Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Tech+Video] uni-poi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Tech+Video] uni-poi
Auteur Message
D.Menza
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
AsticoRusse a écrit:

_Elle ne peut être convertis qu'au format 320/160 (je suis pas sûr du 160)

n' ayant pas de Mac, je ne peut donc pas te conseiller sur le logiciel a utiliser pour encoder tes vidéos , mais par contre la choses dont je suis sur c est que tu as entierement raison de te méfier du 160.....

le format vidéo habituelle est du 4/3 , soit 720/576, donc si tu veux reduire la taille de ta vidéo cherche un format du style 360/288..... voili voilou! !! bon courage ...hate de voir ta vidéo ....!

04/04/2007 à 9:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

bon j'ai pas lu ce qu'il y avait avant le msg de menzouille mais moi qui suis sur mac j'utilise :
http://homepage.mac.com/major4/fr/
et un autre aussi mais là je suis pas sur mon ordi et je ne me souviens plus du nom. mais ffmpeg est très bien.

edit : D-vision

edit2 : http://www.logicielmac.com/logiciel/section-Encodeur%20Video.html

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 05/04/2007 à 9:51; édité 2 fois
04/04/2007 à 9:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AsticoRusse

merci vous êtes super sympas, je fais ca dans la journée, la video pour ce soir

Ris, tout le monde rira avec toi.
04/04/2007 à 10:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multi

Bon alors, Vicered a dit : "loon, le un baton c'est dur, le une balle c'est dur, c'est pour ça qu'en faire a un objet c'est dur, mais les pois non !
tout les mouvements de pois sont hyper simple a une poi, la seule difficulté des pois c'est justement d'en avoir deux."
Oui certe mais le "une balle" ne se manipule pas de la meme facon que le trois balles (a moins que tu lance ta balle en l'air et que tu trouve ca dur xD). Il suffit de trouver "la" maniere de manipuler un poï -> si jamais ils ont trouvés cette maniere, tu l'auras bien profond.
Apres je suis d'accord avec toi tout les mouvements peuvent s'adapter à deux (j'ai deja vu un gars jongler avec trois balles en ayant une 4eme en contact), ca rajoute une difficultée. Toi apparement tu aime pas te compliquer la vie, pourtant c'est ca qui est bon dans le jonglage ^^
05/04/2007 à 17:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
t'yo

Salut all

Je viens de lire tout ce qui vient d’être dit
Ça me donne envie d’y mettre mon grain de sel

Voilà je pratique l’uni-poï, enfin mettons-nous d’accord, la version longue chaîne (1.20m)
Je suis d’accord avec vous sur le fait que faire des bolas avec un seul bolas de 30cm ça limite forcément les mouvements et ç’est relativement peu intéressent.
Maintenant il ne faut pas non plus tout rejeter en bloque.
Primo ça fait jamais de mal de s’entraîner avec une seul poï pour mieu gérer les axes de rotation, travailler main par main les mouvements de bases .
La mono-chaine c’est pas forcément désagréable à pratiquer, y’à pas mal de possibilité d’enroulement assez intéressant. La longueur de la chaîne permet de jouer sur des variations de diamètre de rotation plus large. Et en attachant la mono chaîne à la ceinture on obtient un objet assez bizarre qui peut ce manipuler en contacte ( en passant le chaîne autour d’un bras. Mais surtout qui permet de jouer à enrouler la chaîne autour des jambes en gardant les mains libres, du coup je m’entraîne à faire ce mouvement de façon naturel, comme ça je pourrais jongler avec un bolas dans chaque main en même temps.

Bref y’a de quoi s’amuser à gérer qu’une seule chaîne. Pis d’abord ça veut pas dire qu’on est forcément incapable de faire des bolas a deux mains. Pour moi c’est un trip qui m’est venus à force de jouez avec mes clefs qui sont attaché à mon futal par une chaîne d’une mettre, à force de triper avec mes clefs j’me suis fabriqué le model de feux.

Voilà je viens assez souvent au palais de Tokyo n’hésiter pas à venir m’en parler, j’vous laisse quelques photos un peut brouillon de l’effet « mono-chaine »

http://img102.imageshack.us/img102/5518/mg3358qo6.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/8583/photo155cb4.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/3956/photo475dh2.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/3893/photo451ai0.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/7458/photo476tj6.jpg

à samedi s’il fait beau

05/04/2007 à 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

Multi a écrit:
Toi apparement tu aime pas te compliquer la vie, pourtant c'est ca qui est bon dans le jonglage ^^

mouhouha, j'adore ce forum Very Happy

fini de rire.
05/04/2007 à 19:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sha

@Multi:

Citation:
si jamais ils ont trouvés cette maniere, tu l'auras bien profond.

C'est sur...
Mais bon... Laughing

Citation:
Apres je suis d'accord avec toi tout les mouvements peuvent s'adapter à deux (j'ai deja vu un gars jongler avec trois balles en ayant une 4eme en contact), ca rajoute une difficultée. Toi apparement tu aime pas te compliquer la vie, pourtant c'est ca qui est bon dans le jonglage ^^

Ici tu parles de spinning a plus d'une seule poïs. Les gens qui pratiquent a une seule poï ne le font pas forcément dans le but d'en rajouter une aux deux habituelles...

@t'yo

Ta chaine d'un mètre vingt n'est déja plus une mono-poï, la on commence a taper dans la rope et ça devient interessant.
Mais nous parlons ici de chaine (chaussette) de la taille d'une poï normale...

Citation:
Primo ça fait jamais de mal de s’entraîner avec une seul poï pour mieu gérer les axes de rotation, travailler main par main les mouvements de bases .

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ça reste un entrainement. Ce n'est pas une "discipline nouvelle" ou quelque chose de différent des poïs. C'est simplement plus facile.

05/04/2007 à 19:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
t'yo

Ouais donc
Si vous voulez vraiment jouer à une main, rajoutez des cm à votre chaîne, sinon vous ne faites que vous entraîner pour jongler avec deux bolas, ce qui n’est pas un mal en soit Wink .
Et dites vous juste que les mouvements de ouf que vous pourez faire à une main seront toujours plus imprésionant si vous parvenez à faire quelque chose avec un 2ème bolas en même temps (ne serais ce qu’une rotation ).
Et vous aller voir que même avec une seul chaîne vous aurez forcément envie de jouer avec les deux mains ( lancer une rotation avec la main qui tient la poigniez et venir casser la rotation en chopant la chaîne avec l’autre main, par exemple.
C’est super drôle

05/04/2007 à 19:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Multi

Multi a écrit:
Toi apparement tu aime pas te compliquer la vie, pourtant c'est ca qui est bon dans le jonglage ^^

mouhouha, j'adore ce forum

Apparement tu ne prend pas le temps de lre des articles meme cours le but la c'est pa de faire tourner un poï simplement mais de trouver le "truc" qui fait la difference
05/04/2007 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AsticoRusse

hé bien voilà http://europeshow.net/joegaz/LA%20RITOURNELLE%20D%27UNE%20HIRONDELLE.mp4 ,

J'aime pas trop lancer ma première video de ma vie quand pas mal de gens n'attendent qu'une chose, pouvoir dire que ce que je fais c'est ne vaut rien...Mais bon tel est mon karma...

J'éspère que ca vous plaira Wink

05/04/2007 à 21:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t'yo

perso j'aime bien, 2 fois la longueur de ton bras, ça me parait être une longueur intéressante
en plus t'a l'aire de triper c'est l'essanciel
et j'aime bien la mise en scène ça change des vidéos performance only
Wink

05/04/2007 à 22:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef

Oui mais interessant mais je pense que par Uni-poi on attendait la longueur d'une poi, la c'est un peu du métore en fait

05/04/2007 à 22:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sha

C'est loin de casser des briques mais...
C'est très peu technique mais sympa. L'approche est assez fraiche et j'ai trouvé la partie manip' du début plutôt interessante...
L'ambiance de la vidéo joue beaucoup dans l'interêt de ton run (la musique surtout). (Je ne pense pas qu'en "live" (et en feu) ça rendrai la même chose.)

Puis aussi, c'est un peu long pour parler d'"uni-poï" non?

05/04/2007 à 22:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*olive*

Du beau boulot AsticoRusse Cool
ça fait plaisir de voir des gens qui ne s'attardent pas qu'à la technique classique
J'ai bien aimé:
- le jeu de scène, la présentation du début Very Happy
- la manipe unipoi
- les sauts d'actico-ninja Mr. Green
Bref messieurs les unipoï-eurs, oubliez les commentaires de tous ces gens frustrés, et continuer à kiffer

Meme tu devrais poster ça sur HoP, je suis sur que plein de gens trouverais ça chan-mé
05/04/2007 à 22:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

donc en fait t'écoutais se qu'on disait...

ce n'est pas de l'uni poi ^^, c'est du météor et oui ça s'exploite, et beaucoup plus que ça !
la pluspart de tes tricks du début ont été exploité depuis deja pas mal de temps a deux pois,la poursuites sous les esselles aussi, les enroulements autour du poignet c'est de l'hyperloop et ça été exploité comme sur cette vidéo pour les glowstickeurs.

bref, rien de neuf, on sent quand meme que ça a été bossé, qu'il y a une recherche, mais faut s'informer un peu, tu sorrais quoi chercher de nouveau.
cela c'est cool, mais ça ne change pas le fait que l'unipoi ça dube puisque ça n'en n'est pas Very Happy

fini de rire.
06/04/2007 à 6:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

sympa pour une premiere vids ...

j'ai jamais ete fan des plan fixe dans un jardin avec l'agrée sans feux,
mais je dois dire que la fraicheur de ton coin de verdure,
bien que beaucoup trop pixellisé, ma mis le smile pour la journée ...

rien d'exceptionelle techniquement mais,
ce petit rien ou le jeux, le flow naturelle donne une emotion qui
d'un abord comique fini par charmer ....

merci pour ta vid,
keep the good vibes !!!

06/04/2007 à 8:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rastaxl

héhé super video , c'est bien simpa !

continue comme sa !

06/04/2007 à 16:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ender

c'est super sympa, moi la mienne est courte, c'est une poi normale
je prepare pas encore de video, mais qui sait un jour Very Happy
06/04/2007 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Et bien... entre ceux qui veulent faire quelques choses, ceux qui sont interressés, ceux qui n'ont toujours rien compris et celui qui dit des betises plus grosses que son égo, je pense que ce post par en sucette.

Je ne relèverais que 4 choses depuis le début du sujet:
- La longueur d'un quelquonque instrument dépend du feeling et de l'appréhension de l'artiste.
- Il n'est pas obligatoire de bosser une iso avec une seule poï.
- C'est bien de la monopoï ou unipoï et non vraiment du météor malgré quelques tricks, si l'on tiens à rester contemporain dans nos termonologies.
- Laissons la créativité et l'expression entrer, ce ne sera que bien plus profitable à tous.

En conclusion, Ender et Astico, j'espère que vous fait le tri dans ce qui est dit ici, car il y a du bon tout de même !!! Et Astico, comme je te l'ai deja dit, bravo pour ta video car elle démontre un coté artistique fort présent dans ton style ! On en veux plus souvent du beau travail comme ça Very Happy

PS1: C'est Yoan aka monocouille qui fait des tricks en monopoï chez Festi.
PS2: Coucou Loon Mr. Green

*olive* a écrit:
Meme tu devrais poster ça sur HoP, je suis sur que plein de gens trouverais ça chan-mé

C'est tellement frais et sympatique ! J'irais même jusqu'a dire, une vrai french touch Very Happy

07/04/2007 à 10:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AsticoRusse

Salut à tous et merci pour vos commentaires qui m'ont fais chaud au coeur !

C'est cool ca motive pour la suite

07/04/2007 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: