Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Tech+Video] uni-poi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Tech+Video] uni-poi
Auteur Message
Thoùm

Message Répondre en citant
N'empèche, en rope dart (=shen biao ? ), y a déja de jolies choses, même si j'ai l'impression qu'il faut aller voir du coté du martial pour voir des choses "abouties".

Galerie photo.
29/03/2007 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

La rope ..... Very Happy

Oui là encore les films des Shaw Brothers sont les mieux placés.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/03/2007 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ypoi

Message Yep Répondre en citant
Citation:
me souvient d'un "festiflamien" qui tatait de l'uni-poi, il avait un style bien a lui,
et je sois dire que sa donne pas du tt le meme rendu

exact, Yo, de son prenom...et il envoi toujours du gros...du moins j'en doute pas....

Citation:
tout les mouvements de pois sont hyper simple a une poi, la seule difficulté des pois c'est justement d'en avoir deux.

si tu le dit......mais, maintenant imagine que tu sortes du trip poi, avec ta chaine de 1m20 et ta boule de feu qui se balade au bout, ben ça change tout....ayant cotoyé Yo pendant un bon moment, je peux te certifier que ça claque, l'avantage du contact corp + mobilier urbain est vraiment impressionant...c'est sur aprés, ben faut travailler, avoir des idées, ses idées... Smile

Aprés, je te propose d'enlever le mot poi de ta phrase et de le remplacer par "ficelle avec une boule à l'extrémité", d'arréter de te focaliser sur les poi, et de voir la chose autrement...ben je t'assure ça change tout...incomparable...

Bref, la mono-couille n'a rien a voir avec les poi......mais aprés, chacun son avis, tout depend de comment tu ouvre les yeux Wink

et...rien....

bye

YvAn

29/03/2007 à 13:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

La corde de 1m20 ce n'est déja plus une poï...
Quand on parle d'uni-poï, tout le monde pense a quelque chosde de 50/60cm...
Si on se contente de faire les mêmes mouvements qu'en poïs mais avec une seule... Je dirai que se considérer comme un "novateur qui fait des choses interessantes" c'est se voiler la face et c'est assez risible...

Mais si on rallonge ladite ficelle et qu'on commence a taper du côté des mouvements de rope avec contact et tout... Ca peut vite prendre une dimention plus sympatique...

Précisez! Vous faites de la rope ou de la mono poï ?

29/03/2007 à 14:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Perso je fais de la chaine de 2m pile poil depuis un bon moment.

Je trip Very Happy

J'en parle pas j'en fais quand ca me chante.

Mes influences sont celles des flims d'atrs martiaux et surtout les mouvements Shaolin.

Bref, je compare pas une seconde ce que je fais avec des pois, non, je ne compare pas du tout et pourtant en trippant avec l'un l'autre prend une nouvelle dimension..

Le plaisir, enfin le mien parceque si c'etais pour me montrer, vous le sauriez ..... Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/03/2007 à 14:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kintoss

Dans un agres on cherche généralement à faire plus compliqué: genre les balles tu commences à apprendre à une, puis à deux, tu passes ensuite à trois, à quatre ainsi de suite! De même pour beaucoup d'autres agrés alors ,si on parle bien de "mono-poï" (chaine de 50-60cm), et bien c'est un peu se réduire à plus facile pour moi! Neutral

Limite c'est bien pour débuter et pour essayer, apprendre, expérimenter de nouveaux mouvements, concepts, ça oui!! Il faudrait comme cela a deja été dit changer les chaines des poi originelle pour ne plus vraiment assimiler les pois à ce "nouveau"... ! Customiser en quelque sorte afin d'obtenir un tout autre rendu, et surtout de pouvoir faire new des figures intéressantes, autres que celles deja existante en poi!! Des chaines longues comme il a été dit par exemple, mais il y a peut être d'autres possibilités même certainement! Il ne reste plus qu'à faire marcher son imagination... Idea

C'est juste un avis libre à vous de faire ce qui vous chante bien sur Smile

Sur ce enjoy spinning!

29/03/2007 à 15:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lust

Détrompez-vous! Ce que je fais à une bolas je met au défi quelqu'un de le faire a deux en un temps restreint. Je ne dis pas que vous n'y arriveriez pas, mais d'une ça ne donnerait absolument pas la même chose, ce sera laid Laughing
De deux, même si vous y arriveriez, et quelqu'un de confirmé, ce sera après des heures et des heures et vous ne l'auriez jamais trouvé avec vos deux poïs. Oui comme je l'ai dit ça fait un an et quelque que je fais de l'uni et bien sur, toutes les """""""techniques""""""" je les ai testées à deux, et elles sont costauds.

Alors Vicered tu attends la vidéo? je vais faire mieux que ça, je vais même te le faire en Live au Palais d'ici trois semaines (emploi du temps trop chargé pour démontrer des choses évidentes à des personnes en mal de critiques d'innovations)

Mais je prépares aussi une vidéo, histoire que ce soit posté ici, la preuve de votre mauvaise foi.

Sur ce, j'ai un bac à préparer.

30/03/2007 à 0:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

Lust a écrit:
Détrompez-vous! Ce que je fais à une bolas je met au défi quelqu'un de le faire a deux en un temps restreint. Je ne dis pas que vous n'y arriveriez pas, mais d'une ça ne donnerait absolument pas la même chose, ce sera laid Laughing
De deux, même si vous y arriveriez, et quelqu'un de confirmé, ce sera après des heures et des heures et vous ne l'auriez jamais trouvé avec vos deux poïs. Oui comme je l'ai dit ça fait un an et quelque que je fais de l'uni et bien sur, toutes les """""""techniques""""""" je les ai testées à deux, et elles sont costauds.

cool, la prétention touche meme les gens sans niveau

dsl,mais t'as vraiment pas les arguments pour me faire bouger au palais Very Happy

fini de rire.
30/03/2007 à 8:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lust

"cool, la prétention touche meme les gens sans niveau" c'est moi ou tu juges les gens avant de les connaître? car si c'est le cas alors je serais content de ne point te voir au palais.

Dans ce cas si tu ne veux mouvoir ton petit fessier pour te prouver ta crétinerie et ton manque d'ouverture d'esprit, alors je posterai une vidéo. Le tout est que je n'ai pas que ça à faire ( c'est-à-dire montrer aux imbéciles présomptueux qu'ils le sont tout simplement.) j'ai d'autres chats plus intéressants que toi à fouetter.

30/03/2007 à 9:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement

http://www.youtube.com/watch?v=XxeNneqYwVE

un pti lien de rob "more spinash please!"
tiré de j.net

il y a un pti peu d'"unipoi"
moi j'aime bien ses delires

juste une petite remarque :
unipoi pour moi c'est un poi donc pas plus de 60 cm
boulet ou truc de 1 m ou plus c'est autre chose comme delire
30/03/2007 à 10:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

Citation:
Détrompez-vous! Ce que je fais à une bolas je met au défi quelqu'un de le faire a deux en un temps restreint. Je ne dis pas que vous n'y arriveriez pas, mais d'une ça ne donnerait absolument pas la même chose, ce sera laid

C'est bien ce qu'on dit: l'uni-poï c'est plus facile... Tu te fais croire que tu fais des trucs de ouf mais bon...

Citation:
De deux, même si vous y arriveriez, et quelqu'un de confirmé, ce sera après des heures et des heures et vous ne l'auriez jamais trouvé avec vos deux poïs.

Oui, bosser a une poï c'est bien pour apprendre les bases. Mais apparemment tu n'as pas la motivation de dépasser ce stade...

Citation:
Oui comme je l'ai dit ça fait un an et quelque que je fais de l'uni et bien sur, toutes les """""""techniques""""""" je les ai testées à deux, et elles sont costauds.

Trop costaud pour toi apparemment puisque tu te contente de les faire a une seule...

Citation:
montrer aux imbéciles présomptueux qu'ils le sont tout simplement

Vaste programme...

30/03/2007 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthor

Tout a fait d'accord avec sha et vicered... Que dire de plus.

30/03/2007 à 19:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rastaxl

je suis aussi entierement d'accord avec les propos de sha, tu a tout dit !

30/03/2007 à 20:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Another-Perfect-Circle

Oh le pauvre !!!

Zetes mechant, bon Lust dit toi qu'ici il y a des gens qui tafent leurs technique depuis des annés alors forcement les lecons de morales ça leurs plaisent pas (bon on reviens au debat de l'auitre topic), c'est normal tu te fais chier a placer un hybride et apres ya des gens qui te sortent des trucs a un poi ( tu peux meme pas faire d'hybride Mad ) !

J'attend ta video, mais bon si tu veux appuyer tes propos tu peux les expliquer nan ? on est la pour ça ( et DAS aucune sagesse la dedans, nada, chui pas un master de poi qui donne des lecons (genre vice quoi ehe), faut juste etre objectif Laughing )

Je trouve que le rope dart c'est de l'uni-poi évolué et que si vous aimez ça vous devriez en faire !

Bon alors a part des blocages, arrets, enroulements, AS, giants, enchainements sous les jambes au dessus de la tete, islations, ya quoi de si impressionant ?

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
30/03/2007 à 21:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AsticoRusse

chers uni poieurs on a un defi à relever, il semblerai que tout une communauté d'internautes veille qu'on se casse la gueule sur la presentation video de lunipoi...Va faloir envoyer du gros !!!!

Ris, tout le monde rira avec toi.
31/03/2007 à 0:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaman

j'parie mes double staffs qu'il s'prendra les pieds dedans Mr. Green
31/03/2007 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ender

vous etes gravement atteint quand meme lol
bon Lust fais peter ta video qu'on voit ce que ca donne, c'est pas long tu revisera ton bac un peu plus tard
fais la pour les unipoieurs ta video, moi jmen fou de ce quil dise, je veu juste avoir de nouveau mouvement a faire
31/03/2007 à 9:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsticoRusse

Mr. Green

02/04/2007 à 13:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsticoRusse

encore une fois je double post dsl mais c'est pas le sujet, la video est terminée, je l'ai montée sur un mac en utilisant "IMovie HD", le problème est quand je la convertis en MPEG-4 donc voilà :
_Elle ne peut être convertis qu'au format 320/160 (je suis pas sûr du 160)
_Lorsque je visionne la video avant de la convertir la qualitée est bonne. Dès que je passe en mode plein ecran une fois convertis, la qualité est pourie... alors qu'elle a été tournée avec une camera pro...

En gros je ne sais pas convertir que faire ?Quel format de conversion vaut il mieux utiliser ?Quels programmes ?

03/04/2007 à 23:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicered

heu on a pas besoin d'une énorme qualité rassure toi ^^

fini de rire.
04/04/2007 à 7:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: