Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Faire un projet documentaire radiophonique de BCC !!!

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Faire un projet documentaire radiophonique de BCC !!!
Auteur Message
-=Infernzik=-
Invité

Message Faire un projet documentaire radiophonique de BCC !!! Répondre en citant
Bonjour,

Voila je suis en ecole d'audovisuel (ISTS à Paris ) et j'aimerais faire un
projet comme il est ecrit plus haut: documentaire radio sur BCC.

J'aimerai rencontrer les gens qu'il faut pour que mon projet avance au plus vite!!!

Merci d'avance!!

Dam's

17/02/2007 à 18:59
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
ptit probleme avec ce genre de sondage tres vaste: tu peux etre scientifique ET fonctionnnaire...

18/02/2007 à 1:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anthor

Je ne vois pas le rapport avec le sondage ?

La facon la plus rapide : http://www.burncrewconcept.net/fr/contact/contact.htm

18/02/2007 à 9:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-=Infernzik=-
Invité

Message re:Hum Répondre en citant
lut,

Ne vous occuper pas du quizz je l'ai foirré ( c' étais pour savoir quel secteur intéresse les membres, modérateur ... de BCC.

Dans mon documentaire je souhaitais parler des jobs et hobbies des membres de BCC ... (enfin ceux qui pratique le burn ou quelque chose se reliant de près ou de loin à BCC)

Merci
18/02/2007 à 12:17
-=Infernzik=-
Invité

Pour le projet je doit en parler de vive voix car ce serais un documentaire a visé instructive histoire de dire au gens que ça existe le genre d'asso com BCC) Une présentation quoi!!!!

J' aurais aimé avoir des rdv ac des gens de bcc pendant la semaine prochaine
ou samedi au palais.

Merci pour votre collaboration.

Dam's
18/02/2007 à 12:22
Anthor

Anthor a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le sondage ?

La facon la plus rapide : http://www.burncrewconcept.net/fr/contact/contact.htm

Ma réponse semblait clair pourtant ?

18/02/2007 à 13:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Euh ...?

C'est a quel sujet ? qui demandez vous ?

La stocopie ?

06 16 906 912 aux horaires de sorties de bureau scientifiques de la fonction publique commerciale audiovisuelle.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

18/02/2007 à 14:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-=Infernzik=-
Invité

Message re Répondre en citant
salut
tt d'abord merci pour ce que vous faites tous!!!!

J'aurai aimé savoir si ce samedi au palais il y a un truc et si DAS tu es présent???

pour l'epita je n'irai pas je suis pris malheureusement!!
19/02/2007 à 19:15
Kooothor
Membre Adhérent BCC

ah non, ce samedi c'est MEINZ qui nous accueille Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
19/02/2007 à 20:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Oui Very Happy

Bon sinon pour faire court (parceque un projet serieux ne se traite pas sur le forum), je te conseil de m'envoyer une ebauche par mail (histoire que je comprenne mieux ton idée) et si l'ecrit t'embete (oui parceque mettre par ecrit son projet est souvent une épreuve) tu as mon numéro de portable..

Voila, bon courage.

20/02/2007 à 12:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Euh non, rédige un vrai dossier complet et envoie le à l'association, ainsi les membres du bureau en prendront connaissance et y donneront une réponse dans les plus brefs délais. Après hormis un soutien ou à la rigueur des p'tits interview ou des trucs comme ca, l'association a beaucoup trop de chose à faire et à monter cette année. Donc si tu es prêt à mener ta barque jusqu'au bout dans ce projet, nous attendons celui-ci Very Happy

20/02/2007 à 14:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

Kooothor a écrit:
ah non, ce samedi c'est MEINZ qui nous accueille Very Happy

MAINZ!

bouffeur de Ketchup!

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
20/02/2007 à 14:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
-=Infernzik=-

Message RE: Redémarrage du projet BCC, ac en + une "émission ra Répondre en citant
Voila de retour dans votre monde facinant!!!

Je me permet de rappeler aux membres de BCC que le projet Diaporama-Documentaire est toujours d'actualité (j'ai filé la réécriture de l'interview faite courant année 2006/2007, à DAS; apparement DAS et D.Menza devrait déja avoir travailler dessus pour me le renvoyer!!!)
Donc MEMBRES DE L' ASSOCIATION AIDER LES POUR QUE CECI AVANCE!!!

Nous avons un projet, en plus, intitulé "émission radio" avec notre école donc on a du travail avant de commencer (niveau son et orga!!) ceci dit je pourrai vous expliquer plus en détail ceci!!

Voila donc pour que ces deux projet tourne bien:
- Renvoyez moi cette interview pour que j'en fasse un story board (je n'en ai qu' une ébauche pour le moment!!),
- Et envoyez moi un MP pour les personnes interessé pour de la photo, vidéo, Montage, Direction artistique (pour photo et Montage) (Sachant que la direction du projet dont je ferait cadeau à BCC sera dirigé pour la partie "Visuel" par des personnes de BCC ou pas (c'est vous qui voyez!!)),
- Je m'occupe de l' équipe son mais (car il en a toujours un!!) je pourrai accepter des personnes voulant participer niveau son, au projet qui sera donné à BCC!!!!!

Sur ce Amis Burneurs, Artistes ... à vos claviers!!

Damien alias -=Infernzik=-

04/11/2007 à 2:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ca avance mais le temps manque..

Presque presque Wink

04/11/2007 à 11:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

hohoho!

Salut a toi Esraien!
T'es en quel groupe ?
Bon bah comme tu le devine je suis aussi en ISTS (B), c'est toi le chevlux qui se balade avec ses poï a la ceinture?
Bref, fais moi signe et ptet a demain en amphi...

Shiv.

05/11/2007 à 13:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-=Infernzik=-

Hey hey!! si je m'attendai à rencontrer des membres de cette grande fraterie qu'est l' ISTS!!! Cool Laughing

Et bien écoute je suis en section B aussi mais en ISTS 2ème année en fait tu partis??
Au plaisir!!!! c'est bien que tu prennes contact mes projets seront d'autant plus facile à réaliser avec des personnes connaissant bien BCC!!

à ce moment la si tu es interressé et même si tu es en première année je veux bien si tu le désire t'accepter dans ma joyeuse équipe!!! elle est cependant pas encore créer!!! sur ce je t'avertirai par le forum pour te demander tes coordonnées (si jamais nous ne nous rencontrons pas!!!)

Petite reprécisions au niveau des deux projets:
(et si je me répète souvent je vous enm...) Twisted Evil nan je plaisante!! Surprised

- Pour le projet d'émission radio (nous ne pouvons pas vis à vis de l'école accepter d'autres personnes dans l'équipe son (c'est à dire mixage, création musicale, design sonore ... mais il est toujours possible je pense d'accepter des gens niveau prise de son (pour l'émission radio en tout cas!!))
- Pour l'autre projet, le diaporama-documentaire, tout technicien est accepté!!! mais (car il y en a tjrs un...) dans la limite d'un ou deux grand max.

Voila sur ce!!!
à bientôt
Damien

05/11/2007 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-=Infernzik=-

Le documentaire-diaporama se terminera peut être en "pub audiovisuel" pour promouvoir l'action de BCC!!

12/11/2007 à 13:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: