Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Adeptes du lancer, attention aux chocs.

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Adeptes du lancer, attention aux chocs.
Auteur Message
HöObbit

Message Adeptes du lancer, attention aux chocs. Répondre en citant
Bonjour,
je crée ce topic à la suite de mon retour de l'hopital. En effet, ce matin je me lève, et je me rends compte que la quasi totalité de mon avant-bras droit est insensible. Je me dis que j'ai du dormir dessus, donc j'agite un peu le bras pour faire circuler le sang, et là, douleur fulgurante dans le bras. Impossible de le détendre.
Alors je vais à l'hopital, je leur dis ce qu'il m'arrive, et ils me demandent si j'ai subi des chocs récemment. Là je me rends compte que ces derniers temps j'ai pas mal travaillé mes lancers de staff, et que je me le prends assez souvent sur les avant bras. Je le leur ai dit, et après quelques autres précisions, il en est résulté qu'à la longue, j'ai du me bousiller le nerf du bras. Pourtant, c'était pas des gros chocs, mais le fait qu'ils soient répétés et toujours au même endroit. C'est super chiant et pendant 15jours je vas me coltiner une atèle, des pommades et des pilules anti-inflammatoires Evil or Very Mad

Tout ça pour vous dire que même si votre staff est léger et qu'après une séance de lancers/chocs vous n'avez pas mal ni rien, il est toujours bon de mettre de la pommade comme Arnica, ou quoi que ce soit sur le bras, en guise de traitement préventif, ça peut éviter des désagréments futurs.

Ciao :]

22/02/2007 à 17:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobforceverte

Message Répondre en citant
Shocked

bon retablissement hoobit
22/02/2007 à 17:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistache

Malgré leur petite taille, les Hobbits sont bourrins... Laughing

Bon rétablissement en tout cas !

(on espère quand même te revoir d'ici là ! )
22/02/2007 à 17:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HöObbit

Merci à vous pour le soutien et oui, je vais essayer de calmer un peu le jeu à la reprise de mon entraînement...si je reprends un jour ! Crying or Very sad
Je plaisante. A bientôt j'éspère Wink

22/02/2007 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sha

Shocked

Ca fait peur tout ça... Merci de l'avertissement et bonne chance pour ton rétablissement !

23/02/2007 à 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eaglekiller

oO, t'as du quand même pas mal bourriner. Ca m'est arrivé de me blesser légèrement en réceptionant un staff, mais à ce point là Shocked

Bé en tout cas bon rétablissement. Dis toi que c'est le métier qui rentre Wink

23/02/2007 à 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leaky

Slt all!! Pas besoin de bourriner pour ce faire mal... me suis prit mon staff sur l'ongle du pouce, resulta: ongle defoncer et tous bleu.... magiqueeee! et pourtant je voulais juste le faire passer par-dessu mon epaule Very Happy
11/04/2007 à 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: