| Auteur |
Message |
NeoY2k
|
|
Trouver du kerdane en Angleterre/le feu là bas |
|
Bonjour à tous
Je pars en angleterre dans moins de 3 semaines (université de Huddersfield, Music Technology ).
Et comme je pars avec un pote qui fait du feu aussi (Jimmy), on va s'en donner à coeur joie.
Souci:
Comment le cracher et la jongle avec du feu est il perçu en Angleterre? Les anglais qui passent risquent t'ils d'appeler la police à la vue horrifiée de deux tordus (français en plus) en train de faire du feu?
Comment trouver du Kerdane, surtout dans le trou perdu qu'est Huddersfield? J'ai cru comprendre que eux vendaient de la "paraffine", est-ce aisément trouvable là bas? Bien sur on va partir avec deux trois litres de kerdane dans les sacs, mais sachant qu'on aura déjà nos instruments, on ne peut pas emporter le bidon de 20l...
Merci d'avance à tous ceux qui se seraient aventurés par là bas
Nicolas
|
|
| 24/03/2007 à 17:11 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
En matiere de crachage j'ai trouvé que de la parafine et franchement jamis plus je tente la parafine ...
Ca se crache mais c'est archi deg.
Ca se truovais en station service ...
Ballade toi sur HOP ( homeofpoi ) et vois si des burneurs habitent pas loin.
| 24/03/2007 à 20:02 |
|
 |
NeoY2k
|
|
|
|
Hop hop me voici sur le sol de la perfide albion!
J'vais essayer un truc: trouver du fuel pour chauffage d'appoint!
Ben oui c'est du kerdane... Ok jvais ptet me faire servir dla paraffine :S on va voir.
Même pas pris le temps de refaire ma torche moi, jme rekevlarise demain.
Hot hot hot ^^
|
|
| 14/04/2007 à 0:13 |
|
 |
NeoY2k
|
|
|
|
Alors les gars
C'est pas génial ici
J'ai pas trouvé de parafine
Par contre j'ai trouvé du kerdane aromatisé à la citronelle! Ca doit être dégeu, et ça coute plus de 3£ (environ 5€ le litre), ça fait mal
Jvais essayer d'en trouver sans citronelle, et de trouver de la paraffine aussi.
...Tain y'a une paire de cons sous ma fenêtre j'ai envie dleur scalper ce qu'il leur reste de cheveux d'un grand coup de flamme là >_<
|
|
| 26/04/2007 à 0:16 |
|
 |
NeoY2k
|
|
|
|
Mouhaha (vive le monologue).
Alors, le kerdane a la citronelle, au bout d'une demi bouteille t'as la gorge dessechée comme si t'avais craché 3 litres. C'est vraiment pas cool.
Par contre les anglais ils kiffent ça et pas qu'un peu, et bien que j'ai refusé, y'a quand même un groupe d'anglais qui sont venus chacun me mettre une livre dans la poche (j'ai eu beau essayer de leur expliquer que jfaisais ça pour tripper et pas pour les thunes...).
Résultat, ça m'a remboursé mon kerdane et ma pinte de biere d'après crachage. Jcrois que jvais recommencer
En plus pour mes 20 ans jv m'offrir les fringues dont jreve depuis plus d'un an pour me faire une belle tenue de feu (l) parce que fatalement pour moi claquer 150€ de fringues spa mon truc. Mouhaha.
|
|
| 29/04/2007 à 16:30 |
|
 |
j_naoe

|
|
|
Joindre l'utile a l'agréable...
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 07/05/2007 à 18:07 |
|
 |
NeoY2k
|
|
|
|
Hum
Jviens d'acheter de le la Lamp Oil, me disant que jpourrais ptet echapper a la citronelle.
Et je suis assez dubitatif, le fabricant indique Premium Kerosene (le kerdane, c'est le Kerosene Desaromatise), point Flash 40 degres. Mais ca pue un melange d'essence et de white, et c'est dix fois moins huileux que le kerdane.
Jsuis un peu reticent a cracher ca :S j'essaierai une flamme tout a l'heure, priez pour moi... (jvais deja voir si ca s'enflamme a l'etat liquide).
Quelqu'un a deja crache avec ca?
|
|
| 11/05/2007 à 18:10 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
si ca pue un melange de white et d'essence, a ta place, je ne cracherais pas avec ca
sinon bonne chance 
|
|
| 11/05/2007 à 19:00 |
|
 |
|