| Auteur |
Message |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 94 Localisation: Blois/Orléans |
|
Cracher avec autre qu'une torche |
|
Voilà, je me pose cette question depuis un moment mais ne suis pas sur si cela est fesable.
Peut t on cracher avec un gang de kevlar au lieu de la torche ?
vu que le gang tout comme la torche ne reste pas longtemps devant la bouche, le risque de se cracher sur le bras baisser, ensuite suffit de bien savoir cracher.

|
|
| 17/03/2007 à 13:05 |
|
 |
Maxis

Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 21 Localisation: Velizy ( 78 ) |
|
|
|
bah imagine toi une meche enroule sur ta main...
|
|
| 17/03/2007 à 13:14 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
les gangs de feu sont prévu pour ne pas subir la chaleur
donc je pense que ça peut le faire
mais je demande l'avis de personnes très expérimenté
|
|
| 17/03/2007 à 13:24 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Euuuh...
Les gants en kevlar ne sont pas fait pour être enflammés ! tu crois pouvoir enflammer des gants sans avoir chaud aux mains ???? 
|
|
| 17/03/2007 à 13:59 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 779 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
pareil que SImon, si tu enflammes le kevlar tu auras quand même chaud à la main voir tres chaud...
| 17/03/2007 à 14:01 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
non non je me suis renseigné chez le vendeur de ces gangs, ces derniers sont prévus pour être enflammés et ne pas chauffer la main
biensur il faut sans doute se mettre une crème spécifique comme pour les torches humains, mais les gens de feu on pour but d'etre mis à la fin et enflammé enfin de moins ce que j'ai vu chez mon revendeur ^_^
|
|
| 17/03/2007 à 14:07 |
|
 |
stef

|
|
|
alors la je demande confirmation avec la notice.......... je vois pas comment le gant peut arrêter la chaleur
| 17/03/2007 à 14:09 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
ba en fait le truc c'est que mon ex est là nièce du patron du mag je lui ai demandé elle m'a dit que oui ça resistait à la chaleur
mais regardez les mains pour les plats au four resistent à la chaleurs ^_^
suffit de faire un mélange kevlar matière inifugé et hop ça le fait ^^
mais là n'est pas question, ce qui me pose problème est de savoir si cela serait fesable de cracher, pas trop dangeureux en fait ^^
|
|
| 17/03/2007 à 14:15 |
|
 |
stef

|
|
|
Désolé mais les personnes qui font des balles de feux affirmes qu'au bout d'un moment cela chauffe trop...
Et autre problème c'est ton avant bras
| 17/03/2007 à 14:29 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Tu confond un truc là... Ces gants résistent à la chaleur bien sur, ils sont fait pour ça !
Mais pas quand ils brulent eux-même !!
Le but de ces gants est de te proteger au contact du feu, pas de les faire bruler sur tes mains...
|
|
| 17/03/2007 à 14:33 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 716 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
ptite reflexion dans mon ptit cerveau: c'est pas parce que ca crame pas que ca diffuse pas la chaleur....ptre ton gant kevlar va resister, mais j'peux t'assurer que vu comment c'est foutu, ton gant te servira de four a pain pour mes ptites mains. 
_________________ Each one must find his own way |
|
| 17/03/2007 à 14:34 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
heum ok j'avais pas vu ça sous cette angle dans l'utilisation de ces gans
mais admettons que cela existe des gangs comme je désirs, ça serait fesable ?
pour l'avant bras, 3cm d'épaisseur de crème spécifique comme pour les torches humaines, plus vêtements inifugé par dessus
^_^ je m'accroche niak niak 
|
|
| 17/03/2007 à 14:47 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
mais admettons que cela existe des gangs comme je désirs, ça serait fesable ? |
Bah le problème c'est justement que ça existe pas ces gants là... alors pour le reste...
|
|
| 17/03/2007 à 15:32 |
|
 |
cptjack

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: maisons alfort |
|
|
|
Le gel pour les main est le vestagel. Super produit, marche Pour la prevention et meme sur les brulure. On en trouve en suisse plus d'info en mp 
| 17/03/2007 à 16:24 |
|
 |
Hanunam

|
|
|
heu pour les gangs fait maison je maitrise, j'ai déjà fais le test pour les bras
mais on dirat que je suis un c** pour faire ça
mais je pense laisser tomber du coup pour cracher, trop de risque, et pas envie de me retrouver cramer :S
je vais déjà m'améliorer ^_^
je vais poster dans pas longtemps une vidéo qu'on a fait avec un poto
vous me direz ce que vous pensez
|
|
| 17/03/2007 à 16:44 |
|
 |
damien
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 68 Localisation: Surenes 92150 |
|
|
| 17/03/2007 à 18:31 |
|
 |
fumuj
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 6 Localisation: Ris Orangis |
|
|
|
étant utilisateurs de balles il m'est arrivé une fois lors d'un spéctacle que mes gants s'enflamme un peu au bout de mes doigt (certainement a cause d'un excés de kerdan sur mes balles qui c'est déposé ensuite sur le bout de mes gants) et j'ai pu profiter de cette occasion pour faire le malin et cracher avec ma simple main...
Alors certe c'est impressionnant pour le public (des enfants...) mais pas vraiment pour le cracheurs. Par contre il est clair que les gants chauffe trés vite lorsqu'ils sont enflammé (normal c'est pas fait pour ça) et j'ai pu faire 2 flammes avant de devoir les enlever...
_________________ ya des jours ou tu cognes le bar, et ya des jours ou c'est le bar qui te cogne... |
|
| 18/03/2007 à 21:06 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
 |
 |
ba en fait le truc c'est que mon ex est là nièce du patron du mag je lui ai demandé elle m'a dit que oui ça resistait à la chaleur
|
faut pas faire confiance a ses ex!
inconscient va!
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 18/03/2007 à 22:49 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Prend des photos de ta main avant les essais et apres ...
Ton assureur et les urgentistes te remercieront d'avance.
Non mais lol.
En créant ce forum je savais que tôt ou tard on en aurais des félés qui veulent s'immoler ..
J'avaios pas prévu les "j'veux me faire emputer" masi comme chez les poieux, faut de tout ...
Encore que là .. se cracher sur la main avec des gants en Kevlar... A la limite si t'as un costuùme qui suit masi si c'est juste poursentir sa main se détérioré et hurler aux urgences quadn les ligaments sont foutues avant une chtite greffe de peau ..
Hummm, le gout des saucisses 
| 19/03/2007 à 11:25 |
|
 |
PoOf
|
|
|
Slt ,j'ai lu que le debut et pas trop la fin !! amis le vendeur se fou de ta gueul !!
j'ai deja vu des gand en kevlard s'enflame mai c parceqeu le mec lavai ap eu cher et lavai mi sur son staff , et s'etai vraiment movais comme truc !!
Sinon j'en est deja prix pour jongleer avec des boules enflamer, et bas je peu te dire que meme les gans humidifier, tu jongle pas 5min , deja au bous de kk secodne tu a bien chaud au mains !!
alors en enflamé un , mais n'y pesne meme pas !!
apres peu etre que tu as une main différente
_________________ www.roxystunter.tk
www.heelys.ctrofun.com |
|
| 27/03/2007 à 11:15 |
|
 |
|