| Auteur |
Message |
Rastaxl

|
|
[video] une session de moi |
|
alor voila a la base je voulai pas posté cette video car j'ai le projet dans faire une bien stilé avec plusieurs endroits et tout c'est pour sa que je post ici et pas dans la rubrique video
Donc pas de montage extra, plutot tres vite fait, mais bon les figure son la a l'exeption de quelques erreurs, enfin pour le partage quoi !
en attendant la prochaine :
http://www.youtube.com/watch?v=hB7aI2O8agM
| 26/02/2007 à 20:50 |
|
 |
Darknemes
|
|
| 26/02/2007 à 21:18 |
|
 |
kintoss
|
|
|
Je la trouve simpa cette vidéo franchement! Des mouvements que je n'avais encore jamais vu, c'est fluide et tout! ça respire la zenitude! respect man! En plus la zic est bien perso!
Je dis tout ça ... je suis nul mais bon ^^(j'apprend, j'apprend...)
Aller tchao
Have a good spin 
_________________ peace !! |
|
| 26/02/2007 à 23:46 |
|
 |
walawala

|
|
|
|
Wé c'est une ptite vidéo entre potes sympa mais qui a le mérite de montrer pas mal d'aspect technique même s'il ya a quelques figures déja vue je trouve pas mal de variante bien sympatique!!
Les arrets sont bien monstrueux sa change du style antispin toutes les 30 secondes et des eternels hyperloop^^
le pti coté dub zentone humm fait bien plaisir
j'aime mais a quand la vidz feu??
|
|
| 27/02/2007 à 14:46 |
|
 |
malaman

Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 380 Localisation: prout-prout land (Tours) |
|
|
| 27/02/2007 à 19:17 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
| 27/02/2007 à 20:05 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
mouai.
on va dire que ça permet de regrouper les figures interressantes des autres vidéos de l'année passé.il y a que vers 4.15 ou je vois un truc que j'avais pas encore vu et encore je suis pas sur...
7 drops, en gros un par minute.tout est dit.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 27/02/2007 à 20:21 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
Merci a tous sa fait plaisir!
walawala ba ecoute je pense que ma prochaine video sera en feu donc voila.
Un vicered fidele a lui-meme normale quoi...
 |
 |
on va dire que ça permet de regrouper les figures interressantes des autres vidéos de l'année passé |
Lol ba ecoute a chacun son rythme on est pas tous des pro comme toi
j'ai quand meme compris ce que tu voulais dire t'inquiet...
| 28/02/2007 à 12:56 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
Ouais, elle est good ta vidéo, t'as quand même un sacré bon niveau!
Après, le jour ou Vicered fera une critique dénuée de fautes et un minimum positive, je mangerai ma casquette, mektoub.
Enfin, je parie que la réponse en dessous va être un truc du genre : "La perfection n'est approchable que par la critique, blablabla...".
Peace, love, and free hugs
_________________ PEACE, LOVE, AND FERE HUGS FOR EVER! |
|
| 28/02/2007 à 13:05 |
|
 |
Serialsmoker
Invité
|
|
|
hihihi j'ai encore du boulot moi si cette video ne fait que "regrouper les trucs interressants de cette annee"
[coupe sa seccion internet pour retrouver une vie "normale" ]
et dire que tous les gens que j'ai rencontré en Espagne me disent tous que je suis le meilleurs qu'ils aient jamais vu ... si ils savaient ... Paris je t'aime, paris je t'adore !!! 
|
|
| 28/02/2007 à 13:23 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 163 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
 |
 |
Paris je t'aime, paris je t'adore !!!  |
Ben reviens
Sympa Axel, encore une jolie vidéo ! J'attends de voir ta vidéo plus aboutie. Mais ya un truc... Va falloir que tu m'aprennes !
Bibis
_________________ "Electron libre" |
|
| 28/02/2007 à 22:47 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
moi n'aime bien ta vidéo, surtout les couleurs toutes chelouet quoi qu'on puisse lui reprocher, elle est très bien ta video... 
|
|
| 01/03/2007 à 8:23 |
|
 |
farfadette

|
|
|
 |
 |
[ ! J'attends de voir ta vidéo plus aboutie.
|
j trouve celle la déja bien aboutie, j aime bien ton style, et le coté "négatif" dela vidéo lui donne un petit plus, c'est tout posé avec le son, ce qui est pas évident ( faut qu arrete de poier sur du hardcore moa) jsute une crituqie si j peu me permettre j trouve la vidéo un peu longue, comme celle que tu as faites sur la plage que j ai bien aimé aussi .au passage..
_________________ hé gamin reste pas tout seul dans les bois
http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com |
|
| 01/03/2007 à 12:02 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
merci beaucoup ! sa fait plaisir, j'ai le smile la
Oué c-liyah il faut qu'on se capte pour une session!
et pour la video plus aboutie, et bien il faudra attendre un peu! genre j'attend que les beau jours arrive la il y aura moyen de faire un bon truc je l'esper! Par contre faut pas compté sur moi pour une routine ! domage ? desolé c'est pas mon fort du tout, un jour peu etre ! qui c'est !
| 01/03/2007 à 13:36 |
|
 |
Multi
|
|
|
j'aime bien ta video. Au debut le negatif aggresse les yeux mais ca va (suis-je le seul) c'est bien et c'est propre !
|
|
| 01/03/2007 à 22:09 |
|
 |
Yoshiky
|
|
|
Sympa cette 'tite vidéo Axel. Pareil je suis en attente d'une vidéo bien complète avec technique et feu...et les deux en même temps! A part ça on se voit à la uber ça va déchirer!!
A++
_________________ Live in Peace...Live in Poï |
|
| 02/03/2007 à 10:11 |
|
 |
guillome

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 74 Localisation: 77 Brie/Roissy |
|
|
|
slt! evidement jtrouve ca bien aussi, et donc, tant qu'a faire, pour aller dans le tres bien, une ptite critique,
c'est domage que tes poï soient de la meme teinte que le fond, on perd un peu certains effets je trouve, et en plus comme t'es en nega t'aurais pu grave en profiter s'ils avaient été noirs ca aurai donné un rendu hyper contrast, genre feu ou glow...
qqn voi ce que je veu dire? jpense que ca peu s'exploité ca...
ca à part jtrouve ca tres joli!
|
|
| 02/03/2007 à 11:32 |
|
 |
Snipercrazy37

|
|
|
Mouais moi j'ai trouvé ta video longue. Bon d'accord il y a pas mal de figures différentes mais bon...
Sinon j'aime bien ton style.
_________________ Il faut que je m'en fasse une ! |
|
| 09/03/2007 à 19:35 |
|
 |
|