Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Tony Nguyen
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Tony Nguyen
Auteur Message
guillome

Message réponse au meilleur post de ce forum Répondre en citant
Citation:
rien n'avoir avec un ...
Shocked celle ci je l'avai encore jamais vu, excuses moi tony si tu n'es pas francais, sinon... rien.
30/05/2007 à 18:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.Menza
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
on decouvre encore pleins de trucs mieux en explorant son site :

tony et sa "double force laser" ...... en fait sa force des cyalumes verts.......

http://www.wat.tv/playlist/413544/video/15713/celyx-tony-nguyen-.html

tony et son "7e" sens : ou toto va jouer dans le bac a sable du stade Pascal savran de Gougnou dans le haut plateaud du groland .... sans nul doute ca meilleur vidéo ....

http://www.wat.tv/playlist/413544/video/15713/celyx-tony-nguyen-.html

désolé mais j arrête ...... trop de vandamme tue le van damme .......

30/05/2007 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ska'Liméro

Haa!!! Madre de Dios, laissez moi apeller Trent! S'il vous plait!!! Mr. Green
30/05/2007 à 21:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent

-> Cryfingers: J'ai deplace ton post pour eviter le hors sujet
->Ska: raté mec, j'avais déja vu le post Wink Perso, je trouve ca drole, encore plus que la fois où Das m'a parle des retraites Smile (joke)

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
30/05/2007 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saltimb

roooo vous moquer pas de lui il est pas non plus mauvais c'est bien ce qu'il fait ,certes c'est pas un pro du nunch mais sa reste joli et sympa.Perso je kiff bien son concept de nunch laser ils sont super joli sa rend bien.Apres c'est sur au simple nunch sa casse pas des briques ce qu'il fait mais bon au double nunch sa reste correct .........ne le blamons pas ^^
01/06/2007 à 10:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linesaine

je ne crois pas que ce soit son niveau technique qui soit critiqué , mais plutot la facon assez ..surprenante qu'il a de presenter ses videos..a moins que ce ne soit de l"humour au 20eme degrée (ce qui, dans son cas, n est pas tres evident je trouve) un peu d humilité ne fait de mal a personne ..

fin bon il aura fait rire pas mal de monde c'est toujours ca
01/06/2007 à 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saltimb

a oki bon ba j'ai mal compris alors
c'est original sa maniere de presenter ses videos je trouve ,il est dans son trip ,moi je n'y ai pas vu une quelquonque pretention ,juste une maniere differente d'aborder les choses,ca ne me deplait pas sa maniere de faire .

Dernière édition par saltimb le 01/06/2007 à 12:39; édité 1 fois
01/06/2007 à 12:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaman

Moi j'ai envie de te poser une question Tony :

As-tu vraiment chercher à savoir ce que les gens du metier pensent de ton travail (technique/video/presta/musique/approche)?

01/06/2007 à 12:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vicered

s'il vous plait, regardez ça=>

http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftYwf&sig=iLyROoaftYTX#a_playlist

a un moment, il y a un type en cagoule, c'est GE-NIAL !

fini de rire.
03/07/2007 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

et ce qui devait arriver arriva, tony fait des nanars, démonstration :

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftsNG.html

comme dans tout bon nanar, ia de la portèse pour les membre coupé pas bien, des nichons, tes scenes de bastons a mourir de rire, des dialogues de fous...le tout mal filmé avec du matos d'amateur,et des effets speciaux tres spéciaux.
bone visonnage !

fini de rire.
03/07/2007 à 12:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

TaDAmmm

Topic de l'année !!!

03/07/2007 à 13:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

wHOUA eH BEN On a un super spécimen là
Dis donc mon grand faut changer de gandja, j'crois que là elle tape trop sur ton crâne
Que tu poste sur ton blog des énormités comme ca pour remonter ton égo devant tes petits
camarade de classe je veux bien mais bon de là à venir poster ici auprès de personne qui
connaissent un tout petit peu ce milieu quand même c'est un peu du suicide surtout en débitant
autant de connerie dans ton discours

Alors soit tu as 10 ans et je te dirais bienvenu parmis nous, informe toi, et tente de développer ta
passion pour les arts du feu même si je trouve ca un peu jeune

soit tu es plus vieux et là arrête le crack mec

03/07/2007 à 15:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

il a 36 ans

fini de rire.
03/07/2007 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Alors arrête le crack

03/07/2007 à 15:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Moi je dit :

Prennons exemple !!

En voila un qui pousse ses idées et ses rêves "au bout" Very Happy

Moi aussi je veux faire de la sifi pis tourner des clips dans les parkings avec des cagoulés Very Happy

YaaA, Hiiii !! Wouhh !!

Moi aussi j'fais du King Fou !!

03/07/2007 à 15:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tony nguyen

forum fermé
07/10/2007 à 22:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilou
Membre Adhérent BCC

stoi l'forum fermé

07/10/2007 à 22:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maybe

nilou a écrit:
stoi l'forum fermé

Pas faux!

07/10/2007 à 22:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
overcrach

Perso juste envie de dire que j'aime bien ses nunch..... mais bon .... juste les nunch...

sinon le reste bas il est vraix que j'ai envie de rire (je ne parle en aucun cas de sont niveau, car je n'en fait pas)
24/11/2007 à 14:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent

Aller, on dit au revoir a Tony

Mes videos: http://www.dailymotion.com/Xtrent
27/11/2007 à 15:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum