| Auteur |
Message |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 487 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
tu parle de qui pour la fille??? de ta pintade???

Dernière édition par darko le 28/04/2005 à 22:46; édité 1 fois |
|
| 28/04/2005 à 22:31 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
ben non j'ai pas de pintade et ca c'est un sujet un peu salo kan meme darko... enfin... je crois ke c'est mieux que de se taper des vaches de picardie? non?
(pour pas pourir, non je ne veux pas, elles sont superbes les tofs! )
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 28/04/2005 à 22:34 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 634 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
bon ben back from marigny, j'avais pas pris mon apareil pour cause, il y a avait le pestacle de nostrasceïn à gerer et que j'avais pas envie de devoir aussi gérer l'appareil, donc pas de photos dsl...
c'était interessant comme experience... mais j'y retournerai pas de mon propre chef, c'est vraiment pas mon monde...
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 01/05/2005 à 17:06 |
 |
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 487 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
au tekos c'est les teufeurs dur de dur, les anciens kepon reconvertit et tout les shepers alors c'est sur que ca déroute, moi je cachtonne pas donc j me ferai chier toute une semaine laba mais j irais ptetre voir un jour et faire des fotos mais 30k dans les oreils pour certains murs moi j tiend pas 10 min
puis il y a les chenilles orticoles urtiquantes koi!!! 
|
|
| 01/05/2005 à 17:57 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
..Darko, moi je rajouterai que y'a aussi tous les amoureux du son, que ce soit Tribe, Hardtek, ou hardcore.
Mais je le dis toujours: faut au moins ce faire un Tekos, au moisn une fois dans sa vie, juste pour voir a koi ca ressemble et ensuite etre dans la capacité d'en parler car rien de plus gonflant que les aprioris de povre types qui parlent sans connaitre
maoule ma envoyer des premieres tof, ca avait l'air de bien donné 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 01/05/2005 à 18:31 |
|
 |
darko

|
|
|
oué ben c'est bien beau mais c'est bien ce que je dit, l'amoureu du song, il tiend pas une semaine sans rien prendre .......... .. . .. ... .....
sinon c'est clair que c'est gavant les préjujé débilles, moi on m a meme dit:"en fo pas y aller en teuf de risque de te reveiller au ptit matin avec le pantalon sur les chevilles a t'etre fé en**ler toute la nuit " ... .. . ..
ca m a fé bien rire
|
|
| 01/05/2005 à 23:57 |
|
 |
Invité
|
Votre premier teckos? |
|
Ben les gars, quel Teckos!!!
Du pur son, peu ou pas du tout d'embrouilles, des murs tout plein d'infrabasses qui montent jusqu'au ciel ....du feu (GGGGRRRRRRRRRR j'ai raté Nostraceïn 2 fois! Fais chier, j'étais venu pour les voir performer et .... )Du coup, sessions improvisées à droite à gauche: j'ai fais du feu dès que j'ai vu d'autres flammes ou entendu du son qui tabassait.... bonne ambiance .La piste d'attérissage du site est putain de longue parfois! Rien perdu / tout retrouvé/ incroyable mais vrai. T+ toujours présent pour nous sauver la vie , merci à leurs bénévoles, Médecins du monde , les pompiers , le Croix rouge (pourquoi l'armée du salut n'est pas venu? On se demande encore!) Mais ils ont pas chaumé et nous on aidé à faire que la chaleur ne nous tue pas comme des putain de chenilles sous une semelle de rangeot!
Trop de purs moments sous le soleil à taper du pied sur de la Drum'n bass ....pleins de souvenirs shootés au son mais pas de photos : faut ke j'y retourne à ce technival du 1 er mai !Hein Yoann kon y prend vite goût aux teufs?!!
Désolé de pas avoir pu rester discuter à la fin du festoch mais je devais empêcher les gendarmes de nous faire cuire dans un embouteillage C'est dingue , c'est passé trop vite et j'ai pas encore réussi à enlever ce sourire de ma gueule
Je pars zen vacances ciooo ciooo

|
|
| 02/05/2005 à 11:41 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 681 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
Si je puis me permetre de revenir au sujet initial... Voici les (splendides) Photos de cette Soirée Triple Spot, prise par NoKos (bientot il sera parmi nous et il postera ses photos tout seul comme un grand, voire même plus )
Vendome evidemment, puis cette belle église baroque pas très loin et enfin une fontaine dans le parc à coté de la place de la concorde.
http://gallery.shipstone.org/Soir%E9e-Place-Vendome-%5B-NOKOS%5D?page=1
| 14/05/2005 à 0:53 |
|
 |
loon

|
|
| 14/05/2005 à 10:53 |
|
 |
milems
|