Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[video] une session de moi

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[video] une session de moi
Auteur Message
Rastaxl

Message [video] une session de moi Répondre en citant
alor voila a la base je voulai pas posté cette video car j'ai le projet dans faire une bien stilé avec plusieurs endroits et tout c'est pour sa que je post ici et pas dans la rubrique video

Donc pas de montage extra, plutot tres vite fait, mais bon les figure son la a l'exeption de quelques erreurs, enfin pour le partage quoi !

en attendant la prochaine :

http://www.youtube.com/watch?v=hB7aI2O8agM

26/02/2007 à 20:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darknemes

Message Répondre en citant
Sympa la video (surtout les pieds qui passent devant la camera ou les potes qui font tout pour deconcentrer lool ) non je plaisante c'est vraiment bien (oui vu mon niveau tout est forcement 100 fois mieux )

bravo

ps: marrant l'effet negatif

¤ .La difference fait la richesse. ¤
26/02/2007 à 21:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kintoss

Je la trouve simpa cette vidéo franchement! Des mouvements que je n'avais encore jamais vu, c'est fluide et tout! ça respire la zenitude! respect man! En plus la zic est bien perso!

Je dis tout ça ... je suis nul mais bon ^^(j'apprend, j'apprend...)

Aller tchao
Have a good spin

26/02/2007 à 23:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walawala

Wé c'est une ptite vidéo entre potes sympa mais qui a le mérite de montrer pas mal d'aspect technique même s'il ya a quelques figures déja vue je trouve pas mal de variante bien sympatique!!
Les arrets sont bien monstrueux sa change du style antispin toutes les 30 secondes et des eternels hyperloop^^
le pti coté dub zentone humm fait bien plaisir
j'aime mais a quand la vidz feu??
27/02/2007 à 14:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malaman

Yeah Cool
27/02/2007 à 19:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
timothée

simpa axel! tres simpa!!

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
27/02/2007 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

mouai.

on va dire que ça permet de regrouper les figures interressantes des autres vidéos de l'année passé.il y a que vers 4.15 ou je vois un truc que j'avais pas encore vu et encore je suis pas sur...

7 drops, en gros un par minute.tout est dit.

fini de rire.
27/02/2007 à 20:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rastaxl

Merci a tous sa fait plaisir!
walawala ba ecoute je pense que ma prochaine video sera en feu donc voila.

Un vicered fidele a lui-meme normale quoi...

Citation:
on va dire que ça permet de regrouper les figures interressantes des autres vidéos de l'année passé

Lol ba ecoute a chacun son rythme on est pas tous des pro comme toi Rolling Eyes
j'ai quand meme compris ce que tu voulais dire t'inquiet...

28/02/2007 à 12:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellowduff

Ouais, elle est good ta vidéo, t'as quand même un sacré bon niveau! Very Happy

Après, le jour ou Vicered fera une critique dénuée de fautes et un minimum positive, je mangerai ma casquette, mektoub.

Enfin, je parie que la réponse en dessous va être un truc du genre : "La perfection n'est approchable que par la critique, blablabla...".

Peace, love, and free hugs

28/02/2007 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serialsmoker
Invité

hihihi j'ai encore du boulot moi si cette video ne fait que "regrouper les trucs interressants de cette annee"

[coupe sa seccion internet pour retrouver une vie "normale" ]

et dire que tous les gens que j'ai rencontré en Espagne me disent tous que je suis le meilleurs qu'ils aient jamais vu ... si ils savaient ... Paris je t'aime, paris je t'adore !!!
28/02/2007 à 13:23
C-liyah

Serialsmoker a écrit:
Paris je t'aime, paris je t'adore !!!

Ben reviens Wink

Sympa Axel, encore une jolie vidéo ! J'attends de voir ta vidéo plus aboutie. Mais ya un truc... Va falloir que tu m'aprennes !

Bibis

28/02/2007 à 22:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeDo
Invité

moi n'aime bien ta vidéo, surtout les couleurs toutes chelouet quoi qu'on puisse lui reprocher, elle est très bien ta video...
01/03/2007 à 8:23
farfadette

C-liyah a écrit:
[ ! J'attends de voir ta vidéo plus aboutie.

j trouve celle la déja bien aboutie, j aime bien ton style, et le coté "négatif" dela vidéo lui donne un petit plus, c'est tout posé avec le son, ce qui est pas évident ( faut qu arrete de poier sur du hardcore moa) jsute une crituqie si j peu me permettre j trouve la vidéo un peu longue, comme celle que tu as faites sur la plage que j ai bien aimé aussi .au passage..

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
01/03/2007 à 12:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rastaxl

merci beaucoup ! sa fait plaisir, j'ai le smile la Mr. Green

Oué c-liyah il faut qu'on se capte pour une session!

et pour la video plus aboutie, et bien il faudra attendre un peu! genre j'attend que les beau jours arrive la il y aura moyen de faire un bon truc je l'esper! Par contre faut pas compté sur moi pour une routine ! domage ? desolé c'est pas mon fort du tout, un jour peu etre ! Smile qui c'est !

01/03/2007 à 13:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multi

j'aime bien ta video. Au debut le negatif aggresse les yeux mais ca va (suis-je le seul) c'est bien et c'est propre !
01/03/2007 à 22:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoshiky

Sympa cette 'tite vidéo Axel. Very Happy Pareil je suis en attente d'une vidéo bien complète avec technique et feu...et les deux en même temps! Very Happy A part ça on se voit à la uber ça va déchirer!!
A++

02/03/2007 à 10:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guillome

slt! evidement jtrouve ca bien aussi, et donc, tant qu'a faire, pour aller dans le tres bien, une ptite critique,
c'est domage que tes poï soient de la meme teinte que le fond, on perd un peu certains effets je trouve, et en plus comme t'es en nega t'aurais pu grave en profiter s'ils avaient été noirs ca aurai donné un rendu hyper contrast, genre feu ou glow... Rolling Eyes
qqn voi ce que je veu dire? jpense que ca peu s'exploité ca... Idea

ca à part jtrouve ca tres joli!
02/03/2007 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snipercrazy37

Mouais moi j'ai trouvé ta video longue. Bon d'accord il y a pas mal de figures différentes mais bon...
Sinon j'aime bien ton style.

09/03/2007 à 19:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: