une video mais a des discussions intéressantes (pour pas dire "technique" )

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
08/04/2007 à 23:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska

Bon si tu comprends pas ma phrase c'est pas bien grave, le sens de cette phrase n'étant pas de casser comme tu le dis. Elle reflète plutot une certaine mentalité que j'ai constaté en lisant plusieurs posts précédents. Car c'est assez énervant de voir que beaucoups de personne dénigraient le principe d'utiliser une seul poï. Et maintenant ce sont limites les même qui écrivent que ce n'est pas de l'unipoï ce qu'il fait. Je suis désolé mais un certain nombre de personne font des poïs avec des chaussettes ou des chaînes de cette taille. Donc c'est bien de l'uni poï même s'il utilise des techniques de méteor.

Bon cela étant dit on va pouvoir peut-être s'attarder sur les techniques qu'il utilise ou que d'autres utilisent (même si ce sont des techniques de meteors) au lieu d'essayer de jouer sur les mots.

A+

P.S. = Ne le prends pas mal Another-Perfect-Circle, en plus si j'avais vraiment voulu casser quelqu'un je me serais abstenu car j'ai autre chose à faire et que ce n'est pas forcement mon genre.
09/04/2007 à 0:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AsticoRusse

Another perfect circle tu pourais nous envoyer une video ?

Y'a t'il d'autres uni-poieur ou "manipuleur de meteor" qui comptent envoyer des videos ?

Ca serait qu'on se serre la main et qu'à present on parle d'unipoi et non plus de : l'interet de l'unipoi ...parceque le seul interet qu'à cette discipline c'est de tripper, faut pas chercher midi à 14h00.

Ris, tout le monde rira avec toi.
13/04/2007 à 21:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t'yo

AsticoRusse a écrit:

l'interet de l'unipoi ...parceque le seul interet qu'à cette discipline c'est de tripper, faut pas chercher midi à 14h00.

belle conclusion .......

14/04/2007 à 14:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

AsticoRusse a écrit:
Another perfect circle tu pourais nous envoyer une video ?.

Prévu pour dans longtemps mais prévu !
En éspérant que ya pas un pti anglais qui va passer par la et piquer mes idées Confused

Mais en terme de mouvements donc de meteor contact (ou quel que soit le nom), j'ai rien a te montrer de bien original, tu trouvera le reste seul, ya que ça de vrai !

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
15/04/2007 à 21:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

toujours en retard, mais j'voulais poster mon ptit commentaire. Le debat uni poi meteor...je me fiche un peu. Interessant la manip et le trip avec la poi facon canne au debut. Concernant le gaz pass, j'ai pas trop vu de difference avec l'inverted (ptre un enroulement en plus...faudrais preciser car j'ai mal vu sur la video). Enfin, pour ce qui est de des manip, les plus simple sont les meilleurs, ptre adaptable a 2 poi Cool

Thx for sharing, j'attend l'reste Very Happy

18/04/2007 à 11:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: