| Auteur |
Message |
Guitou
|
|
bah alors? et les diabolistes? |
|
bah alors! ca c'est asp normal!!!
Les diabolistes obligé de se refugier dans les obnis? vous nous aimez pas c'est ca ?
Bon plus serieusement le diabolo feu est une dicipline assez répandu (si si jvous jure on est au moins 3 en france) se serai cool d'avoir une rubrique au même titre que les autres ^^ (fin moi jdis ca jdis rien )
|
|
| 26/02/2007 à 22:44 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Salut et bienvenu à toi Guitou.
Simpa comme premier message, une réclamation !
beaucoup de gens ici sont d'accord pour dire que le diabolo de feu n'a pas un interet immense par rapport au lumineux... le rendu n'est franchement pas phénoménal je trouve et le feu n'y apporte pas grand chose... cela dit c'est un jugement subjectif
Plus concretement, il n'y a pas de rubrique diabolo parcequ'on ne va pas creer une rubrique pour tout ce qui existe... Le jour où il y aura un certains nombre de sujets interessant sur le diabolo de feu alors la question se posera vraiment.
En attendant ça ne fait de mal a personne d'aller en Obni pour en parler ! 
|
|
| 27/02/2007 à 15:11 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Euh Simon ....
Guitou je comprend ta "frustration", pourquoi ne pas nous publier un bel article qui invite les 2 autres burneurs diabolistes Francais a venir échanger avec toi des informations autour de cette discipline qui gagnerais a être un peu plus répandue ?
Parceque bon apres avoir vue Diabology (et certaines perf de ses protagonistes) il est clair que le diabolo detient un potentiel plus qu'ignoré en France et c'est un grand tort !
| 27/02/2007 à 17:32 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Le diabolo, c'est pas fait pour ça
Et avant et depuis Diabology, y en a eu, de jolies choses de faites. Quelques petits exemples : http://filophile.free.fr/downloads/filetrefile_trailer.mp4
http://www.youtube.com/watch?v=IgcEE-u_8qU
http://www.youtube.com/watch?v=HtKwTc_EvBI
et bien sur : http://f.bigas.free.fr/divers/happy_new_diab.wmv ^^
Le jour où on me fait un diabolo de feu qui soit ni dangereux, ni trop lourd et instable, le jour où il faudra pas avoir peur de l'utiliser et qu'il sera possible d'en faire avec une personne vivante à moins de 10 mètres, je dis pourquoi pas. Un truc en métal brûlant à coté de mes mains et de mon visage, j'y tiens pas. Et si c'est pour faire trois soleils, deux satellites et quelques parasols, je vois pas trop l'interet.
Content tout de même de voir qu'on en parle ici, de ce jouet :p
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 27/02/2007 à 20:26 |
|
 |
Guitou
|
|
|
|
comment vous etes mechants ^^
le diab feu c'est croisement idéal entre le bricolage constant et la jongle, l'art de s'imoler et d'imoler son voisin ^^
Le plaisir de ressentir un boule de feu a coté de ton oreille droite, les investissemnt permanents...
Bref la joie ^^
|
|
| 27/02/2007 à 21:18 |
|
 |
fuzz

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: maisons alfort |
|
erf |
|
hey!
Je suis burneur diaboliste, et un peu d'accord avec toi ^^
En meme temps moi je flippe un peu de burner avec mon diabolo sur du dur, etant donné que une fois chaud il a tendance a se deformer assez vite...
j'opte plus pour les diabs lumineux, en effet, ca rend pas pareil, mais un peu moins couteux que de cabosser son fyrefli :s
_________________ Irresponsable notoire cherche desinvolte chronique |
|
| 04/03/2007 à 1:11 |
|
 |
loon

|
:) |
|
plutot que ds la rubtik : obnis,
je propose de poster les suggestion lié au diabolo dans la rubrik Devil stick ...
pas vraiment complementaire,
liée au adorateur de la baguette .
parce que c'est clair que les possibilité avec cette agrée son phenomenal,
jamais vue diabology mais je connais bien certaine personne y ayant participe,
big up a "trash"
pis un forum ce construit grace a ces participant ...
au debut free spech n'existait pas,
c'est devenue la rubrik la + frequente du forum..

_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 04/03/2007 à 11:37 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 761 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
Re: :) |
|
 |
 |
je propose de poster les suggestion lié au diabolo dans la rubrik Devil stick ...
|
?! Autant demander à des gens qui font de la couture d'aller poster chez ceux qui font du scoubidou.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 04/03/2007 à 13:21 |
|
 |
|